Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tous les mecs qui prétendaient pouvoir porter leurs ballz et assumeraient si ce match se terminait sur autre chose qu'une victoire.

Je vous attends

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’ils aillent se faire mettre !!!!!! Bien profondément !!!! Achetez vous des couilles bande de sales lâches de mort !!!

SOIT MAUDIT DALBERT !!! Fait toi renverser en voiture ! Brise toi les deux jambes ! Jette toi par dessus une falaise !!

JEe redémarre le boulot avec la haine à cause de ces M?rdes de lache !

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergogna, ce match est une honte.

On est à ce point cramés de pas pouvoir tenir 1h face au Torino ?

Spalletti avec son coaching vraiment hasardeux sur le match... Lautaro qui aurait dû rentrer BIEN avant la dernière minute.

Bref ces deux matchs commencent à dessiner quelque chose. Je ne m'enflamme pas, mais c'est inadmissible pour une Inter qui vise le podium.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir une baisse de régime de la sorte après la mi-temps avec qui plus est une avance de deux buts...

Encore une leçon pour apprendre à ne jamais se réjouir trop tôt dans un match...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Donc en première mi temps nos milieux sont des fuoriclasse et en 2 ème des nullards ? 

Non mais attendez, y’a pas un problème là ? 

On ne gagne pas la première mi temps grâce au milieu. Brozo c'est inconstant. Vecino c'est une pure m****. Puis Asamoah se blesse et cette m**** de Dalbert entre... On a clairement des joueurs qui puent la m**** et un coach de m**** qui ne sait pas insuffler une pu**** de grinta de m**** à nos joueurs. Il finira pas la saison. Et j espère que Dalbert, Vecino, Brozovic, Candreva et Valero seront remplacé avant la fin de l année.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er fautif spaletti..comment aligner un trio au milieu si faible en terme de créativité  ??

Vecino dambrosio que font ils dans ce 11 de depart...

Keita martinez et karamoh devrait figurer dans ce 11 de depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce mercato estival, voici qu'on repart exactement sur les mêmes bases de l'an passé.

Tant que ce groupe aura des planches pourries, ce genre de résultats merdiques continuera. Parmi les planches pourries, on peut mettre dans le lot Spaletti, encore un coach surcoté parmi tant d'autres passés chez nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...