Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il n'y a que moi qui ai un doute sur l'arbitrage?

Le coup de coude sur Nainggolan, les fautes de Santander, on a quasiment pas eu de fautes en notre faveur alors que ça tapait fort pourtant côté Bologne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon candreva il peut faire ce qu’il veut ça va jamais... 

le premier but a mis a du temps à venir mais c’est très dur de débloqué la situation face à une équipe qui joue si bas sans vrai avant centre... sinon après c’était tranquille. 

Par contre je comprend pas que nos latéraux soit si frileux surtout contre une équipe qui joue si bas d’ambroisio c’est pas étonnant mais asamoah pas mal déçu... 

jespere que gaglia sera titulaire au prochain match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Brozo je le trouve pas transparent... vous croyez quoi vous ? Ils ont joué à 11 à l'arrière dans les 30 derniers mètres jusqu'à la 70e min...

Nos joueurs ne se connaissent pas c'est pas easy ce genre de configuration on a failli prendre 2 buts ok un peu à cause de D'Ambrosio... mais qd on aura le 11 type ça ira je pense. Icardi a bcp manqué je vous rappelle que c'est un attaquant du top 5 mondial et qd il est pas là bah... on est dans la m****

Content des 3 points. On va avoir une dépendance de Nainggolan mais ça perso je savais...

Cest que brozo on attend trop de lui alors que cest un milieux banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, schumacher a dit :

De toute façon candreva il peut faire ce qu’il veut ça va jamais... 

le premier but a mis a du temps à venir mais c’est très dur de débloqué la situation face à une équipe qui joue si bas sans vrai avant centre... sinon après c’était tranquille. 

Par contre je comprend pas que nos latéraux soit si frileux surtout contre une équipe qui joue si bas d’ambroisio c’est pas étonnant mais asamoah pas mal déçu... 

jespere que gaglia sera titulaire au prochain match 

Justement Vrsalko on le voit quand ? Psk Dambrioso meme contre bologne cest tres limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, cool pour Handanovic. Parade décisive, victoire en poche. On part tranquille en trêve internationale.

 

... ah oui ces conneries de trêves internationales qui niquent le rythme du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les 3 points ce qui est le plus important. 

Prestation pas top, mais la victoire est là avant cette trêve !

Coaching gagnant de Spaletti qui s'était foiré lors des deux premières rencontres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Hormis la Juve et le Milan AC, Bologne fait parti des équipes que je haie en Serie A. Defendre tout le match, c'est leurs marque de fabrique. Comment ce club continue à être en Serie A ? 

T'as le Chievo qui est un poids lourd dans la catégorie des clubs emmerdeurs. Surtout avec leur Pellissier de mes 2...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Faut regarder les matches aussi. Vrsaljko a commencé la semaine dernière, puis il s'est blessé en fin de match. C'est pas non plus scandaleux qu'il ait pas débuté aujourd'hui

Jai louper la 2eme mi temps contre torino le stream buggait comme pas possible. Cest pas scandaleux mais cest chiant de se retrouver avec un piquet tel dambrosio. Zero apport zero initiative le mec sert juste de relai pour des passes a 5 metres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouda007 a dit :

XD j’ai regardé les deux premières journées + les 65 premières minutes aujourd’hui et j’ai pas pu voir la fin du match 

Je crois que c’est un signe ^^ 

Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Merci pour tes liens ^^

De rien. J'utilise l'application : FlashResultats qui permets entre-autres de voir les vidéos des buts quelques minutes peine après un but.

Télécharge la, je la trouve très bien ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

T'as le Chievo qui est un poids lourd dans la catégorie des clubs emmerdeurs. Surtout avec leur Pellissier de mes 2...

C'est le club provincial que je hais le plus. Maillot jaune pisseux dégueulasse, culture du jeu laid ultra défensif, un terrain qui ressemble à un champs de topinambours, pas de public, nous a fait souvent chier par le passé (et d'autres clubs aussi). Le jour où ces cons redescendront en B, je sortirai la bouteille de pétillant (pas de Champagne, c'est trop noble pour un club de merde pareil).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...