Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Brozo est tellement inutile.. on  a besoin de lui il faut qu'il se bouge sinon la saison sera longue.. Il doit toucher plus de ballon et arrêter de jouer en prenant zéro risque..

Merci à candreva pour cette grinta qu'il montre! Vecino et candreva impliqué sur ce but pour les mauvaises langues..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemar

Voilà typiquement le genre de match qui servira ensuite à certains membres pour nous faire croire que c'est quand Candreva est aligné que l'Inter gagne

Je te maudis Keita pour avoir été aussi ridicule devant la cage. Crétin !

C'est parti pour 8 mois de masturbation sur Dio

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier avec ce but de candreva c'est que ça va justifier le choix de spal d'avoir prêter Karamoh. Parce qu'on le sait, nous sommes plus dupe, le mec marque aujourd'hui mais va enchainer 15 matchs de merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Moi ce qui me fait chier avec ce but de candreva c'est que ça va justifier le choix de spal d'avoir prêter Karamoh. Parce qu'on le sait, nous sommes plus dupe, le mec marque aujourd'hui mais va enchainer 15 matchs de merde.

C'est fini de chez fini là.

Pire buteur possible. Passe encore que ce soit Vecino qui lance l'action, lui on sait quoiqu'il en soit que c'est un bidou, mais là Candreva sa titularisation non-stop est relancée :wub:... seigneur :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être triste d'une victoire et en dire que c'est un cauchemar je ne comprends pas.. L'orgueil dans les débats vous tuerons les amis..

Au passage les changements de génies haha ?

J'en rajoute volontairement.. on s'en fou des joueurs qui marquent ou qui démarre titulaire ce qu'il faut vers trouvé la solution à chaque match qui est différent pour prendre 3pts.. Et ce sera jamais la même équation..

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex-inter33 a dit :

perisiccccccccccccccc 3-0 avec un jeu en carton woahhhhh

Je demande le ban pour tous ces mecs qui regardent le  match à la télé. On peut même plus regarder son stream tranquillou

 

Vecino décisif deux fois en 10 mniutes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...