Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Asamoah: comme d'habitude, quasi irreprochable. Naingo aussi

D'ambrosio et vecino: nul

Perisic: inexistant

Les 2 DC: super

Brozo: top

Icardi: peut mieux faire

Le coach: quelqu'un peut m'expliquer l'absence de remplacement?? Keita était pris d'une violente diarrhée?? S'il ne joue pas là je ne vois pas quand il le fera rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi avait faim ce soir, c'est son meilleur match de la saison, pas seulement pour le but, mais juste dans son comportement, du début à la fin il s'est battu sur tous les ballons qu'il pouvait jouer.

Le but de Nainggolan d'ailleurs, comment il va récupérer la balle...

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a été irritant de nullité ce soir. Je pense qu'il n'a fait aucune bonne action ni offensive ni défensive. Malgré tout, notre valeureux coach l'a laissé finir la rencontre.

Perso, je l'avais mauvaise contre le coach car il s'est remis à ne plus faire de changements alors que l'équipe n'arrivait plus à sortir le ballon entre la 70ème et la 85ème minute. Après, nous avons vu que dès qu'il avait mis du sang neuf avec Borja nous avons remis le pied sur le ballon et passé une fin de match plutôt tranquille. 

Pourquoi il a attendu si longtemps? Comment on peut laisser un Perisic aussi mauvais sur le terrain pour toute la durée du match? Keita est-il si nul pour ne pas pouvoir remplacer le croate?

En tout cas, heureusement qu'on rentre avec les 3 points car dans le cas contraire ca aurait été la responsabilité du coach à 1000%.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Icardi avait faim ce soir, c'est son meilleur match de la saison, pas seulement pour le but, mais juste dans son comportement, du début à la fin il s'est battu sur tous les ballons qu'il pouvait jouer.

Je l'ai trouvé libéré et changé dès son but, il était dans beaucoup d'action, et c'était pas subi mais volontaire de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se venge pour le vent qu'il s'est pris de Keita après le match face à la Fio ?. Déjà samedi contre Cagliari, il allait rentrer, il avait déjà retirer son chasuble, et puis au dernier moment Spalletti décide de faire rentrer Perisic à sa place. Aujourd'hui, niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était à cause de la blessure de Valero qu'il a changé d'idée enfin j'ose croire qu'il ne ferait pas ça à un de ses joueurs.

Par contre, même aujorud'hui il n'a pas joué... Il a insulté sa mère ou quoi :phear: ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Keita a bien retiré son chasuble et était même aux côtés du 4ème arbitre. Mais avant que le ballon ne sorte, Borja s'est blessé et c'est Vecino qui l'a remplacé. 

Perisic avait remplacé un autre joueur 10 minutes plus tôt si ma mémoire est bonne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Très clairement, le gang tout pourri la, vous n'attendez qu'une chose c'est qu'on perde c'est tout. Vous faites tellement pitié

Un peu de respect pour membres du forum s'il te plait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SAM_CA a dit :

Perisic avait remplacé un autre joueur 10 minutes plus tôt si ma mémoire est bonne.

C'est là que j'avais un doute, mais j'ai regardé sur inter.it, effectivement.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Un peu de respect pour membres du forum s'il te plait.

Ne te fatigue pas, il y a des gens qui allument leur ordi/smartphone, qui se connectent juste pour balancer des attaques personnelles à 23h.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a était mauvais offensivement on est tous d'accord mais il n'empêche que, défensivement, il fait des efforts que personne d'autre ne fait dans l'équipe. Il reste précieux pour ça.

Et je pense que c'est pour ça que Spalletti le sort pas pour Keita. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... si tu veux préserver l'équilibre défensif tu as d'autres joueurs pour ça.

On ne peut pas défendre un attaquant pour ce qu'il apporte en défense. C'est un plus, parfois appréciable, mais à mes yeux, exactement comme pour Giroud d'ailleurs, jamais jamais jamais ça ne doit devenir le motif n°1 pour juger un attaquant. On attend de lui qu'il plante ou fasse planter, qu'il casse des reins.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Perisic a était mauvais offensivement on est tous d'accord mais il n'empêche que, défensivement, il fait des efforts que personne d'autre ne fait dans l'équipe. Il reste précieux pour ça.

Et je pense que c'est pour ça que Spalletti le sort pas pour Keita. 

C'est surtout ça aussi je pense, même si il a été degueu, il a pas mal servi défensivement pour la fin de rencontre. Mais c'est vrai que moi aussi j'étais derrière mon écran en train de me demander ce qu'attendait Spalletti pour le sortir. On verra contre la Spal si Martinez et Baldé seront sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...