Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

Il nous faut un vrai milieu créatif 

Nainggolan n'est pas taillé pour ce rôle

Non mais le truc c'est que c'est Spalletti qui façonne son équipe...

Son jeu offensif c'est ce que tu a vu toute l'année dernière ? en gros de la grosse merde, c'est ce que j'arrêtais pas d'annoncer... c'est repartis...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Il en fait parti grandement 

Oui Oui ,il en fait grandement partie, c'est ça.

On joue moins bien que Pordenone avec un mercato pharaonique mais c'est toujours de la faute de tel ou tel joueur.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magnus a dit :

Spalletti a eu tout ce qu'il voulait au mercato et est infoutu de produire quelque chose avec tous ces joueurs. On joue aussi mal que l'an dernier.

C'était une superbe idée de le prolonger.

Battu par un promu à domicile. Bravo 

Voila... j'ai l'impression de voir dans le futur...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Nos ailiers ne servent à rien.

Gervinho est mille fois plus dangereux que les trois interistes réuni.

Non déconne pas on a le dieu Perisic finaliste du mondial intransférable !!!! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu on 

à l’instant, Samus a dit :

Oui Oui ,il en fait grandement partie, c'est ça.

On joue moins bien que Pordenone avec un mercato pharaonique mais c'est toujours de la faute de tel ou tel joueur.

 

Le jeu nous l'avons mais comme le commentateur dis zéro efficacité ça commence à être très dangereux pour nous 

Le jeu on l'a, les stat de ce match parle pour nous  maintenant si on marque pas on est mort,  tous le monde marque lui toujours pas ça commence à être dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Tu as raison, réjouis toi de ce but qui va causer la défaite... :clapping:

Oh que oui, grand fan de Dimarco depuis le début et pas du tout fan du traitement qui lui est réservé à lui et à tous les autres jeunes provenant de l'Inter. Je suis très fier de lui pour ce but et j'achèterai son maillot si il contribue à faire renvoyer SPalletti.

Quant au résultat du match, je m'en fous au plus haut point, je savais que la victoire était anecdotique contre Bologne et que sans plan de jeu on ne ferait rien.

à l’instant, Angelus a dit :

Le jeu on 

Le jeu nous l'avons mais comme le commentateur dis zéro efficacité ça commence à être très dangereux pour nous 

Le jeu on l'a, les stat de ce match parle pour nous  maintenant si on marque pas on est mort,  tous le monde marque lui toujours pas ça commence à être dangereux. 


On l'a le jeu? On a vu deux trois séquences , le reste ? WALOU.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...