Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Dejà ? Faut laisser le temps de juger sur 7-8 matchs.. 

Surtout qu'il joue même pas a son poste de prédilection car Spaletti le met en pointe. 

Continuons sur son topic si tu veux mais faut pas ce foutre de la g** du monde à 2 reprises il est servit face au gardien il rate mauvais poste ou pas c'est pas pardonnable ...

Oui ont voit que ce n'est pas son poste car ya personne dans la surface quand il joue mais ... quand il rentrait en cours de match c'était pas ça non plus  !

à l’instant, steph' a dit :

Il manque de réussite devant le but surtout (même si son espèce de centre totalement décroisé m'a dégoûté aussi).

D'ailleurs finalement il n'y a eu aucune amélioration à sa sortie.

Pourquoi ne pas l'avoir replacé au poste de Candreva quand celui-ci est sorti ?

J'ai vraiment l'impression que Spalletti veut faire de lui un 9...

Il est là en 9 par défaut car Icardi a eu sa petite blessure + match avec l'argentine et il veut l'avoir à 100% Contre Tottenham et Lautaro est blesser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JoaoMario10 a dit :

ça vous apprendra à pas titulariser João Mario ?

T es marrant toi avec lui on se serait un beau 3-0 dans le cul puis ton João y a plus personne qui l aime 

qu il aille bien se faire foutre ce connard qui se permet de lyncher l’inter en conférence mais qui assume mm pas en fesant le toutou qui veut revenir

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Shxnks09 a dit :

T es marrant toi avec lui on se serait un beau 3-0 dans le cul puis ton João y a plus personne qui l aime 

Je pense qu'il faut redonner une deuxième chance à Joao... tu crois vraiment qu'ont va le revendre si ont joue avec un mec sur le banc pendant 1 demi saison alors qu'en jouant à West Ham ont a pas réussis ? De Plus ont a pas un milieux de génie brozo n'a pas fait un bon match aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

 

Je pense qu'il faut redonner une deuxième chance à Joao... tu crois vraiment qu'ont va le revendre si ont joue avec un mec sur le banc pendant 1 demi saison alors qu'en jouant à West Ham ont a pas réussis ? De Plus ont a pas un milieux de génie brozo n'a pas fait un bon match aujourd'hui.

Non mais même à West Ham il a joué comme une merde crois pas qu il a changé 

je préfère clairement Brozovic que lui 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shxnks09 a dit :

Non mais même à West Ham il a joué comme une merde crois pas qu il a changé 

Donc tu penses qu'ont va le vendre 20M en le foutant en tribune une demie saison ?

NON faut lui redonner une chance il a un profil qui peut nous apporter ont l'a flingué en le fessant jouer en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Brozo - Gagliardini c'était pas dégueulasse en 1ère MT.

J'ai surtout mal à la tête en me disant qu'à partir de mardi c'est la tanche uruguayenne qui va reprendre sa place.

Là je suis d'accord même si Brozo c'est un peux effacer en 2ème MT j'ai peurs de voir Vecino mardi titulaire à moins que Nainggolan joue plus bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la saison dernière  ont rivaliser avec tous les gros avec Candreva Valero , et qu'aujourd'hui on s'est renforcer avec plus nul qu eux ça me fait mal.

Pire mis à part Perisic les autres sont devenus plus nuls encore que l'an dernier. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de nos problèmes actuellement :

-Nos deux arrières droit sont blessés.(d'ambrosio et vrjalsko)

-On a 4/12 points.

-On a aucun avant centre actuellement capable de marquer. (lautaro blessé , Icardi pas en forme et keita nul).

-On a aucun milieu fiable à part brozovic. (vecino et Gagliardini sont trop médiocres)

-On a plus notre batman dans les cages.

-Candreva a marqué un but donc il passe devant politano.

 

Points positives pour garder un peu d'espoir :

-Une bonne paire de défense centrale : Skinniar et De vrij commencent à s'habituer.

-D'albert a fait un bon match.

-Nainggolan : plus de minutes dans les jambes -> ça ne peut être que bénéfique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Icardi Perisic et Skriniar n'ont pas fait plus que D'Ambrosio.

Après faut pas me blâmer si j'ai l'insulte facile.

il y a 8 minutes, forsa interista a dit :

Skinniar et De vrij commencent à s'habituer

Bof. Skriniar je le trouve bien plus effacé que quand il jouait avec Miranda. Et à gauche ça lui va franchement pas.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio est le moins douer des 3 certes mais l'an passé il te livre de vrai guerre et ça j'aime et avant ça je cite Miranda qui lui aussi fait le taf aussi la saison dernière , on avait certes pas les meilleurs joueurs à tous les postes mais on avait un 11 en guerre donc me sortez que Icardi Perisic et Skriniar ont tous fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu construire une équipe dans la continuité de la saison passée juste avec Rafinha et Cancelo et la le mercato pour moi aurais été une réussite mais non on va prendre des gens pour la plupart nul, et qui nous plongent dans un début de saison catastrophique et le pire c'est qu on leur trouve des qualités dans des défaites face à Parme et Sassuolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était clair que le mercato était pas top. Nos points faibles sont comblés petit à petit surtout avec le FPF. L année prochaine je pense qu on va se faire plaisir au milieu et sur les ailes défensives. En attendant, on à l effectif pour la 4ieme place. Au dessus non. Pour la C1 non plus. Mais djizus ce néant tactique... Ces centres inutiles à répétition, ce manque de grinta... Ça c'est notre coach en grande partie. Le pire c'est qu il va se faire dégager et qu on va prendre Conte a ce rythme... Ce qui n est pas mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur qui porte ses burnes et qui fait attaquer son equipe meme en prenant des risques parce que a part le 3-0 contre bologne ..on a rien vu contre sassuolo torino .on a un bon effectif faut arreter politano keita nainggolan joue pas au golf encore ..seulement c est sur des performances individuel qu on gagne des matchs . Mais bon pas a s inquieter quant spalletti aura fait sa crise il passera a 5 - 0 a x y pour faire passer la pillule . J ai pas vu le match mais je trouve honteux de ne pas passer un but a un promu qu on joue a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, forsa interista a dit :

-On a 4/12 points.

Au delà de tout, c'est ça le plus inquiétant... Car se faire des nœuds au cerveau pour le "jeu", le "qui", le "comment"... C''est bien beau mais le nerf de la guerre, ce sont les POINTS avant tout...

Et là, comptablement... On est déjà à

-3 Pts Vs 2016/2017

- 8 Pts Vs2017/2018

J'ai peur que si nous ne commençons pas à engranger, même à l'arrache, même en jouant mal, on le paye très cher à la fin.

Bon, pas de panique non plus. A ce stade, les places 2,3 et 4 ne sont pas non plus trop loin... Mais pour la 1ère... Déjà -5 Pts (avec un match en moins pour le Zèbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Angelus a dit :

D'Ambrosio est le moins douer des 3 certes mais l'an passé il te livre de vrai guerre et ça j'aime et avant ça je cite Miranda qui lui aussi fait le taf aussi la saison dernière , on avait certes pas les meilleurs joueurs à tous les postes mais on avait un 11 en guerre donc me sortez que Icardi Perisic et Skriniar ont tous fais 

Ah oui de vraies guerres comme quand il est la cause d'au moins 2 pénos en début de saison, qu'il faisait régulièrement des fautes inutiles parce qu'il était incapable de récupérer proprement un ballon 9 fois sur 10 (les fameuses fautes tactiques sur lesquelles 99% des fans de foot se branlent dans l'ère moderne).

La saison entière a reposé sur les exploits individuelles de certains joueurs, et c'est pas parce qu'ils étaient relativement nombreux (on parle d'au moins 8 joueurs, Icardi Perisic Miranda Skriniar Cancelo Rafinha Handanovic Brozovic) que ça avait abouti à la création d'un collectif.

Du reste hormis Cancelo et Rafinha, ils sont pratiquement tous encore là donc ton délire nostalgique du "c'était mieux avant", c'est tellement ridicule, mais venant de la part d'un mec qui pense qu'on doit limite récompenser Vecino pour son but face à la Lazio, y'a rien d'étonnant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...