Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, interiv a dit :

Mardi faut se préparer mentalement à se faire ridiculisé devant l’europe 

On est pas prêt ...

arf quand j'ai vu les tirage j'ai pleuré...

Prendre une caisse par le Barça j'y survivrais pas...
Je priais pour éviter le PSG et le Barça pour pas bouffé des réflexion de merde a longueur d'année... raté...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tari007 a dit :

Équipe de merde, on dirait nos cousin l'an passé au début de saison , un beau mercato mais aucun lien dans l'équipe .  Je nous chie tout les matin

Largement surcoté notre Mercato,  c'est largement insuffisant pour ce qu'on a jouer cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JY DS a dit :

Brozovic ne devrait plus avoir le droit de mettre même une chaussette de l'Inter ....

Sil te plait un peu de respect  tu parles à d'un joueur qui a le meilleur % de reussite de passes latérales et en arrière du championnat .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai ce match on aurait dû le gagner mille fois . Parme a dû tirer 6 fois dans le match dont une qui arrive dans les filets une fois par an.

De notre côté ya eu 50min intéressante après on a perdu le fil physiquement et on le paye chère .

Et RAF de Dimarco j'sais pas quoi c'est le seul exploit qu'il va faire de sa carriere, il retire son maillot mais ça sera plus pour enfiler le nôtre . Reste calme petit t'es personne .

Modifié par PassionMory
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que vous avez tout dit.

Par contre ma tension est sérieusement montée d'un cran à cause de cet arbitrage scandaleux, je le répète, SCANDALEUX.

J'ai pas le nom de ce guignol en tête, mais il mériterait de se prendre un scooter en plein sur le front. Intervention ultra propre de Skriniar, il siffle faute et lui donne même un jaune je crois ? D'Ambrosio, l'attaquant parmesan lui fonce dessus, il siffle faute de notre arr. droit ? Puis plus tard en 2è MT il donne jaune alors que D'Ambrosio se blesse ? Et cette intervention suspecte du défenseur qui semble dévier le bras du ballon, même pas la VAR ?

Ca m'a fatigué mais d'une force, vous pouvez pas imaginer, j'ai même pas la force de chier sur Spalletti, mais quand un arbitre sort un match comme ça, la Lega elle intervient ou pas ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Largement surcoté notre Mercato,  c'est largement insuffisant pour ce qu'on a jouer cette année !

C'est sur mais la c'est le championnat , Icardi ne confirme pas , Martinez il ce touche la nouille blesser , Dalbert c'est le soumis de l'équipe qu'au jour de son anniversaire ca ne seras pas œufs et Farine .. je ne sais plus quoi penser 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti vient de prolonger en plus. Ces incapables qui prolonge un frileux sans aucune personnalité dans son jeu. 

Petit point joueur depuis le debut de saison :

- Icardi depuis le debut de saison c'est catastrophique jamais bien placer toujours en retard c'est incroyable.

- De vrij, On perd au change miranda est meilleur je le dit depuis l'année dernière. On va voir face à kane.

- Dalbert monsieur aucun risque passe en retrait 

- D'ambrosio  fidel a lui meme depuis des années a savoir nul offensivement limité derriere joueur banal.

Perisic le seul vrai joueur de ballon qui se bat a 200% malheuresement il est seul.

- Keita balde jamais l'inter ne levera l'option d'achat si il continue ses prestations. Inquiétant meme ses contrôles conduite de balle sont pas propre. Faut qu'il se reveil il a déjà montrer a la lazio ses qualités.

- Nainggolan un vrai soldat mais il doit être dégoûter d'être venu a l'inter je pense quand il vois la qualité du jeu. 

- politano je kiff pas perso, ok il fait ses percussions mais pour quel résultat ?jamais bon dans le dernier geste jamais décisif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les réactions de tout le monde.. je n'arrive pas a savoir ou en tirer ce qui ne va pas ? on peut taper sur tout le monde.. Est ce que c'est l'échec de tout un club ? ca fait vraiment peur du coup.. si cette saison s'avère catastrophique, on perd tout et le club commence une descente en enfer. Je pense que c'est mal parti pour accrocher une place CL cette année car on a déjà grillé la moitié de nos cartes en perdant 2 matches..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Oh que oui, grand fan de Dimarco depuis le début et pas du tout fan du traitement qui lui est réservé à lui et à tous les autres jeunes provenant de l'Inter. Je suis très fier de lui pour ce but et j'achèterai son maillot si il contribue à faire renvoyer SPalletti.

Quant au résultat du match, je m'en fous au plus haut point, je savais que la victoire était anecdotique contre Bologne et que sans plan de jeu on ne ferait rien.

(...)

Profite bien de ce moment, fait la fête même, parce que comme ses copains de la primavera DiMarco ferra une grosse carrière :nikel:

Le doigt d'honneur de la primavera, ça sera le jour où il y en aura un qui sera Ballon d'Or ou plusieurs qui font une grosse carrière.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldé restera mauvais si on continue à le faire jouer en pointe tout seul. Ce n'est pas son poste, pas du tout, il n'a pas les qualités pour y jouer.

Notre milieu s'est effrité à partir de la 60ème , il n'y avait plus aucun gaz et Parme a profité des espaces qui se créaient.

 

@SANGOKU Je ne sais pas s'il fera une grande carrière, ça j'en sais rien. Mais chaque fois qu'il sera bon je serais content. Quant au Ballon d'Or, ça me fait bien rire, tu parles comme si les mecs qu'on achète au lieu de leur faire confiance avaient ne serait-ce que le niveau pour être nominé dans les 100 premiers. Bref, sans rentrer dans ce débat de nouveau. Tu ne m'ôtera pas de la tête que ce joli petit missile est une belle claque de notre primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points en 4 matchs. Si cette tendance se confirme on fini avec 38 points. Je vais le redire une fois de plus cette défaite est une défaite tactique de plus pour Spaletti. Parme est venu faire exactement ce qui s'est passé dans le match: Rester derrière en attendant de jouer les coup à fond et marquer éventuellement sur un malentendu. N'étant pas tacticien, je ne sais quoi faire face à cela, mais  tu devrais savoir comment réagir efficacement à ce type de stratégie si tu es Coach à l'INTER car ce scenario se reproduira encore et encore (Chievo, Empoli,.....). Rien n'est perdu, mais il y'a rien de rassurant. 

 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Handanovic vous dites ce que vous voulez mais il commence sérieusement à puer la merde !

Au début j'ai ragé sur lui, mais honnêtement le tir est limite lobé, un effet de ouf que tu ne réussis jamais volontairement mais que par accident et 1 ou 2 fois dans ta carrière. Il aurait plongé, qu'il aurait été trop court malgré tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'est notre chat noir a chaque fois qu'il est sur le terrain on gagne pas. 

Icardi depuis 2-3 matchs de la fin de saison dernière + ce début de saison j'ai l'impression de voir Osvaldo. 

Sinon, la seule solution pour retourner en LDC l'année prochaine, c'est de la gagner cette année, car vu notre départ catastrophique en Serie A, je doute qu'on y soit l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...