Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Keita j'aime bien, il était vraiment déterminé à chercher la victoire, et physiquement comme techniquement ça tient la route. La rentrée du Toro, est courtes certes (bravo boule de billard) mais pareil, il en veut, il faut ça, Keita et lui ça peut faire bouger des lignes

Keita mérite la pointe de l'attaque...icardi nest pas intouchable..le meilleur mérite sa place..Keitaest dangereux a chaque ballon touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a de l'envie mais n'apporte rien d'incroyable sur ses rentrés ... Vecino nous fait une première bonne période après il est médiocre ... ET GAGLIARDINI IL DEVIENT SPALLETTI ??? Il a fait quoi  pour ne plus jouer comme ça !

D'ambrosio en défenseur central alors qu'ont a miranda .....

PAR CONTRE SPALLETTI faire des changements à le 91ème c'est pas très intelligent surtout QUAND IL FAUT GAGNER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Keita j'aime bien, il était vraiment déterminé à chercher la victoire, et physiquement comme techniquement ça tient la route. La rentrée du Toro, est courtes certes (bravo boule de billard) mais pareil, il en veut, il faut ça, Keita et lui ça peut faire bouger des lignes

Lautaro n'a pas le niveau pour la Serie A, contrairement aux joueurs qu'on met titulaire bien sûr :nikel:

 

Sinon c'est bizarre, bétonner nous a fait encaisser deux fois plus que la semaine passée. Étrange. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvaro51 a dit :

Pas encore en septembre et on peut deja dire au revoir au championnat. 

On perd sur les changements: Keïta en 10, Dalbert qui rentre alors qu’on est déjà 5 derrière et Lautaro à la (tenez vous bien) 91’ et en plus à la place de Politano.

Enfin bref un dimanche soir comme tant d’autres. C’est triste mais j’ai l’habitude. 

C'est tellement fabuleux en effet. Même un amateur ne ferait pas ça. xD

Le championnat ? Mouarf. On va jouer péniblement pour accrocher la 4ème place. Rien de plus. On va autant souffrir mentalement que l'an passé. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus et quand il rentrera, petit geste technique pour que Spalletti aille dire en conférence de presse :"mouais, c'est bien beau ça, mais ça répond pas aux consignes tactique" 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi avec tes choix tu veut peut être mettre que icardi et mettre candreva joao mario valero brozovic histoire de compenser le manque de créativité c'est ca ???  

C'est pas ca le foot. Tu peut avoir 4 offensif mais qui font les efforts comme perisic et avoir un équilibre rien ne sert d'empiler les milieu degueu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Martinez a dit :

Il manque enormement de la créativité au mileu...la transparence d'icardi s'est fait remarquer par le manque de créativité au milieu...icardi a s'est créé sa 1er occasion sur une frappe à la 83em minute.

Icardi et Handanovic doivent goûter au banc. 

Il y a trop de passe droit chez nous. 

Ils ne mettent plus une jambe devant l'autre depuis la fin de saison passé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

@Samus et quand il rentrera, petit geste technique pour que Spalletti aille dire en conférence de presse :"mouais, c'est bien beau ça, mais ça répond pas aux consignes tactique" 

Il est faible Lautaro en 1min 40 secondes il aurait du mettre au moins un triplé. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BONOB0 a dit :

J'espère qu'on va pas nous sortir les sempiternelles : "c'est la rentrée" "les joueurs se connaissent pas" "faut laisser du temps" 

Les pauvres. Le club aurait dû organiser des journées d'intégration pour pas qu'ils se perdent sur le terrain.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

La mayonnaise doit prendre, la première journée c’était trop tôt.

Attend, on s'améliore. Première journée défaite, deuxième nul, troisième ce sera la victoire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd sur le coaching comme la première journée. On attends de se prendre 2 buts pour réagir. Ah non, on a attendu jusqu’à la 91’.

il est au courant qu’il n’y a pas de prolongation?

Apres icardi n’est pas vraiment cherché, c’est triste à dire mais sans Candreva, il a beaucoup moins de ballon. On est mal, on est mal, on est mal. 

Apres ça ira mieux on aura deux matchs par semaine...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvaro51 a dit :

Apres ça ira mieux on aura deux matchs par semaine...

Pas sûr, ils seront fatigués les pauvres avec ce calendrier démentiel dont sont habitués tous les grands clubs européens.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Et une passe décisive, t'arrêtes de la jouer p'tit bras

À la fin du championnat on cumulera les minutes et SANGOKU fera croire "qu'il a eu assez souvent sa chance".

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Dans un pack Lautaro + jeune 1 + jeune 2 +5M pour acheter un corniaud de la Fiorentina

Ah ouais, perso je suis chaud pour un autre box-to-box efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...