Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais on s'attendait pas à avoir le ballon, justement on savait qu'on allait courir derrière le ballon, jouer en contre etc... Dans ce cas pourquoi tu mets ton grand père sous assistance respiratoire en fauteuil roulant sur le terrain ? Il pensait que c'est Valero qui allait harceler Busquets/ Artur ? Il pensait que Valero allait mettre la pression sur les milieux espagnols et les pousser à l'erreur ?

Non, le mec est PERDUUUUUUU. Il cherche son dentier sur la pelouse. Valero est un joueur de possession, qui aide à faire circuler le ballon. Il est pertinent contre Milan qui nous a laissé jouer, ou contre Tottenham dans les 15 dernière minutes parce que les anglais reculaient, mais là, il est inutile :vnr:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Il y a pas a être satisfait, mais se voir gagner le Barça est aussi probable que se voir champion Italie

Ca ne coûte rien d'essayer.

Surtout que notre tactique de se cacher et de blinder les côtés ne marche pas. Surtout que 'blindage' c'est vite dit quand on voit la prestation de notre aile droite.

On a pas de milieu de terrain. C'est tragique de ne pas pouvoir aligner 5 passes, même si c'est le barça sur le papier. Sur le terrain ils ne font pas du tout un match de fou pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut pas hésiter mais personnellement, je préfère garder les joueurs important pour notre match de ce week.

C'est peut être petit joueur mais le match de ce week est plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...