Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, yan a dit :

Il reste 2 minutes on va pas jouer en attaque de folie maintenant 

Non mais tu peux essayer de garder le ballon dans leur surface en attaquant, et éviter qu'ils jouent dans notre moitié de terrain et subir, au risque de s'en prendre un

La meilleure défense c'est l'attaque comme on dit

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIni ! Putain content des 6 points, avec la défaite de Tottenham on se positionne bien là ? 

Tout n'a pas été parfait, mais on a été laborieux en effet, dommage qu'on ai pas plus insisté pour aller chercher le 3-1 mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 20 dernières minutes je les digère pas. On avait de quoi faire le break et leur mettre la tête sous l'eau mais on a joué micro pénis. Spaletti qui attends la 85' pour le premier changement alors qu'on souffre clairement et que certains joueurs ne sont pas au niveau, je ne comprends pas.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...