Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dalbert n'est pour rien... on  sait tous que dalbert est limité comme dambrosio...je dirais plutôt POURQUOI SPALETTI KES ALIGNE ALORS QU'IL DOIT METTRE ASSAMOAH ET VERSALJKO SUR L'AILE...pourquoi perisic naingollan et keita sont sur le banc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino - Brozovic je suis désolé, ça ne marche pas, y'en a qui doit sortir. 

Asamoah à gauche et on fait entrer l'un des ailiers sur le banc, ca szrt a rien de bétonner avec deux lateraux gauches sur le terrain. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'arbitre va demandé la VAR cet enculé ?? Une fois sur Icardi, une fois sur Asamoah, faut arrêter les conneries la ! D'ailleurs Asamoah sa doit lui faire très bizarre de ne plus être avantagé par les arbitres on l'a vue dans sa réaction. 

Brozovic est actuellement le joueur le plus nul au monde sr cette première mi temps je pense qu'il confonds footballeur et judoka.

Sinon, Berardi en train de fare l'amour dans toutes les positions possible au pauvre Dalbert. 

Un gros coup de pied au cul pour reveillez cette équipe en 2eme mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, icardi a dit :

Dalbert n'est pour rien... on  sait tous que dalbert est limité comme dambrosio...je dirais plutôt POURQUOI SPALETTI KES ALIGNE ALORS QU'IL DOIT METTRE ASSAMOAH ET VERSALJKO SUR L'AILE...pourquoi perisic naingollan et keita sont sur le banc ???

Nainggolan blessé. Skriniar blessé. Keita vient d'arrivé, Perisic et Vrsaljko recuperent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième mi-temps, Il faut:

1. tirer les oreilles de  Brozovic, Lautaro et Politano

2. Remplacer Dalbert par un aillier gauche et faire revenir Assamoah à son poste. 

 

Il y'a largement la place pour gagner ce match. J'ai pronostiqué victoire de l'INTER 3-1 et pour le moment je ne me trompe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

A quand l'arbitre va demandé la VAR cet enculé ?? Une fois sur Icardi, une fois sur Asamoah, faut arrêter les conneries la ! D'ailleurs Asamoah sa doit lui faire très bizarre de ne plus être avantagé par les arbitres on l'a vue dans sa réaction. 

Brozovic est actuellement le joueur le plus nul au monde sr cette première mi temps je pense qu'il confonds footballeur et judoka.

Sinon, Berardi en train de fare l'amour dans toutes les positions possible au pauvre Dalbert. 

Un gros coup de pied au cul pour reveillez cette équipe en 2eme mi temps.

Et pourtant vu le match qu'il a fait avec la Nazionale contre la France .... je suis surpris là 

Faut toujours que les gars sortent les matchs de leur vie contre nous, après le placement de Dalbert est comment dire ... incohérent jamais sur Berardi ou toujours en retard c'est Asamoah qui essaie tant bien que mal de couvrir le côté mais il peut pas être de partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...