Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Restez calme les gens, c’est le premier match de la saison, vous voulez déjà mettre la moitié de l’équipe dehors.

Laissez leur au moins quelque match avant de vouloir leur tête.

 

Et puis l’arbitre Qui siffle penalty d’un côté mais pas de l’autre sur le même genre de faute sa nous arrange pas non plus 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato de ouf, mais sur le terrain, c'est toujours aussi dégueu. Entre le milieu et l'attaque il se passe absolument rien. Catastrophique. On se fait pas respecter ça commence bien.

J'ai dit que je ne nous voyais pas perdre... va falloir s'accrocher parce que là c'est le néant devant les vaillants joueurs de Sassuolo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Non, laisse, c'est plus simple de s'acharner sur Dalbert. 

Putain merci parce que j'ai l'impression que sous peine que ce soit De Vrij on ferme les yeux.. soyons réaliste sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

Et pourtant vu le match qu'il a fait avec la Nazionale contre la France .... je suis surpris là 

Faut toujours que les gars sortent les matchs de leur vie contre nous, après le placement de Dalbert est comment dire ... incohérent jamais sur Berardi ou toujours en retard c'est Asamoah qui essaie tant bien que mal de couvrir le côté mais il peut pas être de partout 

Brozovic au mondial c'est quand même un tantinet surfait.

Les meilleurs joueurs de cette sélection étaient Rakitic Modric Perisic et Mandzukic. Brozovic a été assez discret au milieu, c'est pas un hasard s'il s'est fait remplacer 2-3 fois alors que Modric plus âgé, a plus joué que lui. Et à peine ont-ils rencontré une vraie sélection, qu'ils se mangent 4 buts.

Sinon ce match... les joueurs changent mais le coach non, et donc les résultats non plus B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends mieux l'intérêt pour Modric sur cette mi-temps. On a véritablement besoin d'un Maestro au milieu pour mettre un peu d'ordre lorsque rien ne va dans notre jeu. Le costume est peut être trop grand pour Brozovic. Mais je préfère me dire qu'il n'est pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

Dalbert, pire joueur sur le terrain, qu'il dégage, j'avais confiance en lui en +. Même Santon est plus fort.

tu es dur... surtout que depuis la fin de la 1 ère mi temps, je ne sais pas si on leur a mis une carotte a la Roma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Pour la deuxième mi-temps, Il faut:

1. tirer les oreilles de  Brozovic, Lautaro et Politano

2. Remplacer Dalbert par un aillier gauche et faire revenir Assamoah à son poste. 

 

Il y'a largement la place pour gagner ce match. J'ai pronostiqué victoire de l'INTER 3-1 et pour le moment je ne me trompe pas.

 

Politano Icardi Asamoah sont les seules qui sont descendus du bus, le reste sieste encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro je pense qu'il a pas mis ses vissés il fait que glisser. 

Brozovic-Dalbert c'est vraiment le ticket gagnant de cette première période (ironie bien sur), les mecs sont nul à chié. 

Il faut impérativement sortir Dalbert, faire passer Asamoah derière à gauche, et faire rentrer Perisic ou Baldé Keita. 

Vecino vous trouvé pas qu'il ce met souvent sur le côté droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Entre le milieu et l'attaque il se passe absolument rien. Catastrophique. On se fait pas respecter ça commence bien.

Il nous manque nos créateurs, surtout Nainggolan et Perisic, car Brozo il peut parfois le faire mais c'est quand il veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

tu es dur... surtout que depuis la fin de la 1 ère mi temps, je ne sais pas si on leur a mis une carotte a la Roma ?

Même pas, Santon c'était open bar 9×/10 avec Dalbert c'est TOUT LE TEMPS open bar à gauche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...