Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, quentinguery a dit :

@Vix Complètement d'accord avec toi pour laisser le temps et juger à posteriori, sous réserve de voir une évolution. Après tout, l'année dernière nous étions leader pendant 4mois, puis avons tout perdu en 6semaines. J'espère qu'on va faire l'inverse cette année, et finir en boulet de canon.

En revanche, moins d'accord pour Brozovic. Il a perdu beaucoup de ballons, était peu mobile et peu disponible. Il a joué sérieusement les 15dernières minutes, et ça a transformé la fin de match. Mais avant, c'était très faible. J'ai limite trouvé que Vecino, très mauvais également, apportait plus de verticalité que Brozovic. Mention spéciale à notre défense solide, et à Asamoah et Politano, les seuls à bien remonter le ballon.

Je sais pas moi je l'ai au contraire trouvé très présent avec un pic sur le dernier quart d'heure je te l'accorde.
Tous les ballons passent par lui, c'est l'un des seuls à jouer en une touche, à chercher la combinaison. Ca temporise, il alterne passes courtes et passes longues. Il a balancé quelques transversales pendant la partie, des caviars ! Il fait énormément d'efforts défensifs, il colle l'adversaire, le prend en chasse, récupère des ballons. Tout n'est pas parfait c'est évident mais faudrait l'alléger de ses tâches défensives pour qu'il soit davantage efficace, plus fluide et plus lucide dans ses transitions du fait que ça lui ferait économiser un paquet d'énergie. Puis la cerise, il met le but libérateur ! Vraiment moi j'adore ce joueur depuis qu'il est repositionné. Il peut faire mieux encore avec sa régularité de fevrier à début mai, et accompagné d'un autre milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que l'on supporte la même équipe, et que l'on veut tous la voir briller autant en Serie A que sur la scène européenne. C'est tout à fait normal que des personnes critique la manière avec laquelle on a arraché ces trois points, n'importe qui sur ce forum s'attendait à un tout autre scénario, mais n'oublions pas que l'équipe a quand même sué pour avoir cette victoire. C'est vrai on a manqué de lucidité face au but ainsi que nos centres pas assez précis, mais je pense que l'on peut tout de même se montrer plus dangereux en passant par l'axe ou autre (pion manquant: Notre Maestro).. Pour résumer, je suis très fier de mon équipe, on a rien laché et cela prouve encore une fois que même lorsque l'on manque de lucidité ou de ce petit coup pouce, on arrive quand même à arracher ces trois points ! Et ca mes amis, c'est ce qui forge le caractère d'une équipe. Beaucoup attendent avec impatience "LE" match référence. Mais pour moi notre match référence, on l'a déjà sous nos yeux et c'est celui de Mardi dernier.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Bien sur ce sera la faute à Spaletti si on perd contre la juve ou le barca ^^ 

Ce ne serait pas totalement de sa faute, ils sont plus fort que nous, mais contre Parma si.

Ah zut, c'est déjà arrivé :D 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire tout et je veux pas faire le donneur de lecon mais sur 23 pages de forums y en a 6-7 ou c’est que des prises de tete, les gars ont supporter tous le meme clib on est la pour echanger sur le coté sportif pas s’entretuer...

Sinon pour le match de ce soir on retiendra surtout les 3 pts, cette fois on a enfin réussi a mettre ce putain de but avant la fin du match. Maintenant deux matchs au Meazza en 4 jours c’est le moment de gagner ces 2 matchs pour que vraiment notre saison en championant décolle. Le beau jeu attendra.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ici :bigrin: (après j'apprécie ce genre d'échanges où ça part un peu partout, voir borderline)

Bon au final ce que je retiens de la rencontre c'est que j'ai sauté de joie deux fois comme un fou, pour rien quasiment, et qu'au but valable je me suis retenu pour pas être blasé au cas où c'était annulé xD

Je vois des lacunes c'est evident nous ne sommes pas parfaits. Je vois aussi certaines belles choses sur le terrain qui sont amenées correctement. Mais surtout, et ça m'a sauté aux yeux par rapport à pas si longtemps que ça, mentalement on va jusqu'au bout. Alors même si je sais qu'on repartira sûrement dans nos travers habituels (style trop de suffisance) ces deux rencontres m'ont fait plaisir sans éclipser nos difficultés. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi temps contre Torino me fait savoir qu'on peut en avoir sous le capot surtout avec un Icardi très mobile devant, un Vrsaljko et Asamoah sur les côtés dans un 3-5-2.

Sinon a vous lire c'est comme un gars et sa meuf qui sont en froid, arrivent à s'envoyer en l'air et recommencent à se bouder. 

Les 3 points font beaucoup de bien. Ya que ça a retenir car la victoire appelle la victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez tous, les gars de la VAR sont supporters de l'inter et essayent tout pour dégager Spaletti??.

Plus sérieusement quel jeu de merd. Les erreurs de Spaletti:

Ça me fait rire quand j'entends certains dire que Icardi devrait redescendre pour aider l'équipe. Déjà quand le chauve met Candreva et Politano sur les ailes il sait qu'aucun des 2 ne sera dans l'axe sur les centres. Pendant 60 min j'ai vu des centres avec que le seul Icardi dans la surface au milieu de 5 joueurs. On est là seule équipe au monde à proposer ce genre de phase offensive aussi pauvre. Regardez la Samp à combien ils attaquaient. Quand Perisic est rentré et Keita aussi c'était vachement mieux.

2ème erreur il s'entête avec son milieu qui ne produit rien. Ok Rafinha n'est plus là  pour garder le ballon et attendre que les joueurs se plancent devant mais ne me dites pas qu'un Valero ou Mario ne pourrait le faire?

3ème erreur, ça fait presque que 4 ans que Candreva joue chez nous comment fait il pour le mettre dans un match aussi important à gauche quand l'essai était nullissime en CL? Ça allait déjà mieux quand il était à droite...

4ème ressemble à mon 3 ème point, l'année passée on est resté invaincu 9 match en jouant comme de la merde et ensuite il s'est rendu compte du positionnement de Brozo devant la défense admettant son erreur, et il s'est décidé sous un malentendu de faire joueur Cancelo et de faire passer D'Ambrossio à gauche. Tout ça il s'en est rendu compte entre fin décembre et janvier. Cette année pareil, Candreva à gauche, Candreva et Politano ensemble... vous verrez il va se rendte compte de qqch qui va tout changer.

5ème point ces changements Last minute et toujours aussi non pertinents. 

6ème pourquoi il ne gueule jamais sur le banc? Allegri, Conte, Sarri, Simeone, Guardiiola, Mou,... je les vois gueuler alors que leurs equîles gagnent 3-0 et chez nous quand on perd il fait les 100 pas genre 0 caractère. 

L'animation offensive est à revoir, jai l'impression  que Spaletti étudie tellement les autres équipes qu'il en oublie de préparer la sienne  

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Ce ne serait pas totalement de sa faute, ils sont plus fort que nous, mais contre Parma si.

Ah zut, c'est déjà arrivé :D 

 

Tu connais peut-être un coach sur cette planète qui n’a jamais perdu contre plus faible ?

c’est comme les gens qui s’indignent que  Tottenham aient eu des occasions contre nous ou qu’ils aient réussi à rentrer dans notre surface ^^ ? 

peut etre qu’avec Simeone on pourra se passer de gardien....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Bon au final ce que je retiens de la rencontre c'est que j'ai sauté de joie deux fois comme un fou, pour rien quasiment, et qu'au but valable je me suis retenu pour pas être blasé au cas où c'était annulé xD

Ah pareil, la VAR et les buts annulés m'ont tué tout le plaisir sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffe mais trop Spalletti sur le but! !!!

Il m'as tué! !!!?

J'ai pas compris pourquoi l arbitre la sanctionné d'ailleurs  !!!

Toutes facons on prends les 3 points en mode " Rambo" ça ça fait plaisir !!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a chauffer ici hier soir. Bref je vais parler foot et selon moi les + et les -

Les +

brozovic, pour moi le seul qui essaye de crée quelques chose tout passe par lui lequipe lui donne le ballon et puis attend c'est pas normal car brozovic c'est pas Messi mais bon il a changer de dimension par rapport à avant la coupe du monde. 

Miranda Skriniar, la paire la plus rassurante pour moi ils sont complémentaire et solide.

Perisic, il est au dessus ...il a pied gauche pied droit et il provoque toujours grosse activité autant défensif qu'offensif il est indispensable quand il est sur le banc ca se vois tout de suite.

Et nainggolan c'est le joueur avec une classe au dessus des autres malheuresement physiquement il n'est pas prêt.

Les -

Icardi, je parle pas de son inefficacité ou son magnifique but mardi, mais dans le jeu il est fantomatique c'est inquiétant il se cache derriere les défenseurs et quand on essaye de le servir il râle 1 fois sur 2. Quand je vois Dzeko avec la roma qui est mort de faim sur chaque ballon qui se crée lui meme les occaz ou même higuain mourir pour une occaz je me dit qu'icardi doit faire plus et pas attendre la balle oendant 90min

Politano, lui il faut en parler les gars il a l'immunité ou quoi ? Moi je le trouve inutile une sorte de valbuena en moin fort, il est JAMAIS DÉCISIF il se fatigue vite en 30minutes de jeu il est cramé. Toujours ses débordement revient sur son pied gauche et puis le néant jamais la bonne passe ou la bonne frappe. Le banc pour lui.

Candreva, je vais pas m'attarder sur lui juste dire qu'il a été catastrophique contre tottenham et pourtant il se retrouve titulaire dans son mauvais poste c'est incroyable. Il fait aucune différence puisque il est cramé depuis 1ans. 

 

Et je fini sur les joueurs moyen d'ambrosio se contente juste d'être la de défendre comme il peut. On peut rien attendre de lui  offensivement on le connaît c'est un joueur moyen moin.

Vecino je le classe dans les moyen plus car il a une activité et essaye de percer des lignes temps en temps la cause n'est pas perdu je pense. Et puis il est dangereux dans le aerien. Il doit s'améliorer quand même mais il est loin d'être catastrophique comme j'ai pu le lire.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Heureusement d'ailleurs, ose imaginer ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas... :phear:

J'ai ma petite idée, c'est pas mal arrivé depuis le début de la saison quand même ! :phear:

Blague à part, je peux comprendre les critiques sur le jeu, c'est normal. Perso de mon côté, quand je regarde les matchs du Milan, au vu de la situation, je regarde le match et l'important au bout, c'est les trois points puisque je sais bien qu'il y a bien plus problématique que la qualité du jeu dans notre situation actuelle. Mais du coup ca fait sens avec vous puisque vous vous êtes qualifié pour la LDC, ce qui est en soit une première étape vous permettant de commencer à entrevoir la lumière, et avec ça, vous avez fait un gros mercato. Enfin, vous avez recruté de la qualité du moins.

Mais prenez du recul, étant donné les résultats depuis le début de l'année, prenez les trois points comme ils viennent, c'est tout ! Vous commenciez à prendre du retard sur les concurrents, et là vous gagnez.

Et alors le débat sur les vrais et faux supporters, ca c'est du no-comment. Risible au possible.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Candreva, je vais pas m'attarder sur lui juste dire qu'il a été catastrophique contre tottenham et pourtant il se retrouve titulaire dans son mauvais poste c'est incroyable. Il fait aucune différence puisque il est cramé depuis 1ans. 

3 des occaz les plus dangereuses partent de lui:

- la frappe sur le poteau ( certains diront c’est de la chance, il a pas voulu faire ça etc....)

- Le centre sur la tête d’ Icardi , c’est lui !! D’ailleurs le seul centre potable du match .

- et la sublime volée, dommage que c’est trop axé sur le gardien, la volée était magnifique .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Keïta en peu de temps il a limite fait mieux que lui justement 

tout ses cross il est a réussi comparer à Candreva et il réussi facilement à éliminer le défenseur adverse 

vous aurez beau dire qu il est bon mais c’est clairement pas le meilleur non plus puis si c’est pour faire un bon match pour attendre 6 mois qu il en refasse un autre non merci je préfère largement Keïta que lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

 

6ème pourquoi il ne gueule jamais sur le banc? Allegri, Conte, Sarri, Simeone, Guardiiola, Mou,... je les vois gueuler alors que leurs equîles gagnent 3-0 et chez nous quand on perd il fait les 100 pas genre 0 

Pour être honnete ac toi Allegri je le vois très rarement gueuler lui aussi ?

lui aussi c’est un entraîneur que je déteste 

par contre Conte lui t’as l’impression qu il a pris 3 rails de Coke avant le match lol, le gas il est complément hystérique pendant tout le match 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match 1er but annulé 2eme but 86 il me semble je suis fou de joie annulé encore une fois je commence à peter un câble 2 minutes apres Cet enfoire de joueur gerbant de defrel marque je rage jetein Tout de suite ma tele je regarde 20 Minutes plus tard Sur flash résultat je vois 1-0 Pour l'inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille !! J’espere Que les esprits ce sont Calmer depuis hier ?  

En passant sur insta je suis tomber sur la note du meilleur et du plus mauvais joueur de l’inter via la gazzetta,  une âme charitable sait ou trouver la page en entier ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est trop stéréotypé.

On tente toujours la même chose mais si ça ne passe pas. On espère un coup de pouce du destin.

On ne percute pas suffisamment dans l'axe et c 'est la qu'on voit l'importance qu'avait rafinha. 

On a recruté je ne sais combien de joueurs pour finalement hormis nainggolan et asamoah se retrouver avec la même équipe et forcément les mêmes lacunes. 

Spaletti n'a pas les idées claires et j'ai vraiment l'impression que ça se répercute sur le rendement de l'équipe.

Il serait peut être temps pour lui de tirer les enseignements de la saison dernière et de lancer celle ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

3 des occaz les plus dangereuses partent de lui:

- la frappe sur le poteau ( certains diront c’est de la chance, il a pas voulu faire ça etc....)

- Le centre sur la tête d’ Icardi , c’est lui !! D’ailleurs le seul centre potable du match .

- et la sublime volée, dommage que c’est trop axé sur le gardien, la volée était magnifique .

MERCI...enfin quelqu'un qui ose dire ce qui s'est passé hier.... Candreva et Politano étaient les seuls joueurs à provoquer la défense adverse...ils étaient les seuls à creer le danger... les seuls occasions ont été provoquées par candreva..

candreva est nul dans ces centres toujours fort et à plus de 40 mètres du sol... cela ne veut pas dire que candreva est nul dans sa production et la creativité du jeu.. candreva est tres mobile et actif... il sait provoquer et aller de lavant...il peut faire la différence par sa vitesse et ses frappes...il doit simplement savoir lever la tête au moment de centrer.

 

spaletti doit tenter ce module

 

--------------icardi 

perisic--candreva--politano

---naingollan-brozovic

Modifié par Martinez
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...