Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fiou... Et bin , j'ai commencé à lire à la page précédente, et désolé les mecs mal de crâne sur le débat de notre milieu, chacun donne son avis , et l'autre le respect en donnant sa vision et pas besoin d'enchérir. 

Sur le match: c'était calme et oui soudain but de radja. Et deux autres ont suivi ,qui plus est : un de candreva ? ??

Ce que je retiens, peu importe la manière, on a pris 3 points, contrairement au dernier match la deuxième mi temps fut meilleure! 

Je veux bien être a 0-0 à la 60eme chaque match en ayant un jeu si on en enfile 3 en 30 min sur la fin de match , je préfère ça que d'être à 2-0 a la mi-temps et sortir la tête baissée en fin de match. 

Bref ça ne peut que être bon pour la confiance. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars un débat aussi suis-je le seul à vouloir  Miranda a tout prix titulaire avec Skriniar surtout pour la LDC et face à tottenham miranda c'est quand même une expérience longue comme le bras et ce genre de gros match il doit être titulaire !!

 

De vrij est correct mais il est souvent devancé ou mal placé sur certaine action alors que miranda en 1 vs 1 est très très fort malgré son attitude non chalante.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

Les gars un débat aussi suis-je le seul à vouloir  Miranda a tout prix titulaire avec Skriniar surtout pour la LDC et face à tottenham miranda c'est quand même une expérience longue comme le bras et ce genre de gros match il doit être titulaire !!

 

De vrij est correct mais il est souvent devancé ou mal placé sur certaine action alors que miranda en 1 vs 1 est très très fort malgré son attitude non chalante.

Moi aussi je voulais Miranda, mais je trouve que De Vrij monte bien en puissance finalement . S'il s'entend bien avec Skriniar comme le montrent leurs réactions sur les buts, on aura une bête de charnière centrale. Ils ont 26 ans et 23 ans quoi, ils vont se bonifier ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne entrée Candreva.

Keita n'a pas été nul, au contraire ce match a mis en lumière un fait : lui en pointe de l'attaque c'est "nope". On le savait déjà en même temps. Il s'éclatait quand il faisait ses rushs solitaires depuis l'aile. Par contre devant les buts, doux Jésus :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Interibrestois a dit :

Ahhh PUTAIN le pied que Candreva est marqué  un but :D 

Je dois avouer que j atendais que ca ..

Quelqu un peut me dire si il a était bon à part son But je n ai pas vu le match??

Les tops et flops du match svp même si je suis prêt à miser sur un BALDE Keita bien nul???

Il était trop fort Candrev.

Pour moi homme du match!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Moi aussi je voulais Miranda, mais je trouve que De Vrij monte bien en puissance finalement . S'il s'entend bien avec Skriniar comme le montrent leurs réactions sur les buts, on aura une bête de charnière centrale. Ils ont 26 ans et 23 ans quoi, ils vont se bonifier ! 

Perso en LdC je ferai probablement plus confiance à Skriniar - Miranda pour les premiers matchs. Sauf si le brésilien nous refait une série de fautes professionnelles comme en 2016-2017 ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce match va lancer notre saison. Punaise si on avait pas fait les cons contre le Torino l’équipe serait en total confiance la. Enfin..J'ai tout de même l'impression que le Mister cherche encore son onze. J'ai l'impression qu'il sait tout simplement pas qui faire jouer et quel système adopter. Sinon comme prévu Brozo et Gaglia est la seul paire au milieu qui tient la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a trouvé son 11, j'irais même jusqu'à dire qu'il a en tête depuis le début de l'été. Seulement, avec les petits pépins physiques de certains, nous n'avons jamais vu ce 11 sur la pelouse. Selon moi c'est un 4-2-3-1 avec les joueurs ci: Handanovic / Vrsaljko - De Vrij - Skriniar - Asamoah / Brozovic - Gagliardini / Politano - Nainggolan - Perisic / Icardi.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier match intéressant. Bologne avec tous les 11 joueurs dans leur 35m. L'année dernière nous avons eu énormément de difficultés dans ce genre de match. Hier déjà nous avons pu apprécier la différence au niveau psychologique d'avoir un joueur comme le ninja. Un leader avec une forte personnalité qui nous a beaucoup manqué. 

Niveau tactique je suis d'accord avec Kroutch: je pense que nous irons vers une consolidation du 4-3-2-1 avec le 11 de départ d'hier et une alternance D'ambrosio-Vrsaljko. C'est le module qui fournit le plus de certitudes à l'équipe et le plus d'équilibre. 

En revanche pas du tout d'accord sur la chernière centrale. De Vrij mérite d'être titulaire. Précis en marquage, bonne construction du jeu et très dangereux sur corner et coup franc. Miranda c'est un bon joueur mais il est souvent désynchronisé avec le reste de la défense. Ex.: dans le match contre Sassuolo il était toujours 2-3 mètres derrière De Vrij et a ainsi subi des 1vs1 dangereux.

En tout cas, trop content pour le but du ninja. C'est déjà un idole!

Ciao a tutti et bon dimanche! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrossio oui blessé. 

Moi ce qui me choque toujours et pourtant on le sait, c'est la facilité de Perisic à jouer des 2 pieds. La précision sur la passe pour Candreva c'est fou. Gauche ou droit le gars na aucun problème.

De Vrij est bon ce duo en défense fera très mal. Il me fait penser à Samuel (j'espère qu'il atteindra un jour son niveau) et est très fort de la tête offensivement ou défensivement. 

Je viens de lire que Candreva a grandi comme regista, pourquoi pas, il sait courrir, bonne frappe et aime les ballons longs et il pourra servir comme box  to box. En tout cas après son but en pré saison y aurait il une renaissance?

Keita plus jamais en pointe.

Bologne quel jeu de merde, ce match l'année passée on ne le gagne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de leur victoire mais bof... le jeu de l’inter était clairement à dormir surtout en première période puis à la fin du match sa devenait intéressant 

mais clairement ce style de jeu est pas suffisant contre les autres équipes 

0 agressivités, nv pressing y a Politano qui faisait bien le boulot mais sinon la lenteur du jeux de l inter est incroyable, on aurait dit qu ils avaient tous pris un somnifère avant le match

clairement si sa joue encore avec cette lenteur j imagine pas le massacre en ldc...

mais sinon qd mm content d’avoir les 3 pts ??

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

La victoire ne doit pas faire oublier qu'on a très mal jouer .

Je dirais pas qu'on a mal joué mais plutôt qu'on a manqué de créativité. Bologne a joué à 11 en défense .. Le scénario risque de se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bologne qui nous a déjoué. Le genre d'équipe quand tu marques un but bah c'est  journée porte ouverte. Le nombre d'1-2 parce qu'il n'y avait pas de possibilité entre Skriniar et Asamoah ça voulait tout dire. Puis ce genre d'équipe quand tu n'as pas Icardi pour le lancer en profondeur tu as ce genre de résultats.  En même temps j'ai vu le math de la Rube hier face au promu Parme ils ont été dominé en 2ème mi-tps, pourtant Parme avait un jeu ouvert et resolument offensif... ils ont gagné certes mais un match nul n'aurait pas été volé. Les grosses cylindrées ne sont pas encore au top, CDM  etc alors que les petits  ont des matchs de coupes dans les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...