Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Leur ratio est donc bien meilleur que celui de gaglia même si j’en conviens on ne peut pas parler de grand match. Un offensif touchera tres souvent moins de ballon qu’un poste plus defensif. 

Sinon Politano c’est un assist et Perisic un but.

bref tout ça pour dire que Gaglia / Vecino .... on a pas à faire à 2 monstres dans l’entrejeu... l’un comme l’autre.

 

il y a 3 minutes, Declo a dit :

il ne faut pas se mentir, il y a des constantes dans l’équipe et on les connait déjà.

Gagliardini en deux ans, même si parfois il fait des bonnes performances comme aujourd’hui, il n'a pas vraiment élevé son niveau depuis son arrivée.  Je ne dis pas que c'est une peine perdue mais je pense qu'entre lui et Vecino c;est un peu le même combat. Ensuite concernant le match, on a vu le nombre de balles perdues devant avec Keita en pointe... c’était ça l'erreur de Spalletti pendant 75mn. 'il n y a pas eu de changement dans les 15 derniere minutes le match aurait pu se terminer avec un 0-1 ou meme un 1-1 avec un coup de chance pour Bologne. 

 

Bah en fait comme on est coincés avec les deux, il faut bien voir qui est le plus complémentaire avec Brozovic.  Et pour moi le choix est fait, Gagliardini me plaît bien plus de par le fait qu'il ne se cache en général pas , peut-être que cela fait ressortir plus ses défauts d'ailleurs mais il aura toujours cette faculté de faire des interventions importantes et des incursions qui fera la différence avec Vecino, qui pour moi est bien trop effacé quand il joue avec Brozovic.

Ca m'étonne quand on me dit de descendre de mon nuage comme si je parlais de lui comme du meilleur joueur au monde.

il y a 3 minutes, IIG a dit :

D'accord avec @Samus (pas souvent le cas), il est plus complémentaire avec Brozo.

Mais euh ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord je pense pour dire que la paire Brozo-Gagliardini a eu un meilleur rendement que Brozo-Vecino

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Ca m'étonne quand on me dit de descendre de mon nuage comme si je parlais de lui comme du meilleur joueur au monde.

C'est peut être nous qui avons mal interprété tes propos alors ? 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Pour faciliter le débat, je pense qu on doit remplacer Brozovic, Vecino et Gagliardini dans l équipe.

Blasphèmateur !!! au diable ces deux chèvres !!!! Brozo est le boss du milieu !!!

Je souhaite Naingo Brozo !!!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo c'est bien pour une équipe qui vise la 5,6 ou 7eme place. Cet été on a remanier la défense et l attaque. L an prochain faut refaire TOUT le milieu. Hormis le Ninja et encore on jugera sur sa saison, tu gicles tout et tu engages des mecs qui savent jouer avec et sans ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Brozo c'est bien pour une équipe qui vise la 5,6 ou 7eme place. Cet été on a remanier la défense et l attaque. L an prochain faut refaire TOUT le milieu. Hormis le Ninja et encore on jugera sur sa saison, tu gicles tout et tu engages des mecs qui savent jouer avec et sans ballon.

Si le milieux hausse un peu son niveau de jeu ca nous fait une belle team la deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo a un jeu délicieux jeu court, jeu long,  appui remise, alterne à gauche à droite, posture de 3 /4 un jeu moderne, 2 comme lui au milieu on se bats avec la juve.

Mais il est handicapé de 2 chèvres aux qualités moindres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Declo a dit :

Tout le monde est d'accord je pense pour dire que la paire Brozo-Gagliardini a eu un meilleur rendement que Brozo-Vecino

C'est peut être nous qui avons mal interprété tes propos alors ? 

Bah je sais pas , j'ai dit qu'il a fait un bon match et que je le préférais à Vecino, à mon sens ça n'a rien de délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Brozo c'est bien pour une équipe qui vise la 5,6 ou 7eme place. Cet été on a remanier la défense et l attaque. L an prochain faut refaire TOUT le milieu. Hormis le Ninja et encore on jugera sur sa saison, tu gicles tout et tu engages des mecs qui savent jouer avec et sans ballon.

La transformation du milieu devra se faire de façon progressive. On connaît les joueurs vraiment en dessous donc à sortir de l’effectif ASAP. Pour moi, si Nainggolan retrouve le niveau, il nous manquera un titulaire en puissance pour espérer un milieu à 3 efficace. Je pars du principe que Brozovic est encore indiscutable (faute de mieux & parce qu'il a des éclairs de génie de temps en temps).

On fera le bilan d'ici cet hiver déjà.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite ! Tous aux abris.

Le speaker vient d'annoncer son entrée à la 79è minute.

 

Annonce d'alerte vocale retentissante provenant d'un haut-parleur:

Veuillez je vous prie, évacuer immédiatement l'extérieur du stade.

Courez tous !

Trop tard. Déjà une victime. Oh non ! En voilà une deuxième.

Oh mon dieu ! On peut craindre le pire, quand même pas une hécatombe.

Combien de victimes.

12 ayant tous reçus un ballon sur la tête.

Mais pourquoi est-il entré en cours de jeu ; en l'espace de 3 minutes, il a effectué déjà 11 centres tous au dessus des tribunes.

Il était tellement dépité et désolé pour les victimes qu'il a marqué son 1er but depuis.....

11 centres et 12 victimes, c'est incohérent.

L'un des centres s'est envolé dans les tribunes, il a percuté un scooter.

 

Moralité : il suffit d'une cause à effet pour que ce produise un électrochoc, cela s'est produit à la 82è minute.

D'autres causes à effet sont à prévoir prochainement, celles-ci surgissent lorsque on ne s'y attend pas. Elles seront toujours prometteuses produisant d'autres électrochocs. Soyez tous patients. La belle histoire ne fait que commencer. Nous ignorons son contenu. Seulement quelques pages ont été écrites. La suite, il est préférable d'être dans l'incertitude que de se projeter sur les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Encore une fois je ne fais pas référence à Vecino dans mon commentaire par rapport au tien quand tu dis : "bon match de Gagliardini".

Je répondais seulement à "bon match de Gagliardini".

Je répète : je répondais seulement à "bon match de Gagliardini".

Voila je l'ai assez répété.

Si tu trouves qu'il a fait un bon match, et bien je suis content pour toi. Bien que je sois très souvent d'accord avec steph' et toi lorsqu'il s'agit de Spalletti, là quand je vois "bon match de Gagliardini" je ne peux pas laisser passer, nan mais tu nous sors des statistiques en plus alors qu'on a tous vu le match, et on sait tous que justement 94% de ses passes sont latérales ou en arrière. Pour moi il été très moyen son match, comme la plupart de ses coéquipiers.

Maintenant si on joue mieux avec Gaglia plutot que Vecino à coté de Brozo? Pas vraiment. On a mieux joué contre Torino qu'aujourd'hui, mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai sorti ma source que parce qu' @Ilprincipe67 a demandé,moi je me suis appuyé sur du factuel. J'ai aimé ses interventions et sa présence sur le terrain et je le souligne pour appuyer le fait que je voulais qu'il soit titularisé. Ca ne va pas plus loin. J'espère de plus qu'il restera titulaire et qu'il ne disparaîtra pas miraculeusement.

Je ne lui voues pas un culte, hein. J'ai juste dit que j'ai aimé son match.

J'ai d'ailleurs aimé la rentrée de Candreva ( :o ) même si le jeu était décousu/plus ouvert à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Non mais tu m'a demandé de prouver mes stats parce que tu n'y croyais pas.

Si tu y croyais, c'est-à-dire si elles étaient en accord avec ce que tu pensais de son match tu ne me les aurais pas demandé. Vrai? Donc elles sont pas aussi mal finalement ^^

Sinon au risque de me répéter je le comparais à Vecino qui compteur en main a touché autant de ballons dans les 180 minutes contre le Toro et Sassuolo que Gagliardini en 90 minutes ce soir. Ce qui corrobore mon impression que l'uruguayen est moins présent que l'italien d'où ma préférence pour ce dernier.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

@Ilprincipe67

Non mais tu m'a demandé de prouver mes stats parce que tu n'y croyais pas.

Si tu y croyais, c'est-à-dire si elles étaient en accord avec ce que tu pensais de son match tu ne me les aurais pas demandé. Vrai? Donc elles sont pas aussi mal finalement ^^

Sinon au risque de me répéter je le comparais à Vecino qui compteur en main a touché autant de ballons dans les 180 minutes contre le Toro et Sassuolo que Gagliardini en 90 minutes ce soir. Ce qui corrobore mon impression que l'uruguayen est moins présent que l'italien d'où ma préférence pour ce dernier.

 

Tu avais juste mentionné 95% de passes reussies mais ton tableau met clairement en lumière ses carences  plutôt qu’une belle prestation...( 2 passes clé sur 80 soit 2,5% et 4 duels gagnés sur 12 ...c’est dramatique pour son poste !!)

mais encore une fois moi je respecte tout a fait ton avis, préférer Gaglia a Vecino ou Vecino à Gaglia n’a rien de scandaleux tellement leur niveaux me semble similaire ( dans leur pauvreté)

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...