Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un bon match nul et encore une réaction de caractère.

Handanovic: homme du match
Skriniar: excellent
De Vrij: fait un match solide
Vrsaljko: très bon match, offensif et solide défensivement
Asamoah: le point faible ce soir. Marquage à 5m, aucune passe en avant, recule sans cesse, nous coûte le but (ne met pas le pied).

Vecino: bof bof, sauvé par sa "passe décisive", sinon c'est pas terrible
Brozovic: du bon et du moins bon
Nainggolan: match moyen, retour de blessure
Valero: excellente entrée, nous fait beaucoup de bien

Perisic: Présent mais imprécis. Pas aidé par l'apport quasi nul d'Asamoah, et obligé de revenir défendre
Politano: excellent, le seul à remonter la balle, à provoquer, et à apporter le danger
Candreva: non noté
Icardi: marqué par 2joueurs tout du long, a pressé et bien fait son rôle de pivot sur les relances… et puis le but qu'il fallait, comme toujours
Lautaro: non noté

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

L'ordre des matchs est important ici. Leger désenvantage pour nous. Espérons que le Barca deja qualifié au dernier match continuera à jouer le jeu et ne lacheras pas le match contre les Spurs. 

Je pense qu'ils se donneront a fond, Messi a raté 2 matches, il lui en reste 2 pour en planter dans cette phase de groupe, et Suarez n'a pas encore débloquer son compteur, il se donnera a fond contre les Anglais au Camp Nou...du moins je l’espère 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

Laborieux... mais on jouait le Barça il ne faut pas l'oublier. On aurait pu faire mieux, mais un nul à domicile avec autant de courage ça se salue.

Oui c'est vrai, Nos poulain découvrent les sensations de la C1 et pour le moment on est bon, Je crois que cette équipe va encore s'améliorer :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidément loin d'être facile ce groupe... On a 3 pts d'avance sur Tottenham, mais ça ne suffira pas. Le match à Londres va être très dangereux. Je ne nous vois pas du tout gagner. Mais 1 nul serait synonyme de qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense qu'ils se donneront a fond, Messi a raté 2 matches, il lui en reste 2 pour en planter dans cette phase de groupe, et Suarez n'a pas encore débloquer son compteur, il se donnera a fond contre les Anglais au Camp Nou...du moins je l’espère 

Pour les matchs contre Tottenham et le PSV Messi sera la pour les buter! allé Messi

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff malheureusement j'ai du m'absenter après la 15è minute.

Je regardais le match dans les embouteillages sur mon tél, en 2nde période on a eu une belle période pendant 10-15 mins, dommage certains joueurs ont un déchet technique trop important, le stress ou leur propre limite, je sais pas, mais c'était rageant parfois, mais au final on a bien tenu et c'est une bien meilleure copie que lors du match aller, ce qui n'était pas compliqué, mais peu importe, on a pas baissé notre froc.

Icardi ce putain de buteur racé, c'est pas pour rien qu'il a le brassard bordel :wub:.

On va se qualifier easy, je ne sais pas même pas pourquoi vous stressez sur ça !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la mort c'est celui contre Tottenham....

Pour ne pas ajouter encore plus de pression, on joue un tournant de la saison sur les 10 jours entre le 28 Novembre et 7 Decembre car on joue l'exterieur contre Tottenham, Roma et Juve ? 

Edit: @Kroutch Tu m'as devancee

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il bégaie pas devant les buts

Oui, si le Barca tape Tottenham lors du dernier matche

Même pas normalement si c'est le goal average particulier si on fait un nul on est à l'abri si je ne me trompe pas.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...