Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca fait des années que je dis qu'il faut un Sergent Hartman comme entraîneur. Seul ce genre de mec réussit dans ce club de dilettantes (Trap, Mourinho). Tant qu'on aura pas un coach de cet acabit on ne fera jamais rien. Que Suning donne 10 millions annuel à Simeone avec une prime à la signature de 5 millions l'an prochain. :closedeyes:

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Incroyable d'avoir perdu ce match... Incroyable.

Bof on a fait tellement pire par le passé. Je ne suis même plus surpris par ces baltringues.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

D'ailleurs on ne connait pas un début de saison quasi identique à celui de De Boer ?

Encore quelques purges et... :hehe:

Au moins sur le début de saison catastrophique de De Boer, il avait réussi a taper la Juve lui. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé, les phases de pressing de Parma, bordel, les gars ont attaqué sur une largeur de fou à 4, avec une défense haute et rapprochée sur les ailiers pour les empêcher de fair3 quoique ce soit sachant qu'on a des terzini toujours aussi quelconques tactiquement.. 

Rien qu'avec ça, ils ont réussi à bouffer le travail de Spaletti, pareil qu'à Sassuolo..

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec spaletti! A la Roma il était excellent et pratiquait un super jeu! Le réel problème de l'Inter c'est... l'Inter !ça fait des années que ça dure ! Ce club a toujours été un bordel sans nom dans son organisation! Faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les entraîneurs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

Faut arrêter avec spaletti! A la Roma il était excellent et pratiquait un super jeu! Le réel problème de l'Inter c'est... l'Inter !ça fait des années que ça dure ! Ce club a toujours été un bordel sans nom dans son organisation! Faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les entraîneurs ! 

 

Il pratiquait un super jeu à la Roma et pourtant ils l'ont laissé partir?

Et il est arrivé chez nous et pouf fini le super jeu... Ca fait un an qu'on ressemble à rien tactiquement malgré des efforts conséquents sur le mercato et un effectif bien loin de justifier un tel néant mais c'est la faute du club.

Ca doit être Zhang qui lui interdit de mettre en place une tactique.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il pratiquait un super jeu à la Roma et pourtant ils l'ont laissé partir?

Et il est arrivé chez nous et pouf fini le super jeu... Ca fait un an qu'on ressemble à rien tactiquement malgré des efforts conséquents sur le mercato et un effectif bien loin de justifier un tel néant mais c'est la faute du club.

Ca doit être Zhang qui lui interdit de mettre en place une tactique.

Honnêtement mec ça fait combien de coach qui sont passés par le club depuis Mourinho !? Je sais même pas le nombre... 

Je trouve ça facile de toujours retourner le problème sur eux ! 

Après je suis d'accord avec toi je sais pas ce qui cloche dans ce club! Mais on a aucune stabilité ! Déjà à l'époque du zio Moratti y avait un journaliste qui comparaît l'Inter au hall de la gare de Milan pour décrire le bordel ambiant qui régnait dans ce club!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement conscient du nombre d'entraîneurs qui ont défilés sur le banc, chacun avec ses tares et ses défauts. Mais le grand nombre d'entraîneurs consommés par le club n'est pas une raison pour fermer les yeux et continuer avec un type qui ne montre AUCUNE évolution dans le jeu ou même la mentalité depuis un an. On va continuer à le sauver au nom du coup de tête miraculeux de Vecino à la 95ème minute contre la Lazio pendant encore combien de temps. On est mauvais depuis des lustres niveau effectif, mais là les efforts sont faits pour amener des joueurs valides à l'entraîneur qui continue à se cacher derrière des penaltys contre Parme pour moi c'est trop.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le match à la 5ème minute dandy une autre langue et ce n'est qu'à la 15ème sans blague que je me suis rendu compte que Valero c'était Brozo.  J'ai une fois entendu Brozo et je ne comprenais pas où il était??

Pour le reste Keita faut arrêter. Et purée quon nous mette un milieu qui sache jouer au ballon quand on joue à domicile, Valero ou Joao aurait été plus utile que GGdini aujourd'hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!

Previsible depuis le début, on sous estime Parme en ménageant Icardi et en mettant Keïta encore 9. Forcément on galère et le fait rentrer après. On met l’equipe En face en confiance et après on envoi notre avant centre en Sauveur.

Pinamonti? Eder? C’etait Pas mieux? 

De plus j’ai aimé la prise de risque Politano pour Candreva et Asamoah pour D’ambrosio. C’est bien de continuer avec une tactique qui ne fonctionne pas. Merci Spaletti pour ce grand coaching. Énormément de plaisir en regardant la TV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gmoney a dit :

Moi j'ai pris le match à la 5ème minute dandy une autre langue et ce n'est qu'à la 15ème sans blague que je me suis rendu compte que Valero c'était Brozo.  J'ai une fois entendu Brozo et je ne comprenais pas où il était??

Pour le reste Keita faut arrêter. Et purée quon nous mette un milieu qui sache jouer au ballon quand on joue à domicile, Valero ou Joao aurait été plus utile que GGdini aujourd'hui. 

si tu avais suivit le match; tu n'aurais pas a critiquer keita car on a senti sa présence en 1ere mi temps.. icardi touche 1 seule balon durant toute la seconde période; en gros il a touché 1 seul durant ce match.

le problème actuel est dû à la mauvaise composition de spaletti et aussi à un effectif qui manque de qualité ( surtout au niveau du milieu de terrain et les 2 latéraux).

hier l'inter jouait avec 1 seul latéral (dalbert). dambrosio n'a réalisé aucune attaque sur le côté droit. il faut aider les alliés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 2 secondes avec l'effectif qui manque de qualité. Oui le milieu est pas ouf mais y a largement de quoi faire mieux que ça depuis plus d'un an. 

A entendre certains on aurait obligatoirement besoin d'une tête nucléaire pour tuer des mouches (avec tout le respect que j'ai pour Parme etc.) sinon c'est pas possible d'arriver à faire quelque chose...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bam-Bam a dit :

Faut arrêter 2 secondes avec l'effectif qui manque de qualité. Oui le milieu est pas ouf mais y a largement de quoi faire mieux que ça depuis plus d'un an. 

A entendre certains on aurait obligatoirement besoin d'une tête nucléaire pour tuer des mouches (avec tout le respect que j'ai pour Parme etc.) sinon c'est pas possible d'arriver à faire quelque chose...

 

L'INTER DE LA SAISON DERNIERE EST MEILLEUR QUE L'INTER DE CETTE SAISON

l'effectif n'est pas meilleur en terme de qualité par rapport à celui de la saison derniere...pour ceux qui ont suivit la rencontre d'hier , seuls 2 des 7 joueurs arrivés lors de ce mercato ( devrij et naingollan ) ont joué les 90 min de la rencontre. devrij a remplacé un de nos pions ( miranda) qui a realisé une bonne prestation la saison derniere. Naingollan a pris la place de l'un meilleur interiste la saison derniere ( rafinha) dou on sent le gros vide en ce debut de championnat.

VRSALKO bléssé

assamoah hier sur le banc et c'est dalbert qui prend sa place

naingollan prend la place de rafinha alors que ce dernier vaut 1000 naingollan

on perd l'un des meilleurs lateraux au monde ( cancelo ) alors que le mailon faible de l'equipe ( dambrosio ) continue d'etre titulaire

candreva retrouve sa place de titulaire malgré sa derniere saison ou il sort une prestation catastrophique ( hier politano est resté sur le banc de touche ).

martinez connaitra le meme sort que Karamoh ( sur le banc jusquà ....... 2 matchs de suite avec au compteur 0 minute de jeu).

 tu penses que ton effectif est vraiment meilleur par rapport à celui de lannée derniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut encore se tourner vers l’effectif quand on voit que Sassuolo Bologna , le Torino et Parma qui mettent des toussent tactiques à notre coach. Vraiment j’arrive pas à saisir. 

Le niveau de jeu est pathétique , y’a aucun danger , aucune animation offensive digne de ce nom. 

Et c’est depuis l’annee dernière , à ne pas s’y tromper il ne s’agit pas de quelque chose de nouveau , cette fois le chauve ne peut plus se cacher derrière la Muraille Skriniar , et le Icardi mode monstre de l’annee dernière.

C’est la qu’on voit toutes les lacunes et le manque criant de système offensif dans cette équipe. 

Pour te répondre @Martinez si on suit ton raisonnement , l’Inter du début de saison de l’annee dernière sans Cancelo et sans Rafinha est meilleure ? Puisque tu compares Rafinha a Nainggolan et Cancelo a D’Ambrosio, or ils ne jouaient pas en début de saison dernière. 

Le probleme que vous avez en fait c’est que vous persistez continuellement à imputer les defaites aux quelques pieds carrés de notre équipe. 

Et les équipes du milieu et bas de classement elles ont qui ? 

Nous sont-ils supérieurs collectivement ? Individuellement ? Ou bien est-ce le coach adverse qui même peu hupé arrive à répondre tactiquement à son adversaire en l’occurrence notre chauve escroc ? 

Franchement faut arrêter de rester bloquer sur D’Ambrosio Vecino Gagliardini et Candreva , c’est certes des tanches mais leur présence ne justifie pas les déculottés tactiques qu’on se prend et ce depuis la saison dernière. 

Notre qualification tient du miracle je le rappelle encore, et d’un match héroïque de Crotone , d’un tacle sorti de l’espace de De Vrij ainsi que d’un coup de tête de Vecino. Et je ne mentionne même pas la honteuse défaite contre Sassuolo 2-1 qui aurait dû nous condamner définitivement. Et encore , je ne mentionne qu’elle.

Ce type a beaucoup trop de crédit qui lui est accordé et ce , à tord. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'effectif. 

Hier tout le monde a vu que c'était un hold up.

Le problème vient du schéma de jeu adopté et aussi l'incapacité récurrente de spaletti a changer son modulo et le cours d'un match.

Spaletti est un entraineur têtu et limité tactiquement .

Avec l'effectif d'hier y avait largement de quoi leur mettre 2_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas , pour toutes les personnes qui disent ne plus vouloir regarder de match de l'Inter.. Moi aussi j'ai bien envie d'arrêter de regarder nos chèvres entrain de courir sur notre cher Meazza.. mais si l'Inter est vraiment votre club de coeur, je pense que vous devez vraiment y penser à deux fois. Soyons patient, notre heure viendra. Certes, Je reste positif, n'oublions pas que notre club fait parti des rares clubs à te sortir une performance médiocre face à des équipes prenables (exemple hier face à Parme) comme à te sortir une performance venue d'ailleurs ( c'est ce que j'attends Mardi face aux Spurs). 

Seule interrogation que je me pose jusqu'à ce jour, est ce que notre staff réalise bien un bilan général après chaque fin de saison, parce que c'était bien clair que notre milieu de terrain était bien trop lent et pauvre techniquement. Pourquoi réaliser des dépenses sur des Keita Baldé, Lautaro et Politano, alors que notre priorité c'était bien d'avoir un vrai numéro 10 (Naingolan est tout sauf un 10 on est bien d'accord?) Le pire, c'est que l'on s'est jeté juste après sur Vidal, profil pratiquement identique à celui du Ninja). Je ne sais pas si nos dirigeants étaient entrain de construire une équipe solide qui va nous faire rêver sur le terrain ou une une équipe qui fait rêver sur le papier. Franchement à certain moment durant le mercato j'avais la réelle impresision que nos dirigeants n'avaient aucune notion de la priorité et des secteurs en manque. D'un autre côté, je me pose aussi des questions sur lerus entrainements, est ce que le staff technique n'est pas assez compétent pour mettre nos joueurs dans des situations de diffiultés similaires à ceux éprouvées durant plusieurs matchs.. C'est évident, à chaque fois, c'est le même problème qui se pose, manque de lucidité, et parfois on sent même que nos joueurs veulent juste faire une passe le plus rapidement possible juste pour se débarasser du ballon, à croire qu'ils en ont peur..

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cacozinio a dit :

un journaliste qui comparaît l'Inter au hall de la gare de Milan pour décrire le bordel ambiant qui régnait dans ce club!

 

les journalistes peuvent aller se faire foutre  selon moi; meme après et durant l'année de la tripleta ils ont toujours eu un truc a dire pour nous descendre, leurs crédibilité a notre encontre est zéro, le meme match d'hier tu met a notre place la rube ou le milan ils auraient titré le lendemain défaite immérité de blabla face a un parma chanceux, c'est ca la différence entre eux et nous , la stampa n'a jamais et ne sera jamais de notre coté, que l'on soit performant ou pas

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bam-Bam a dit :

Faut arrêter 2 secondes avec l'effectif qui manque de qualité. Oui le milieu est pas ouf mais y a largement de quoi faire mieux que ça depuis plus d'un an. 

A entendre certains on aurait obligatoirement besoin d'une tête nucléaire pour tuer des mouches (avec tout le respect que j'ai pour Parme etc.) sinon c'est pas possible d'arriver à faire quelque chose...

Non y a rien a faire avec ce milieu de chèvre qd je vois Gagliardini qui te fait de la merde en nationale et avec le club je me demande encore pq Spalleti le fait jouer 

je pense même que Borja a plus sa place que lui après ce qu il manque a l inter c’est un vrai milieu comme Rafi, un vrai entraîneur pas comme ce chauve et un vrai buteur pcq la Icardi il aura beau être meilleur buteur de la saison dernière mais depuis la fin de la saison dernière on a plus entendu parler de lui donc il a intérêt à ce rattraper en champions mm si on va se faire éclater 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hâte de voir ce milieux Brozo Vecino face à Rakitic Busquet ?

le milieu le plus peté d Europe face au meilleur milieu du monde et on risque même de jouer contre Rafinha car a tt les coups les catalans ils vont prendre l inter pour de la bouze et va faire jouer Rafinha à la place de couthino 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...