Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le plus inquiétant concerant cette dhiarré de Dalbert c’est qu’il est completement terrorisé quand il joue il a une peur on sais pas pourquoi.

Spaletti qui fais rentrer Martinez a 10 secondes de la fin une honte egalement.

  Catastrophe ce debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Handa impardonnable sur le premier but qui les relance complètement. 

On peut dire désormais, qu'il va falloir sérieusement songer à le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 faits majeurs:

  • on se prend 1 but évitable, l'équipe fléchit déjà psychologiquement.
  • on perd nos 2 latéraux travailleurs & précieux dans le 3-4-3, l'équipe fléchit physiquement.

J'enrage. Je ne supporte pas ces joueurs qui baissent les bras à la 1ère difficulté. Ils n'ont honte de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

On ne gagne pas la première mi temps grâce au milieu. Brozo c'est inconstant. Vecino c'est une pure m****. Puis Asamoah se blesse et cette m**** de Dalbert entre... On a clairement des joueurs qui puent la m**** et un coach de m**** qui ne sait pas insuffler une pu**** de grinta de m**** à nos joueurs. Il finira pas la saison. Et j espère que Dalbert, Vecino, Brozovic, Candreva et Valero seront remplacé avant la fin de l année.

En première mi temps on a dominé de la tête aux pieds , Vecino et Brozovic ont carburé don faut arrêter a un moment donné de vouloir que ce qu’on veut. 

C’est du grand n’importe quoi.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension total !!!

1ère mi-temps largement au dessus score logique.

2ème mi-temps c'est pas l'inter qui est remonté sur le terrain Che ne compwend pas, bref j'ai des envie de meurtres, bonne soirée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

En première mi temps on a dominé de la tête aux pieds , Vecino et Brozovic ont carburé don faut arrêter a un moment donné de vouloir que ce qu’on veut. 

 

T as vu Vecino en première mi temps sérieux ? Brozovic c'est du classique. Il a toujours alterné le bon et le très mauvais. On devrait s en débarrasser tant qu il a une bonne côte. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement a 91 éme, symptomatique de l’attentisme profond du génie sur le banc.

Non mais attend , t’as vu le milieu en premiere mi temps du Torino ? Tous derrières, submergés par l’envie et la justesse de nos joueurs ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Juste l attitude de ces millionnaires de mes deux. Première mi temps ça joue haut, ça tente, ça combine, ça attaque. deuxième mi temps ça ne fait plus rien. Why ? 

Bah les mecs pensaient avoir gagné le match tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autant je l adore, autant Capitano doit goûter un peu au banc. Comme Handanovic. Ils nous ont rapporté énormément de point mais là depuis la fin de saison passée ils nous en coûtent. L un en ratant tout. L'autre en faisant pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Handanovic c'est fini !! Il fait trop d'erreurs depuis quelques mois déjà, des trucs absolument grotesques et je parle même pas de ses absences totales quand il ne bouge pas et regarde le ballon passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita j'aime bien, il était vraiment déterminé à chercher la victoire, et physiquement comme techniquement ça tient la route. La rentrée du Toro, est courtes certes (bravo boule de billard) mais pareil, il en veut, il faut ça, Keita et lui ça peut faire bouger des lignes

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi on n'a pas continué sur la lancée de la première mi-temps. Excès de confiance ? Handanovic fait une erreur grossière selon moi, et la bléssure de nos latéraux a conditionné la fin du match. Tactiquement on était perdu et le Ghanéen apportait le plus de grinta.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

le changement a 91 éme, symptomatique de l’attentisme profond du génie sur le banc.

Même moi qui jouais à L'Entraîneur de Eidos (ouai je suis vieux) et qui était nul à ce jeu, je ne faisais jamais de changements si tard vu que ça ne servait à rien.

Puis aussi, malgré ma nullité crasse, je faisais en sorte de bien mettre les joueurs à leur poste de prédilection.

On se demande comment ces mecs sont devenus coach.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où ceux qui nous expliquaient qu’on avait pas besoin de créateur ?

et par pitié arrêtez vos compositions à 4 attaquants. On a déjà un gros problème au milieu c pas’pour Le dépouiller histoire de mettre vos 4 chouchous....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Handanovic il commence sa saison quand svp ? 

Dis plutôt qu'il a finit sa carrière. Il est cramé, ça ne fait presque plus de doutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore en septembre et on peut deja dire au revoir au championnat. 

On perd sur les changements: Keïta en 10, Dalbert qui rentre alors qu’on est déjà 5 derrière et Lautaro à la (tenez vous bien) 91’ et en plus à la place de Politano.

Enfin bref un dimanche soir comme tant d’autres. C’est triste mais j’ai l’habitude. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On leur laisse encore du temps. 

Il ne faut pas avoir la critique facile. 

Patience. 

Il faut que la mayonnaise prenne.

Je les lis d'avance ses excuses de merde, culture de gagne petit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...