Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça c’est les médias à nous citez comme anti juve regarder la gueule de l’equipe 

L’an dernier y commencement on jouait mieux avec moins de joueur qualitatif c’est à ne rien comprendre , l’annéE passer il y avait une cohésion , de la combativité la je les reconnais plus faut vraiement se ressaisir et redonner un coup de fouet

point positif: l’an prochain garder di marco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait mieux ?

Décidément la mémoire joue de sacrés tours à certains... cette équipe que tu vois, c'est la même que t'aurais vue l'an dernier si t'avais pas eu un Icardi qui transformait la merde en or, ou un Skriniar qui déménageait tout.

Vous ne constatez que maintenant à quel point le manque de fond de jeu et de collectif pèse. Quand les individualités ne sont plus présentes, voilà ce qu'il reste : un GROS tas de merde bien fumante.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple , quand le maestro qui nous sert de coach ne peut plus se reposer sur les individualités de l’an’ee dernière , le manque criant de fond de jeu , de cohérence est clair et sans aucun doute. 

On a des joueurs et du potentiel mais un chef d’orchestre qui se contente juste d’improviser. 

J’ai absolument pas confiance pour la ligue des champions. Je peux plus me voir Spalletti.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

C’est simple , quand le maestro qui nous sert de coach ne peut plus se reposer sur les individualités de l’an’ee dernière , le manque criant de fond de jeu , de cohérence est clair et sans aucun doute. 

On a des joueurs et du potentiel mais un chef d’orchestre qui se contente juste d’improviser. 

J’ai absolument pas confiance pour la ligue des champions. Je peux plus me voir Spalletti.

Je viens de voir son interview d’apres Match et sa seul excuse c’est “le penalty non siflé Pour nous est retentissante et le gardien aussi car il essayait tjr de faire perdre du temps” n’empeche Il a pas tord mais comme d’habitude c’est jamais sa faute ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908Euh ouais en Italie à mon avis à part un gardien  avec une détente et une envergure monstrueuses comme un Donnarumma dans les bons jours, j'ai du mal à voir qui aurait pu sortir ce ballon. Bien placé avec l'effet et en plus masqué par les joueurs devant.... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, steph' a dit :

Ah oui de vraies guerres comme quand il est la cause d'au moins 2 pénos en début de saison, qu'il faisait régulièrement des fautes inutiles parce qu'il était incapable de récupérer proprement un ballon 9 fois sur 10 (les fameuses fautes tactiques sur lesquelles 99% des fans de foot se branlent dans l'ère moderne).

La saison entière a reposé sur les exploits individuelles de certains joueurs, et c'est pas parce qu'ils étaient relativement nombreux (on parle d'au moins 8 joueurs, Icardi Perisic Miranda Skriniar Cancelo Rafinha Handanovic Brozovic) que ça avait abouti à la création d'un collectif.

Du reste hormis Cancelo et Rafinha, ils sont pratiquement tous encore là donc ton délire nostalgique du "c'était mieux avant", c'est tellement ridicule, mais venant de la part d'un mec qui pense qu'on doit limite récompenser Vecino pour son but face à la Lazio, y'a rien d'étonnant.

T'énerve pas ou pete un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on pourrait ramener tout les meilleurs joueurs du monde qu'on arriverait a rien avec la tactique rigide de Spalletti. Pour moi il a montré ses limites en tant qu’entraîneur de l'Inter. Antonio Conte ce serait vraiment bien pour donner une impulsion a cette équipe qui manque cruellement de couilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner mardi retour en c1 gran moment tkt grave déçu de ce match contre parma sa nous oblige à presque gagner tous les matchs restants jusque janvier Pour espère recolle au 3 premiers voir meme 4eme, mardi on jouera sans latéral droit vrsajlko et dambrosio sont out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Noble Six a dit :

J'ai l'impression qu'on pourrait ramener tout les meilleurs joueurs du monde qu'on arriverait a rien avec la tactique rigide de Spalletti. Pour moi il a montré ses limites en tant qu’entraîneur de l'Inter. Antonio Conte ce serait vraiment bien pour donner une impulsion a cette équipe qui manque cruellement de couilles..

D'ailleurs on ne connait pas un début de saison quasi identique à celui de De Boer ?

Encore quelques purges et... :hehe:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les gars je veux bien être patient mais stop avec d'Ambrosio . J'ai rien contre l'homme j'en ai même rien à cirer . Mais sur le terrain c'est vraiment mais nul de chez nul . Le mec c'est simple il loupe ses 3 premières passes à 2m de son coéquipier et un contrôle anodin . Il sait pas jouer au foot c'est tout et il a rien à faire chez nous .  Quand il voit son niveau il doit ce dire qu'il est béni de jouer à l'Inter et à sa place je serai pareil.  Le génie il troll le club depuis 4ans en étant titulaire alors qu'il découvre ce que c'est qu'un ballon de foot tout les weekends . Alors merci pour l'égalisation contre la Lazio mais enfin ca va pas suffir mon gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moratti1908 a dit :

@Samus c'est toi qui rend le portrait plus beau.

Aucun effet et départ du ballon bien en vue. Il a juste fait sa spéciale c'est à dire rester sans bouger comme s'il avait vu Roberto Carlos armer. 

 

Regarde 40ème seconde , Di Gaudio et Inglese hors-jeu devant Handanovic en plus de De Vrij devant la balle, 46ème seconde tu as l'effet du ballon , la balle est frappée coup-de-pied/extérieur du pied donc elle est dur à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Spaletti il est pas dans FIFA 19 les gars . C'est pas lui qui va apprendre à d'Ambrosio à faire une passe et un contrôle après . Ya des joueurs qui ont pas le niveau faut pas ce mentir . 

Maintenant ouai boule de cristal tactiquement il est zéro, il est perdu et on voit que très peu d'évolution depuis son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre qui comme équipe compliquée du championnat ou concurent  direct  ?

Personne.

Sassuolo , Torino, Bologne , Parme.

Il faut des génies sur le terrain pour battre ces équipes ? On peut plus continuer à dire que on a pas les joueurs pour chercher quelque chose , l’annee dernière les résultats ont étés surtout degeu face aux petites équipes du championnat. 

Ce mec est perdu tactiquement , n’inspire ni confiance ni fond de jeu dans l’équipe et ce depuis plus d’un an maintenant. Ça suffit de justifier des prestations honteuses parce qu’on a D’Ambrosio Gagliardini et Vecino.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du niveau des joueurs elle tient de moins en moins. Franchement, faut arrêter de mettre des défaites tactiques contre Parme sur le compte du niveau des joueurs, c'est un promu qui a comme meilleur joueur un Gervinho qui a 31 ans. On aligne du Nainggolan,du Perisic et compagnies et à part centrer ,centrer centrer ou tenter des tirs de loin on ne fait rien. On ne domine même pas réellement , on tient juste la balle pendant deux minutes avant de balancer des briques dans la surface et espérer que ça passe.

A un moment faudra qu'on puisse poser une tactique sur le terrain non? Ca fait des mois que ça dure. On ne se repose que sur des exploits indivudels, on ressemble au Milan de Montella avec Suso et Bonaventura.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche même plus de responsable en particulier. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas depuis des années. Les coatch qui y sont passé n'étaient pas des ploucs non plus. Faut vraiment un diagnostic approfondi pour ce club de mes couilles.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai justifié le niveau de certains joueurs pour dire qu'on pouvait pas aller chercher quelque chose ?

Ya des joueurs qui sont mauvais c'est tout et qui ont pas le niveau et va pas me dire que c'est Spaletti qui doit reprendre leur formation de footballeur s'il-te-plaît . Maintenant avec ses mêmes joueurs on a accroché une 4ieme place (même si ça repose surtout sur des exploits de nos meilleurs joueurs que autre chose) donc je ne cherche aucune excuse . Et d'ailleurs dans ce 11 le seul qui me pose problème c'est d'ambrosio, le reste me dérange pas . Vecino aussi que je trouve useless mais pas dans le 11 aujourd'hui .

Sur le reste on est d'accord je défends pas Spaletti, je parlais uniquement de d'ambrosio et de ses prestations parce que si quelqu'un attends que Jésus vienne lui donner un pied droit et un veaucer on est mal barré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la faute a quelque joueur mais surtout à Spalleti qui continue à te les mettre titulaire ou qui te les mets à la mauvaise place 

puis sérieusement le jeu de l’inter est archi degeulasse y a aucune créativité, la plupart du temps c’est des centres ratés et surtout elle est d’une lenteur cette équipe c’est pas possible même pendant les contres l équipe adverse a largement le temps de revenir contre l inter sérieusement faut vrmt qu on fasse dégager Spalleti et qu on trouve un moyen de faire revenir notre Rafinha en janvier 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Raiko a dit :

Je ne cherche même plus de responsable en particulier. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas depuis des années. Les coatch qui y sont passé n'étaient pas des ploucs non plus. Faut vraiment un diagnostic approfondi pour ce club de mes couilles.

Les coachs en question avaient-il l’effectif actuel ? Non.

Le probleme , c’est qu’on fait confiance oui à des joueurs de manière injustifiée, mais qu’on fait aussi confiance à des illusionnistes. Spalletti c’est beaucoup de blabla pour rien et la qualification en LDC ne retirera pas ce que j’ai dis à son encontre concernant les circonstances de cette qualification. 

J’en ai marre de ce type qui a part faire le show et le pleureur devant les caméras et les micros ne propose rien pour son équipe , met les joueurs dans de mauvaises dispositions et gère tactiquement et humainement ses joueurs avec médiocrité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...