Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Mais si le Ninja n est pas là c'est Lautaro qui doit jouer!!!!!!!

T'inquiètes pas. Lautaro va rentrer.

 

A la maison parce qu'il en aura sa claque de cirer le banc au profit d'incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Nainggolan, Vrsalko et Politano c'est l'équipe de l'an dernier qui joue. Dans cette configuration et vu les intentions de Spaletti (jouer le nul) on peu rien espèrer face à une telle machine.

Je suis déçu du niveau technique de certains joueurs, et Skriniar est pas terrible pour l'instant.

Ici c'est le haut niveau les gars, on a pas 5 secondes pour contrôler la balle.

C'est un match très chiant, du fait des styles de jeu réciproque. On arrive même pas à centrer ! Notre milieu n'existe tout simplement pas. Il faut faire des changements si on veut espérer quelque chose car là on part pour s'en prendre un autre, voir un troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes pour Lautaro pas plus.

Il ne faudrait pas qu'il se blesse avant son prêt à Saint-Etienne.

Plus sérieusement , Borja c'est pas possible. Je veux bien fermer les yeux sur Vecino mais il faut vraiment que Spalletti change de 10, il met pas un pied devant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une chose que je sais c'est qu'on ne passera jamais les 8ème avec Spaletti. Dès qu'il tombe sur une bonne équipe il nous ressort les d'Ambrossio Candreva etc... aucune attaque de leur flanc. Inexistant. Vrsalenko il a joué le barça 7 fois avec latletico, il a gagné contre le barça et il a gagné contre l'argentine 3-0 en CDM mais c'est quoi son problème avec d'Ambrossio? Faible tactiquement. Déjà mes potes et collègues ne suivent pas la série A ils ne connaissent pas d'Ambrossio et se moque de lui. Comment leur dire que ce n'est pas le titulaire quand on l'aligne contre le barça? On joue comme le Milan a joué contre nous pfff alors que Messi n'est pas là et Dieu merci. Spaletti va encore attendre février pour faire de Vrsalenko un titulaire définitif. D'ambrossio dégage le ballon il nessaie même pas de cinstruire. D'ailleurs il fait bien il sait qu'il est mauvais

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le dispositif défensif bien en place, je suis vraiment triste de voir mon équipe avec une attitude si passive.

Quand nous avons le ballon, on dirait qu'on traîne un boulet de canon dans les pieds...on veut s'en débarasser le plus vite possible et ce de n'importe quelle manière. 

OK, l'adversaire nous est supérieur et joue à domicile mais cette attitude d'équipe relégable n'est pas acceptable. 

Il faut changer quelque chose à commencer par le pseudo-joueur qu'est D'Ambrosio! C'est une insulte pour un stade si mythique de voir un joueur pareil y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibracadabra a dit :

Ce Barca par contre est prenable, il montre pas grand chose, si on presse ne serait ce qu'un petit peu, on les mettra en danger.

Avc l'équipe type peut être mais là c'est pas possible ya trop de candreva dambrosio etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero en 10 on le sait depuis 1 an que sa marche pas et on remet ce squelette en trequarista.... 

Candreva le mec te sort 15 bonne min contre le Milan AC pour sortir 3 matchs pourris après, c'est sa spéciale. 

Rafinha qui marque contre nous c'était écrit.

Faut vraiment essayer de prendre 1 pts ce serait une très belle affaire.

VECINO CADRE TA FRAPPE BORDEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AhmedR a dit :

Jeu ultra ennuyeux de cette Barca de merde. L'absence de Nainggolan est flagrante. 

Au même temps, Napoli méne face au PSG

Pas étonnant, cette saison et toujours avec le tocard de Valverde comme coach, c'est probablement le pire Barça depuis 10 ou 15 ans et sans Messi qui est l'homme à tout faire dans cette équipe en attaque. Aucune créativité, aucune folie côté Barça ce soir. Puis vu la compo toute dégueulasse concocté par Valverde... Le Barça joue tranquille, fait circuler la balle comme si on mène 3-0 alors que ce n'est pas le cas... enfin bref...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IIG a dit :

Franchement vous vous attendiez à avoir le ballon ? Avec spaletti ou un autre ca change rien le Barça est d'une autre catégorie

Personne n'a demandé à avoir le ballon. Mais est-ce que tu vois des perspectives de réussite dans ce qu'on fait sur cette première mi-temps? Deux déboulés de Perisic et un tir de loin de Vecino. A côté de ça,on est incapables de relancer correctement, on a un barycentre très bas et ça n'empêche absolument pas le Barça de pénétrer.

 

Ce Barça est carrément prenable. On joue le nul et en plus on est menés. Comment peut-on être satisfait de ce qui se passe?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh que cette première mi-temps est surprenante, dès que le niveau s élève notre tactique (si on peut appeler ça comme ça) ne fonctionne plus... 

Que c'est moche, je veux bien qu'on souffre mais être incapable de jouer un contre c'est très grave. 

J'en veux même pas à Valero, il fait ce qu'il peut le pauvre. C'est à celui qui l'a titularisé que j'en veux. Putain mais fou nous Lautaro en 10 !!!!!!

Pi oser mettre Candreva quand on a Politano un des seuls joueur de notre effectif à éliminer en 1 contre 1... C'est ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Personne n'a demandé à avoir le ballon. Mais est-ce que tu vois des perspectives de réussite dans ce qu'on fait sur cette première mi-temps? Deux déboulés de Perisic et un tir de loin de Vecino. A côté de ça,on est incapables de relancer correctement, on a un barycentre très bas et ça n'empêche absolument pas le Barça de pénétrer.

 

Ce Barça est carrément prenable. On joue le nul et en plus on est menés. Comment peut-on être satisfait de ce qui se passe?

Il y a pas a être satisfait, mais se voir gagner le Barça est aussi probable que se voir champion Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IIG a dit :

Juste on a le niveau et les joueurs du Barça !

Oui, ben oui... ouiiiii, ouiiiiiii. Continue.

Citation

Il y a pas a être satisfait, mais se voir gagner le Barça est aussi probable que se voir champion Italie

sweet jesus

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas le ballon ça c'est clair, mais on s'attends à plus de pertinence technique et de courage le peu de fois où on l'a dans les pieds, mais D'ambrosio + Candreva + Vecino c'est absoluement impossible de construire quoique ce soit, encore plus face à une équipe avec ce niveau de pressing.

Il faut introduire de la technique et/ou changer de système sinon on est foutu.

My guess: Spaletti essaye de forcer sa chance et de garder les choses telles quelles jusqu'au bout, et on s'en prends 2 de plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...