Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Comment peut on être triste d'une victoire et en dire que c'est un cauchemar je ne comprends pas.. L'orgueil dans les débats vous tuerons les amis..

Au passage les changements de génies haha ?

J'en rajoute volontairement.. on s'en fou des joueurs qui marquent ou qui démarre titulaire ce qu'il faut vers trouvé la solution à chaque match qui est différent pour prendre 3pts.. Et ce sera jamais la même équation..

Parce que, perso, j'anticipe ce qui peut se produire à long terme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée très arrosée et 3h de sommeil, le match a bien failli avoir raison de moi ? 

On a réussit avec beaucoup de mal à péter leur verrou et ils ont craqué. 

Pas fameux mais on prend .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SuperBinno a dit :

Brozo est tellement inutile.. on  a besoin de lui il faut qu'il se bouge sinon la saison sera longue.. Il doit toucher plus de ballon et arrêter de jouer en prenant zéro risque..

Merci à candreva pour cette grinta qu'il montre! Vecino et candreva impliqué sur ce but pour les mauvaises langues..

Le mec est hyper statique alors qu'il est au coeur du jeu cest incroyable mais vrai jespere qui va se reprendre

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' j'ai jamais milité pour un candreva ou un vecino aveuglément.. ce que perso j'ai toujours voulu préciser c'est que l'on a besoin de tout le monde pour réussir en fonction des formes de chacun.. Car qu'on se le dise hormis 5 joueurs personnes ne mérite le totem d'immunité dans cette équipe.. personne n'est irréprochable.. Brozo en tête de liste.. Oui j'ai un petit soucis avec notre "maestro" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 avec quelques grosses occasions vendangées, ça va. Il y a des choses à revoir mais n'oublions pas qu'on joue dans un système inédit, sans Icardi, avec le belge pour la première fois sur le terrain.

Brozovic doit vraiment élever son niveau de jeu, il est transparent.

Baldé ne doit pas jouer seul en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a marqué un tap-in de deux mètres, il doit être titulaire pour les 6 prochains mois.

Bon match de Gagliardini, j'ai trouvé très éloigné de ce que Vecino propose.

Keita n'est pas un 9.

D'ambrosio c'est dur dur.

Perisic - Politano va falloir régler la mire on a beaucoup de  mal à casser le verrou de Inzaghi !

Nainggolan commence bien.

Handa - Skriniar - De Vrij pas grand chose à dire aujourd'hui, Bologna a joué le catenaccio. Ah si , Samir avec le brassard ça en jette B)

Spalletti , petit répit. En espérant que le 352/3412/3421 soit définitivement abandonné.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

3-0 avec quelques grosses occasions vendangées, ça va. Il y a des choses à revoir mais n'oublions pas qu'on joue dans un système inédit, sans Icardi, avec le belge pour la première fois sur le terrain.

Brozovic doit vraiment élever son niveau de jeu, il est transparent.

Baldé ne doit pas jouer seul en pointe

A croire qu'il aime pas le football brozo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Candreva a marqué un tap-in de deux mètres, il doit être titulaire pour les 6 prochains mois.

Ça devient agaçant.. tout le monde sait qu'il n'est pas titu mais au moins reconnaître que sa grinta aujd était là bienvenue non? Ou même dans ces moment il te dégoute car c'est juste ça le prblm.. 

Quand à politano.. quel joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo je le trouve pas transparent... vous croyez quoi vous ? Ils ont joué à 11 à l'arrière dans les 30 derniers mètres jusqu'à la 70e min...

Nos joueurs ne se connaissent pas c'est pas easy ce genre de configuration on a failli prendre 2 buts ok un peu à cause de D'Ambrosio... mais qd on aura le 11 type ça ira je pense. Icardi a bcp manqué je vous rappelle que c'est un attaquant du top 5 mondial et qd il est pas là bah... on est dans la m****

Content des 3 points. On va avoir une dépendance de Nainggolan mais ça perso je savais...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...