Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon bon bon les gars, on pourrait en parler encore pendant des heures mais les centres :phear:...

Très très déçu par le match de Nainggolan, on s'attendait à du pressing, de la grinta, des ballons récupérés en pagaille au milieu, mais au final, rien de tout ça. Il a perdu énormément de ballons, et puis il a énormément râlé au lieu de participer à la défense.

C'est peut être un peu s'avancer, mais est ce que ce n'est pas lui qui bloque encore l'équipe, du moins avec ce positionnement. Et puis Vecino a été mauvais également, Brozovic était cramé (pourquoi l'avoir laissé jouer 90minutes samedi ?).

Après ce match, et après avoir vu le jeu produit en championnat contre la Lazio et Genoa avec notre vilain portugais, je me dis que ce serait pas con de tenter un milieu

Nainggolan-Brozovic

Joao Mario

Faut voir ce que va donner le portugais par la suite, mais pour moi, ce soir, on a surtout souffert du non match de Radja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mazzuri a dit :

Franchement, je ne vois pas ce qui vous a emballé sur ce match

Juste un matche nul contre le Barca, c'est mieux qu'une défaite contre Beer Sheva au Meazza je trouve...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Bon bon bon les gars, on pourrait en parler encore pendant des heures mais les centres :phear:...

Oui dommage, j'ai aussi eu l'impression qu'on était retombé dans nos travers.

Perisic guère en réussite, il avale les km, mais franchement balle au pied... il sert pas à grand chose. Lui + Asamoah pas en grande forme, ça donne un couloir gauche relativement stérile.

Par contre il a donné quoi Lautaro ? J'ai arrêté de suivre le match juste avant son remplacement, je sais qu'il est à l'origine du but, mais à part ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan moins bien , je mettrais ça sur le compte de la blessure. Mais au milieu celui qui m'a donné des démangeaisons c'était Vecino. Encore une fois il est sur l'action du but mais pendant le match il est nulle part , nulle part. Chaque ballon qu'il touche il le rend à l'adversaire. Et le reste du temps il trottine. Brozovic a encore fait l'essui-glace pour deux aujourd'hui et ça s'est ressenti sur sa lucidité.

Quant à Asamoah, ça fait maintenant 3-4 matches qu'il est exécrable. Dalbert est de plus en plus convainquant, ou plutôt de moins en moins flippant,fais gaffe à ta place de titulaire en championnat.

Handanovic-Skriniar -De Vrij merci d'exister.

 

@steph' Après Lautaro il a du toucher trois ballons à tout casser. Son implication dans le but est notable cela dit.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Nainggolan moins bien , je mettrais ça sur le compte de la blessure. Mais au milieu celui qui m'a donné des démangeaisons c'était Vecino. Encore une fois il est sur l'action du but mais pendant le match il est nulle part , nulle part. Chaque ballon qu'il touche il le rend à l'adversaire. Et le reste du temps il trottine. Brozovic a encore fait l'essui-glace

 

Ouais mais comme m'a dit un autre membre, s'il perd des ballons, c'est parce qu'il prend des risques. A ce rythme là, on demande à Spaletti de faire jouer Valero et voilà:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Quant à Asamoah, ça fait maintenant 3-4 matches qu'il est exécrable. Dalbert est de plus en plus convainquant, ou plutôt de moins en moins flippant,fais gaffe à ta place de titulaire en championnat.

Si Dalbert sort des matchs similaires à ceux d'Asamoah depuis 4 matchs, on demande à casser son contrat.

Sérieux le Kwadwo bordel il fout plus un pied devant l'autre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yucel a dit :

Moi ce qui me surprend pas mal :

2009/2010 0-0 2-0

2018/2019 2-0 1-1 

Match nul à domicile, défaite à l'extérieur les 2 fois :D

En 2002/2003, on a perdu 3-0 là bas et fait 0-0 à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...