Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne vire pas non plus un entraîneur après 1 journée.

Je le vire durant l'été, tout simplement.

Le "mystère" des joueurs qui perdent leurs boules des qu'ils signent chez nous. Bizarre bizarre.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, on traine une sacré réputation de tocards, les années passent et rien ne change, éternels losers... Tu fais un mercato terrible et t'es pas capable de remporter un putain de match contre Sassuolo ou le Torino !! Ca me tend vraiment !

IMG_5108.thumb.PNG.c2a6e12ee3bdb1b6dbd4af7f29909d88.PNG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree merci quoi. 

Spaletti compo de merde.

Handa je te pardonne mais plus jamais ça quoi. T'es parti vite fait enormal Slovénie?

Dalbert t'es sérieux? Ta mère est en otage au Brésil ou quoi que tu joues comme ça? Ou bien  t'es un espion infiltré de la Rube?

Vecino ma foi j'ai plus vu Casper  que Vecino aujourd'hui sur le terrain. Ce gars n'apporte rien et il fatigue Brozo,  Brozovic est top  quand il n'est pas seulement a faire tourner le ballon comme en sélection  ou coMme l'année passée avec Rafinha.

Naigolan c'est pas lui qui  va changer la donne, il nous manque ce 10 top dans la conversation du ballon et dans la passe, à part un relifting de Valero je ne vois pas

Les gars jouaient avec Moretti 37 ans et une jaune a la 20ème et même avec ça pas fichu de mettre la pression alors qu'il est lent.

Le changement de Spaletti à la 91 Brozovic devrait la mettre dans sa timeline comme Epic.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince avant la saison se terminait tôt au niveau des ambitions, mais au moins après la trêve de Noel. J'espère que cette saison ce ne termine pas avant octobre. deja 5 points de retard en deux journées. Reveillez vous les gars. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vix a dit :

C'est bien, on traine une sacré réputation de tocards, les années passent et rien ne change, éternels losers... Tu fais un mercato terrible et t'es pas capable de remporter un putain de match contre Sassuolo ou le Torino !! Ca me tend vraiment !

IMG_5108.thumb.PNG.c2a6e12ee3bdb1b6dbd4af7f29909d88.PNG

La risée de l'Italie depuis les mid-90s.

La pause Calciopoli aura fait illusion 4 ans. Franchement j'en ai ma claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point sur 6. Ce cas de configuration m'excite davantage.

La souffrance et le plaisir sont une dualité. Les deux sont indissociables.

Nous sommes tous en colère, exaspérés. La réjouissance et la satisfaction surgiront après.

Déjà relégués à 5 point du haut du classement. Ce n'est pas déroutant, c'est exaltant. Nous en sommes qu'à la deuxième journée.

Soyez patients. Quand l'équipe est au dos du mur, elle se réveille avec des prestations très convaincantes. Réduits à 10 face à la Juve ainsi que l'ultime journée face à la Lazio, l'équipe a pris ses responsabilités et nous a offert un spectacle inouï. Elle nous avait fait vibrer. C'est dans l'ADN de l'Inter. Le volcan est pour le moment éteint.

La lave va bientôt couler. Soyez-en convaincus.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement l'équipe a juste été trop gourmande, en seconde, Brozo et le croate terzino etaient carbos, Spaletti a pas eu al reaction attendue certes... mais en face le Toro a montré une nouvelle fois ses bourses comme la semaine dernière avec un changement avec Llajix et surtout le bloc plus haut et surtout un Meite imposant physiquement qui a pris le dessus sur tout le monde, il jouera sa tête si on est décroché en c1 conjugue a des résultats moyens en serie a, il a eu auvmoins une réaction ce soir.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunning sera moins indulgent , et je pense clairement que en cas de mauvaise série en championnat , ça dégainera vite. 

De toutes façons , si on produit ce genre de prestations calamiteuses en Europe , ça va aller très très vite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense a trois n'est pas le problème.

Remarque on fait une très bonne première mi-temps.

Le problème vient toujours des mêmes gigolos qu'on met sur le terrain et qui nous coûtent des buts a chaque fois (D'Ambrosio). 

Je suis également très étonné de la piètre prestation d'Handanovic. Sa sortie sur le premier but est une honte.

En seconde mi-temps, l'équipe a beaucoup baissé en intensité et en agressivité. Les joueurs évitaient les duels, certains même étaient a 2m de leurs vis-à-vis!

Réveillez vous les gars, vous jouez en Serie A a ce que je sache.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’Ambrosio n’a pas fait un mauvais match faut arrêter là, quand il en fait je le dit mais ici c’est pas le cas..

Sur ce match on a vu l’impact qu’a Asamoah sur l’équipe, tout venait de lui en première mi-temps il n’y a que lui qui faisait la transition entre le milieu et l’attaque. Ensuite quand il est sorti nous avons senti le manque de Rafinha dans le milieu.

j’espere que le ninja pourra jouer ce rôle sinon je sens que la saison va être longue.

et Vecino bah il est bof voilà ok mais c’est vraiment pas lui seul qui fait perdre le match c’est vraiment la situation tactique et même si Spalletti n’est pas clean ici je pense que tout n’est pas de sa faute il y a eu des blessé dans le match, Nainggolan pas encore remit et Rafinha pas racheté...

par contre d’Albert je mets ça sur un manque de confiance et d’adaptation mais pour le moment je m’en mets dans le top des plus mauvais latéraux de l’histoute du club avec Jonathan même Nagatomo, montoya, faraoni, peireira, teles, ect ne m’ont pas autant dégouté sur 2 matchs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, on a annulé l'ICC en Chine qui nous aurait rapporté des millions pour ne pas se fatigué et on est resté en Europe, jouer des matchs en Italie et un à Madrid et malgré ça on ne tient pas 90min. J'aurais préféré voyager alors et faire la tournée... ça transcende de voir les supporters car tu te sens redevable... la on a même pas été à Trentino où je  ne sais où le camp où  on commencait notre pré-saison.

Et Spaletti qui critique Miranda alors qu'il n'a même pas joué??

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vix a dit :

C'est bien, on traine une sacré réputation de tocards, les années passent et rien ne change, éternels losers... Tu fais un mercato terrible et t'es pas capable de remporter un putain de match contre Sassuolo ou le Torino !! Ca me tend vraiment !

IMG_5108.thumb.PNG.c2a6e12ee3bdb1b6dbd4af7f29909d88.PNG

L an passé de septembre à décembre quand on domine la Série A, pas un seul article de Sofoot sur nous. Depuis qu on lose, ça se lâche ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi j’étais vraiment content de la première mi temps , si quelque chose se passe bien faut le dire tout simplement, mais voilà dés qu’on rencontre de l’adversité ou que le coach adverse décide de réagir notre Avatar Maître de l’Air sur banc se désagrège. C’est quand même grave quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

L an passé de septembre à décembre quand on domine la Série A, pas un seul article de Sofoot sur nous. Depuis qu on lose, ça se lâche ?

Pour la lose, tu veux dire depuis le début du championnat, ou depuis 6-7 ans? :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...