Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Kroutch a dit :

C'était laborieux... mais victorieux!

2-1. Fini.

Ca devait être forcément laborieux et difficile. Je ne suis pas surpris.

Par contre je suis agréablement surpris de la façon dont l'équipe s'est reprise après le but pour gagner ce match qui était le plus piégeux de tous face à "l'équipe la plus faible du groupe". Ces trois points sont très précieux car ça nous permet d'avoir 6 points d'avance face à Tottenham. Une soirée parfaite sur le plan comptable.

Seule petite ombre au tableau, on a eu pas mal de chance avec le jaune de Handa...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino quand y'a pas un but salvateur en fin de match pour sauver sa prestation, c'est le joueur le plus fantomatique de l'équipe.

Mais ce soir l'oscar revient clairement à Perisic. Quel acteur, le mec fait croire en mondovision que c'est un footballeur

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!

C'était laborieux en seconde mi-temps mais la victoire est là et c'est le plus important.

Excellente entame de CL rien à dire. Ceci dit, nous pouvons largement mieux faire avec un jeu plus diversifié.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on joue pas extrêmement bien, OK on aime souffrir, mais pour l'instant on est pas des bouffons. 6 pts exæquo avec le Barça!

il y a 1 minute, Samus a dit :

Brozovic 12.7km... C'est Ramires le type.

Il a été bon ?

Vecino toujours aussi insuffisant. Hélas. Donc Brozovic forcément bon.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

On s'en sort bien. Je m'attendais à une autre fin de match de la part du PSV. Surpris qu'ils ne se soient pas plus découverts, à mon sens ils auraient pu nous mettre beaucoup plus en souffrance.

Je pense qu ils ont paye leur première mi temps intense , ensuite quant l'Inter a compris leur jeu et  bloquer leurs attaques  il y a eu une sorte de résignation de leur part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce soir on a pas été ridicule, ça a été difficile par moment mais ça allait. On a même vu des combinaisons par moment et putain que ça allait tout de suite mieux, on va encore dire qu'on en remet une couche, mais t'arrêtes cette manie de centrer pour alterner entre centre et un peu de combinaisons, cette équipe devient nettement plus dangereuse!

Modifié par BONOB0
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment voir Brozovic avec un vrai joueur à ses cotés, et pas cette tanche de Vecino. On a vraiment des poids morts dans cette équipe. Ce sont encore les même : Vecino et D'Ambrosio. Ces 2 joueurs sont vraiment nuls et nous empêche de passer un palier. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

J'aimerais vraiment voir Brozovic avec un vrai joueur à ses cotés, et pas cette tanche de Vecino. On a vraiment des poids morts dans cette équipe. Ce sont encore les même : Vecino et D'Ambrosio. Ces 2 joueurs sont vraiment nuls et nous empêche de passer un palier. 

D'Ambrosio je dois l'avouer, c'est le maillon faible 99% du temps. Il est toujours en retard. Que de bonne volonté, mais que d'approximations.

Puis ensuite... sorti de nul part... 1% du temps... l'illumination. La passe décisive de 30m à Icardi ce soir. J'ai du mal à lui en vouloir en fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...