Aller au contenu

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rien que le 11 il faisait peur au début sans queue ni tête ? 

Where is miranda? A part me dire que Naingollan va pouvoir nous aider un peu au milieu et que Politano et asamoah sont de bonnes pioched , ce soir je suis dégouté  par l attitude de l équipe en 2 ème...

Bref à oublier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

La mayonnaise doit prendre, la première journée c’était trop tôt.

Tu vires un entraîneur après 1 match de début de saison Meds? J'admets qu'on a un beau ratio de licenciement depuis 10 ans à raison d'1 entraîneur par an et j'admets aussi que cela fait 6 mois que la situation n'est pas optimum. Mais pour moi à ce stade "le doute peut encore planer". La 3ème journée sera décisive.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop commenter parce que je n'ai pas regardé le match mais il ne faut pas être un genie pour comprendre que cette défaite est à mettre sur le compte de Spalletti. D'ailleurs tout le monde dit que la première mi-temps est pour les joueurs et que la seconde est celle ded entraîneurs. Quand ton équipe fonctionne bien en première mi-temps et qu'en seconde ça ne va plus ca veut dire que ton adversaire réagit tactiquement. Et que tu dois trouver des solutions pour le contrecarrer dans ses plans. Le jour ou on aura un conquérant sur le banc un gars habitué à gagner la on aura des résultats digne de notre rang.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Tu vires un entraîneur après 1 match de début de saison Meds? J'admets qu'on a un beau ratio de licenciement depuis 10 ans à raison d'1 entraîneur par an et j'admets aussi que cela fait 6 mois que la situation n'est pas optimum. Mais pour moi à ce stade "le doute peut encore planer". La 3ème journée sera décisive.

On va laisser le doute planer au-dessus de nos têtes jusqu'à qu'il nous ch*e dessus. 

J'ai tellement la haine d'avoir flambé ma 4G pour regarder cette troupe de clowns avec Mr. Propre sur le banc, ça me fait rire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la prochaine composition d équipe sera déterminante de l équipe "type qui se dégagera surtout au niveau offensif . Ah mon sens on risque de s orienter vers le même système et Miranda et Naingollan vont intergrer le 11 point barre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite (oui quand tu mènes 2 0 chez toi et que tu te fais remonter à 2 partout je considère ça comme une défaite) à mettre sur le compte du chauve qui n'a aucune inspiration pour faire ses compos et surtout qui n'a aucun sens du coaching

Quand est ce qu'il va se décider à mettre les joueurs à leur vraie place? On joue à 3 défenseurs centraux, il met D'Ambrosio, alors qu'on a Miranda ou Ranocchia (même si je l'aime pas, il est défenseur central) voire des jeunes. On joue à 4 derrière, il va te mettre le même D'Ambrosio à gauche alors qu'il y a Asamoah ou Dalbert (oui on le critique et on le pourrit, mais c'est sûr que si on le laisse sur le banc après un mauvais match, il va pas récupérer de la confiance)

En 2e mi temps, on prend le bouillon à cause d'une paire Brozo Vecino abominable et le mec attend je sais pas combien de temps pour faire un changement, et cerise sur le gâteau, il te fait rentrer Marinez à la 91e !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des entraîneurs qui tactiquement osent sont difficile à trouver.

seul mourinho contre lecce a son arrivé à montré qu’il savait coacher en faisant rentrer deux attanquants d’un coup contre une équipe jouant à 10 derrière.

tous les autres entraîneurs que l’on a eut attendent un miracle de leur composition de départ. Il y a bien eut Leonardo qui était aussi très bien mais qui est parti de lui même...

C’est depuis ce moment que tout a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Je ne veux pas trop commenter parce que je n'ai pas regardé le match mais il ne faut pas être un genie pour comprendre que cette défaite est à mettre sur le compte de Spalletti. D'ailleurs tout le monde dit que la première mi-temps est pour les joueurs et que la seconde est celle ded entraîneurs. Quand ton équipe fonctionne bien en première mi-temps et qu'en seconde ça ne va plus ca veut dire que ton adversaire réagit tactiquement. Et que tu dois trouver des solutions pour le contrecarrer dans ses plans. Le jour ou on aura un conquérant sur le banc un gars habitué à gagner la on aura des résultats digne de notre rang.

Déjà il fait l'effort de mettre un costard avant de venir en match, tu vas pas en plus lui demander de faire son boulot quand même.

@alvaro51 On n'a pas besoin d'un entraîneur qui ose tactiquement. On a besoin d'un entraîneur.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Dalbert les mecs.

On mène 2-0 à là mi-temps mais quand on reviens des vestiaires il est pas sur le terrain et pourtant ont subit comme des merdes,et on en prend 2 en deuxième mi-temps, il y a rien à lui mettre sur le dos, on a joué comme des merdes point.

A contrario Brozovic/Vecino c’est quoi sa ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alvaro51 a dit :

Des entraîneurs qui tactiquement osent sont difficile à trouver.

seul mourinho contre lecce a son arrivé à montré qu’il savait coacher en faisant rentrer deux attanquants d’un coup contre une équipe jouant à 10 derrière.

tous les autres entraîneurs que l’on a eut attendent un miracle de leur composition de départ. Il y a bien eut Leonardo qui était aussi très bien mais qui est parti de lui même...

C’est depuis ce moment que tout a commencé...

De toutes façons, les entraîneurs vraiment bons, qui apportent une réelle plus value à un club il y en a très très peu (Simeone, Guardiola, Klopp, Allegri...). Pour le moi, à l'heure actuelle, le meilleur de tous c'est Simeone. Et ça me flingue de le voir rester à l'Atletico alors qu'avec lui, on pourrait tout casser. Putain que Suning dépense tout son fric mercato de 2019 pour le débaucher...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda qui est placardise après un match alors que la force de notre équipe était son duo de centraux l annee dernière et puis D Ambrosio je l ai toujours détesté  limite si Santon est pas mieux... Peste ou choléra? 

Et puis bon faudrait peut etre le retenter un jour Borja ou Asamoah au milieu car Vecino moi je peux pas j aime pas trop c est un joueur surcoté .

Après j espère que c est un mal pour un bien , le chauve va être obligé de tenter quelque chose car à ce rythme malgre que je le soutiens encore il passera pas Septembre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mazzuri a dit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi on n'a pas continué sur la lancée de la première mi-temps. Excès de confiance ? Handanovic fait une erreur grossière selon moi, et la bléssure de nos latéraux a conditionné la fin du match. Tactiquement on était perdu et le Ghanéen apportait le plus de grinta.

Totalement d'accord..

De plus le duo Vecino/Brozo qui pour une fois pressez ensemble on réussi à changer le match en première mi temps.. 

Puis en seconde ils semblaient cramé et on laissé trop d'espace dans l'entre jeu ce qui a permis au Torino de placer leurs attaques avec plus de précision.. Les mecs n'ont tellement pas l'habitude de presser qu'ils tiennent une mi-temps.. Il nous faut un milieu des Janvier et pas une chèvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vouais aussi dire la paire? Vecino-Brozovic ne pas déplus.

Ce qui m’inquite C’est que je ne savais même pas que Vecino était encore sur le terrain en deuxième mi temps. C'est Mon frère qui m’a dis qu’il ne jouait pas bien. Effectivement je ne m’en rappelai plus de lui.

combien a t’il touché de ballons? 

Brozovic comme au premier match c’est le seul qui vient chercher et toucher les ballons. Un seul milieu de terrain dans un sport collectif, c’est trop peu.

Enfin je pense, ayant regardé Juventus Lazio, il me semble avoir vu Pjanic, Kedhira, Matuidi.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi temps, c'est la Juventus qui jouait , pas le Torino.

Qu'est ce que j'aimerai avoir ce milieu Soriano Rincon Meite , et surtout Mazzari, quel coach...

A chaque match et ça me troue de voir que des gens pensent encore de cette manière, que ce soit Sassuolo, le Torino, le Sampdoria, la SPAL , Bologne, notre milieu est à chier et celui de l'adversaire est meilleur.

Pour l'amour du Ciel, pourquoi ne prend-on pas donc ces joueurs alors ?!

A un moment donné va vraiment falloir se demander si tous nos joueurs sont nullissimes et sans mental ou si c'est le chef d'orchestre sur le banc qui joue complètement faux. Et ce choix viendra en cours de saison, et on sait comment ça fini.

Conte est libre.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pathétique . Les même problèmes que l'année dernière peu importe les joueurs . La saison sera longue mais dieu sait qu'on est déjà sous pression . 

Spaletti vient d'être prolongé donc quoi qu'il arrive il va  continuer , et je pense qu'il peut redresser la barre .

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on devrait tous aller faire un petit five histoire de pouvoir venir s'exprimer. 

J'ai envoyé mon CV au club de ma ville, j'voudrais savoir ça fait quoi de coacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insister avec le meme 11 alors qu'on se faisait bouffé dans notre camp .... est inadmissible !!! Je ne dis pas fais rentrer X ou Y mais y'avait des joueurs cramés, ne pouvaient plus courir, sur le terrain vrsaljko, d'ambrosio, Vecino, Politano,... et j'en passe !!! et puis le changement à la 91éme ... 

bref.. INEXPLICABLEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kroutch a dit :

Tu vires un entraîneur après 1 match de début de saison Meds? J'admets qu'on a un beau ratio de licenciement depuis 10 ans à raison d'1 entraîneur par an et j'admets aussi que cela fait 6 mois que la situation n'est pas optimum. Mais pour moi à ce stade "le doute peut encore planer". La 3ème journée sera décisive.

Non je ne le vire pas.

Néanmoins, on reprend exactement comme on à fait avec la fin de championnat désastreuse , et qualification ou pas, les faits sont là.

Moi aussi je doute encore, le board aussi, mais cette fois on ne peut plus employer l'argument du : " Les autres clubs vont perdre des plumes en cours de route avec l'Europe", on y est aussi cette année.  

Je pense que j'ai assez exprimé mon point de vue sur notre coach, et pour l'instant il ne change toujours pas. Je parie d'ailleurs qu'il va aller pleurer ou sortir encore un beau plateau de sottises et autres pantalonnades post match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester positif et surtout poli on dira qu'au moins on n'a pas perdu et qu'il y'a une amélioration car on est passé d'une défaite la semaine passée à un match nul cette semaine et peut être enfin la victoire au prochain match.

Modifié par bricero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...