Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, bricero a dit :

4 points en 4 matchs. Si cette tendance se confirme on fini avec 38 points. Je vais le redire une fois de plus cette défaite est une défaite tactique de plus pour Spaletti. Parme est venu faire exactement ce qui s'est passé dans le match: Rester derrière en attendant de jouer les coup à fond et marquer éventuellement sur un malentendu. N'étant pas tactitien tu devrais savoir comment réagir efficacement à ce type de stratégie si tu es Coach à l'INTER car ce scenario se reproduira encore et encore. Rien n'est perdu, mais il y'a on plus rien de rassurant. 

 

Ca fait 15 mois qu'il est là il a pas fait de coaching gagnant. Mais c'est pas grave on peut encore attendre. Semaine prochaine la Sampdoria.

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Icardi depuis 2-3 matchs de la fin de saison dernière + ce début de saison j'ai l'impression de voir Osvaldo.

Osvaldo c'était une bête de buteur ce type.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Comment le savoir si on ne le vois pas plonger pour effectivement confirmer ce que tu dis. Globalement lui doit être un très bon physicien pour chaque fois bien apprécier la trajectoire et decider en avance s'il cela vaut la peine de plonger ou pas. Moi personnellement je n'aime pas ce type d'attitude. En même temps Ce n'est pas sur cette action ou sur ce but qu'on perd le match. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bricero a dit :

@steph' Comment le savoir si on ne le vois pas plonger pour effectivement confirmer ce que tu dis. Globalement lui doit être un très bon physicien pour chaque fois bien apprécier la trajectoire et decider en avance s'il cela vaut la peine de plonger ou pas. Moi personnellement je n'aime pas ce type d'attitude. En même temps Ce n'est pas sur cette action ou sur ce but qu'on perd le match. 

Pas faux. Pour le coup ça confirme justement ce que je disais de lui : il plonge pas. Il ne tente même pas. Si le ballon n'arrive pas dans sa zone, il va la laisser passer.

Mais après honnêtement ce tir c'est vraiment bluffant.

@Anti_Juventino c'est pas une question d'être à 50 buts ou pas, il plantait, c'est tout. Icardi lui en ce moment il n'arriverait même pas à toucher l'eau s'il tombait d'un bateau en plein océan. Ta comparaison est foireuse au possible.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Tout va bien les gars.

Puis comment gagner contre PARME si on à pas Modric quoi.

Je dirais même : comment tu peux gagner contre Parme si t'as pas de milieu créateur ?!

Par contre je décolère pas sur l'arbitre. Je veux son nom. Quelqu'un sait combien la Camorra prend pour un contrat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Lorsque tu dis 'planté", c'est le nombre de buts inscrits. Tu avais cas dire dans ce cas la "Si c'est Osvaldo  sa faisait but". Mais non je suis pas d'accord avec toi quand ta un attaquant qui te met 7 buts en 20 matchs tu dis pas qu'il plante. 

Chaud comme tu racontes de la merde sur un joueur dont tu ne connais visiblement rien.

Osvaldo était un attaquant très intéressant, avec des chiffres très largement raisonnables dans l'ensemble.

Tu me fatigues presque autant que cet arbitre daubé qu'on a eu cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder le match tout en essayant d'analyser la lecture de Spalletti : en fait il est complètement à l'ouest notre Mister pour avoir choisi cette composition au départ. Tu gardes Icardi Miranda Asamoah et Politano sur le banc ok. Lautaro étant blessé, comment est ce que tu peux te permettre de mettre Bladé en 9 alors que tout le monde a vu qu'il a été NUL à chier à ce poste? Non mais il le fait exprès? Putain de bordel de merde c'est pas parce que tu reçois Parma que tu peux les sous-estimer et préserver tes joueurs pour mardi, et encore, si seulement il y avait une logique derrière (Nainggolan pas en forme mais joue 90 min quand meme, Brozo et Perisic qui enchainent les matches depuis des mois... bref!). Ensuite quand tout ne marche pas comme le souhaites (normal, vu que tu ne fais que ca apparemment, souhaiter), tu fais entrer tes cadres supposés rester au repos pour mardi, le tout en chamboulant tous les postes : Politano lateral droit, Dalbert défenseur central, De Vrij en pointe... mais lol xD

Tu veux gagner face aux petites équipes, sois tu travailles avec plusieurs formations/dispositifs aux entraînements, comme ca le jour où tu dois tourner, tes joueurs sont prêts. Sois tu joues avec ton équipe type dès le début, tu plantes, ensuite tu fais sortir tes cadres, c'est comme ca qu'on fait dans le haut niveau.

Retourne à Rome, ou à Empoli tiens, loser!

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Chaud comme tu racontes de la merde sur un joueur dont tu ne connais visiblement rien.

Osvaldo était un attaquant très intéressant, avec des chiffres très largement raisonnables dans l'ensemble.

Tu me fatigues presque autant que cet arbitre daubé qu'on a eu cet aprem.

Tes un petit frustré de la vie toi, des qu'on est pas d'accord avec toi tu te permet d'envoyé  des piques.

Va regarder ses stats et tu reviendra vers moi. Si Osvaldo est très intéressant, tu as interdiction de pronocner le nom Icardi alors ( a part si c'est pour lui dire du bien).

Bref va dans un bar mon ami tu en as besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura jamais de déclic s'il n'y a pas la volonté de construire une base solide.

On pourrait miraculeusement gagner mardi, qu'on pourrait se chier dessus juste derrière face à la Samp ou Cagliari

Qu'on vienne encore me parler de stabilité ou de rôdage. 4 matchs, 2 défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de réussite devant le but surtout (même si son espèce de centre totalement décroisé m'a dégoûté aussi).

D'ailleurs finalement il n'y a eu aucune amélioration à sa sortie.

Pourquoi ne pas l'avoir replacé au poste de Candreva quand celui-ci est sorti ?

J'ai vraiment l'impression que Spalletti veut faire de lui un 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...