Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Modeste prestation de notre part, malgré quelques occasions ratées notamment celles de Vecino et Icardi. Mais on a quand même arraché les trois points, c'est le plus important ! Bravo tout le monde !! Next step Barcelone!! 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BONOB0 a dit :

Nan mais ce soir on a pas été ridicule, ça a été difficile par moment mais ça allait. On a même vu des combinaisons par moment et putain que ça allait tout de suite mieux, on va encore dire qu'on en remet une couche, mais t'arrêtes cette manie de centrer pour alterner entre centre et un peu de combinaisons, cette équipe devient nettement plus dangereuse!

Et donc ? Les centres c'est Spalletti mais les combinaisons c'est qui ? ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois les highlights là. Sur l'égalisation ça fait du bien d'avoir un autre joueur avec Brozovic capable de reprendre les ballons qui ressortent de la surface.

Pendant ce temps Vecino est à la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kroutch a dit :

D'Ambrosio je dois l'avouer, c'est le maillon faible 99% du temps. Il est toujours en retard. Que de bonne volonté, mais que d'approximations.

Puis ensuite... sorti de nul part... 1% du temps... l'illumination. La passe décisive de 30m à Icardi ce soir. J'ai du mal à lui en vouloir en fait.

Faut lui en vouloir, n'importe quel autre arrière droit serait plus solide et te sortirai aussi des passes dé pour Icardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Pendant ce temps Vecino est à la pêche.

Pour le coup, te focalise pas sur Vecino.

Regarde plutôt Perisic... ce soir il a tout simplement été horrible. Candrevesque même (les centres en moins). Une quantité de gestes inutiles affolante.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Et donc ? Les centres c'est Spalletti mais les combinaisons c'est qui ? ?

Spalletti aussi. Seulement pourquoi il choisit pas cette solution tout le temps ?

Cette 2è MT on a vu de vraies combinaisons, du jeu en mouvement, ce dont cette équipe est parfaitement capable.

Pourquoi...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kroutch a dit :

D'Ambrosio je dois l'avouer, c'est le maillon faible 99% du temps. Il est toujours en retard. Que de bonne volonté, mais que d'approximations.

Puis ensuite... sorti de nul part... 1% du temps... l'illumination. La passe décisive de 30m à Icardi ce soir. J'ai du mal à lui en vouloir en fait.

Un autre AD balancerait des passes dé et des buts aussi, quand on voit l'apport d'Assamoah...

J'ai vraiment hate de revoir le croate.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Pour le coup, te focalise pas sur Vecino.

Regarde plutôt Perisic... ce soir il a tout simplement été horrible. Candrevesque même (les centres en moins). Une quantité de gestes inutiles affolante.

J'ai pas vu le match je suis arrivé à la 85ème quand Lozano faisait valser Asamoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le moin mauvais sur le plan cohesion et possession du ballon. Aprés tout n'a pas été parfait, fin de match pénible! cette panique durant les 20 dernières minutes oû on aurait pu encaisser. Grande samir sur l'arret reflexe.

Mention spéciale au duo Devrij-Skriniar. Trés bon match de politano. Radja décisif et icardi qui plante encore en cl?

On engrange les points (+6 sur nos deux concurrents) mais aussi les millions, 5,4M€ rien qu'en gagnant nos 2 matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre beneamata a joué comme si elel n'avait jamais raté une C1 ces 6 dernières années hahaha...

J'ai adoré la défense, la grinta et surtout la lucidité et la malignité de nos joueurs face à une équipe jeune et dangereuse.

Ils m'ont fait vibré comme au bon vieux temps ^^

Bref... Forza Inter !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu suivre tout le match mais de ce que j'ai vu Perisic est en pente descendante. prestation Copiée/Collée du match contre Cagliari. J'aurai aime voir Keita a sa place. 

D'ambrosio fait du D'ambrosio mais bon j'ai pas tout vu..

Politano très remuant ! C'est vraiment ce qu'il nous manquait. il faudra un joueur pareil au milieu ! Brozo et Vecino sont trop leeeeent. 

Icardi et le Ninja TOP ! ils font le job ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

Putain entre les pro-Milan, et Juve et ceux qui haïsse l'Inter et le Calcio qu'est ce que c'est bon de les voir rager de notre victoire !?

J'espere qie tu parles paq pour moi parce que moi perso:

4 matchs de LDC des 4 clubs italiens... 4 victoirres!!! Et NIKOUMOUK CHEH!!!!!B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter que le flop de cette soirée c'est bien D'ambrosio on est bien d'accord? Surtout défensivement, il est totalement passé à côté de son match ce soir.. A croire que c'est son frère jumeau Dario qui jouait ce soir :phear:(Il est aussi arrière droit). 

 

 

Danilo-Dambrosio-With-his-Twin-brother.jpg

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé... je savais pas pour le frangin... Maman doit être fier, 2 BG pour le prix d'un

Citation

Il faut aussi noter que le flop de cette soirée c'est bien D'ambrosio on est bien d'accord?

Non, c'est Perisic. Il a souvent freiné ou gâché les actions devant. D'Ambrosio j'attends jamais grand chose maintenant, mais Perisic là ça fait un moment que ça dure, il sert à rien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...