Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Brozovic c'est mon busquets il court plus que tout le monde , j.en suis sûr  et je vais vérifier  les Stats il court plus et touche de ballons que tous le monde, une omniprésence que je kiffe , même à la récupération il est présent j'ai adoré son match , le métronome de notre jeu .

Asamaoah  t'es latéral tu bouges plus t'es trop fort.

Keita pèse mais ta maladresse c'est abusé par contre ta mobilité surtout dos au jeu j'aime.

D'Ambro ta famille doit être mafieuse c'est pas possible de jouer aussi mal et être titulaire indiscutable .

Samir comme je le redis  les gens aiment te voir dessus moi tes arrêts sauve mon cœur,  ce qui est drôle tu sors une parade de malade ensuite la caméra zoom tu le vois normal il s'est rien passé je kiffe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa Skriniar Ninja Politano Icardi, voilà les intouchables.. Asamoah, DeVrij très important aussi..

à l’instant, Angelus a dit :

Brozovic c'est mon busquets il court plus que tout le monde , j.en suis sûr  et je vais vérifier  les Stats il court plus et touche de ballons que tous le monde, une omniprésence que je kiffe , même à la récupération il est présent j'ai adoré son match , le métronome de notre jeu . 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

De rien. J'utilise l'application : FlashResultats qui permets entre-autres de voir les vidéos des buts quelques minutes peine après un but.

Télécharge la, je la trouve très bien ?

Je l ai mais je ne trouve pas cette fonction :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau jeu = Politano

Sans lui, nada...?

Et dire que j'étais contre sa venue. 

 

Quid de la note de Perisic ?

Hormis son but, il n'a pas apporté grand chose à part des centres à répétition sur le gardien adverse.

5.5 - 6/10 maxi pour moi

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Arrête s'il te plaît, arrête avec ce type. Pitié.

Il a fait un bon match, je le dis,voilà . Bien mieux que les deux matches de Vecino.

Beaucoup de récupération , d'incursions et 95% de passes réussies.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il a fait un bon match, je le dis,voilà . Bien mieux que les deux matches de Vecino.

Beaucoup de récupération , d'incursions et 95% de passes réussies.

Oui c'est ca, continue dans ton délire. 95 ou meme 99,99999999999% son match est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est moyen? Comment étaient les matches de Vecino à sa place alors?

Asamoah a fait un match moyen, Keita a fait un match très moyen, mais le match de Gagliardini est un bon match. Nombre d'interceptions sont à mettre à son crédit et contrairement à Vecino, il ne s'est pas caché. Au fur et à mesure du match il est monté en puissance et son duo avec Brozovic est le mieux qu'on puisse avoir devant la défense. Il n'est pas parfait mais il est plus utile que l'autre fantôme.

Sinon si tu as des arguments n'hésite pas, hein, c'est quand tu veux :laugh:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 30 dernières minutes du match et donc les 3 buts.

Je peux donc difficilement juger les prestations des uns des autres bien que j'ai l'impression que globalement le match était pas ouf (côté Inter comme côté Bologna). Je note une chose qui m'a quand même plu, c'est "l'esprit de conquête" à la fin de la rencontre et l'envie d'empiler encore des buts alors que nous étions à l'abri contre une équipe de Bologna vraiment sans inspiration. Au moins, ça me rassure un peu par rapport aux 2 premiers match d'ouverture... On va essayer de se contenter de ça.

PS: Content pour le 1er but de Nainggolan dés son 1er match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus je n'ai fait jamais référence à Vecino... Je trouve juste ton commentaire à propos de l'italien tout simplement pas objectif. Reste sur ton nuage si tu trouves que Gagliardini a fait un bon match.

Brozovic a fait un bon match malgré quelques absences. Politano a fait un bon match. Skriniar a fait un bon match. Le reste c'est du moyen, pas plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire est en continuelle comparaison avec Vecino puisque ce sont les deux à jouer ce poste, rien d'autre. Gagliardini je ne suis pas son agent ou son frère je ne le défends pas contre vents et marées, quand il fait une bonne prestation il faut le dire. Il a fait son match.

De plus moi au moins j'argumente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini / Vecino c’est vraiment le même combat... 

Il s’agit de prendre le moin pire...

@Samus j’aimerais vraiment que tu me sortes le lien pour voir d’ou tu sors ces stats sur gaglia... pcq j’ai l’impression que tu les sors de ta soupe  qui annonçait Hamsik ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Quid de la note de Perisic ?

Hormis son but, il n'a pas apporté grand chose à part des centres à répétition sur le gardien adverse.

5.5 - 6/10 maxi pour moi

Je pense pareil. Toujours une grosse présence sur le terrain, mais des fois ce qu'il fait du ballon n'a rien à envier à un Candreva, dans le mauvais sens du terme. Des intentions de jeu trop prévisibles tout simplement.

On est bien loin de son match de la semaine dernière. Par contre quand il cadre... on dirait Adriano avec 99 de puissance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Le beau jeu = Politano

Sans lui, nada...?

Et dire que j'étais contre sa venue. 

 

Quid de la note de Perisic ?

Hormis son but, il n'a pas apporté grand chose à part des centres à répétition sur le gardien adverse.

5.5 - 6/10 maxi pour moi

Pas grand chose de special , du perisic quoi, les remises sont propres , toujours dispo sur son coter , il percute Bien mais ne reussit pas tout non plus , et un pti but a la clé moi ca me va comme match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Samus (pas souvent le cas), il est plus complémentaire avec Brozo.

Au milieu ce qu'il faut retenir le duo au milieu Brozo Gaglia pour les prochains matchs. Gaglia a fait un match correcte.

Par contre Brozo c'est super bien repris en deuxième mi-temps. 

Par contre Radja, maillot en commande !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ouais, ça dépend de ce qu'on appelle passes clés .

Juste pour indication , Politano  49 passes / 3 passes clés / 74% de précision , Perisic 24 passes / 2 passes clés / 85% de précision  :nikel:

Leur ratio est donc bien meilleur que celui de gaglia même si j’en conviens on ne peut pas parler de grand match. Un offensif touchera tres souvent moins de ballon qu’un poste plus defensif. 

Sinon Politano c’est un assist et Perisic un but.

bref tout ça pour dire que Gaglia / Vecino .... on a pas à faire à 2 monstres dans l’entrejeu... l’un comme l’autre.

Je veux dire la pauvreté des stats de Gaglia pour nous le vendre ... honnêtement ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se mentir, il y a des constantes dans l’équipe et on les connait déjà.

Gagliardini en deux ans, même si parfois il fait des bonnes performances comme aujourd’hui, il n'a pas vraiment élevé son niveau depuis son arrivée.  Je ne dis pas que c'est une peine perdue mais je pense qu'entre lui et Vecino c;est un peu le même combat. Ensuite concernant le match, on a vu le nombre de balles perdues devant avec Keita en pointe... c’était ça l'erreur de Spalletti pendant 75mn. 'il n y a pas eu de changement dans les 15 derniere minutes le match aurait pu se terminer avec un 0-1 ou meme un 1-1 avec un coup de chance pour Bologne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...