Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Gabigol aimerait retourner au Brésil. Envie de retour à la maison pour le joueur qui a visité le centre sportif de Santos hier. Cette opération est toutefois assez compliquée car l'Inter n'envisage qu'un prêt de 1,5 million, avec 50 pour cent du salaire versé par le club brésilien. Pour cette raison, l'accord n'a pas encore été trouvé...

Source : GDM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'y pense ! Et si c'était lui notre seule lueur d'espoir dans cette nouvelle fin de saison grisonnante qui s'annonce ? si malgré le départ annoncé d'Icardi, on le rappelle et qu'il pouvait former un magnifique duo l'an prochain avec Lautaro Martinez ? 

 

 

 

 

Mais noooon voyons, je déconnais ! :bigrin:

Comme si les choses pouvaient bien se passer au moins une seule fois dans un club comme le notre .... :phear:

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déclaré :

« J'aime Lisbonne et Milan, mais je connais mieux Milan. Je veux y retourner, j'ai des amis là-bas, je regarde les matchs. J'ai un contrat avec l'Inter, je sais que je dois m'y présenter à la fin de l'année. Il reste encore beaucoup de temps. Je suis concentré sur Santos. Je m'occuperai plus tard de l'Europe. Si Totti a joué pour une seule équipe, pourquoi est-ce que Gabriel ne peut pas le faire ?  »

Il a l’air d’avoir pris sa petite tape sur la tête, je trouve que ces declarations vont dans le sens d’une prise de conscience ...

j’ai malheureusement aucune idée du niveau réel du garçon.

maintenant la fin de la déclaration ?

Source :http://www.sofoot.com/gabigol-se-compare-a-totti-452858.html

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne serai pas contre d'attendre, de voir et éventuellement lui donner une seconde chance. Genre dans 1 ou 2 ans... 

Alors oui pas maintenant c'est sûr, je n'ai aucune idée quand à son niveau réel et bien évidemment il va falloir faire bien mieux que 3 petits buts l'avoir de nouveau cette chance, si il a vraiment le niveau et qu'il mérite de l'avoir à nouveau.... En même temps d'un coté je me dis que ça peut l'aider à forger son mental de vouloir revenir chez nous et aussi, il est tellement jeune que ça n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à flopper dans notre club ...

Je ne parle pas du Benfica, je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas mais pour sa défense je sais qu'à l'Inter, on ne lui a vraiment pas beaucoup donner sa chance sur le terrain ... Difficile de juger son cas !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien il en a vu défiler des coachs entre De Boer Pioli et Spalletti + delui du Benfica, mais bon quand je vois des têtes à claques comme Brozovic qui sort en applaudissant le public alors qu'il a fait un match de merde pas plus tard qu'il y a deux semaines.... Lui, on va le revoir par contre pas de souci là dessus, on compte même sur lui pour accrocher cette foutue quatrième place. 

Je ne cherche pas du tout à défendre le comportement du brésilien c'est sans doute une tête de c*n, mais il est jeune et si seulement cette expérience pouvait au moins le faire mûrir dans sa tête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...