Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Pour moi Sanchez est plus lĂ©gitime que Dzeko s'il faut quelqu'un pour mettre Lautaro sur le banc parce que Dzeko - Lukaku c'est aligner une attaque avec 0 pressing. Le chilien au moins sert Ă  ça. Il est plus remuant et apporte de l'activitĂ© en plus de cela. Le cadavre qui est Ă  la Roma, c'est la mĂȘme chose que Kolarov, la mĂȘme chose que Nainggolan (un hasard qu'ils viennent tous de la Roma?) si on voulait le prendre c'Ă©tait il y a quatre ans. 

Il nous reste plus qu'à récupérer Strootman, Pjanic, Rudiger, Florenzi, là. 

Ah et puis reprendre le Spaghetti. 

+ 10000
On récupÚre les cadavres de la Roma , et on laisse partir le seul joueur fiable qui sait joué entre nos milieux et les attaquants. Cet échange pourrait ramener une doubles sanctions : Lautaro sur le banc. Par pitié les dirigeants , réfléchissez un peu bordel ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu l’échange entre Dzeko et Sanchez va bien avoir lieu et je vous raconte l’histoire :


Le joueur prĂȘtĂ© par l’Inter arrive Vers 11h47 Ă  Trigoria sur un Vespa prĂȘtĂ© par Naingolan, s’ensuit la traditionnelle visite mĂ©dicale et la prĂ©sentation Ă  la presse, tout se passe bien on lui a prĂ©levĂ© sa pisse et un peu d’ADN, le mec dĂ©couvre le vestiaire et curieusement il s’intĂšgre Ă  une vitesse folle comme s’il connaissait les lieux et les gens, on le voit mĂȘme toucher la bite d’El Sharawi et caresser les fesses de Fazio, tout semble idilyque et on est impatient de voir Les premiers pas du Chilien sur le gazon en match officiel.


On change de décors, les bureaux de la Roma, le téléphone sonne dans le bureau du DG:

-Allo? Oui mossieur le directeur  ? C’est le toubib ! 
-Si pronto ?
-Bon, j’ai les analyses de Sanchez Mais j’ai une bonne et mauvaise nouvelle...
-Ah quoi donc? C’est une gonzesse?
-Pire que ça, je viens de faire son test ADN, la bonne nouvelle c’est que tout va bien et la mauvaise c’est qu’on s’est fait baisĂ©s...
-Ma qu’est ce que tu racontes cretins des pouilles?
-Et ben en fait les analyses confirment que c’est pas Sanchez qu’on vient de recruter...
-MaĂŻs alors...qui?


(Silence)



-On vient de signer...Alexander Kolarov !!!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, issam92000 a dit :

Moi je garderai Sanchez il a besoin de jouer plus et de pas se blesser. Il débloque beacoup de situations.

 

 

Quand tu vois cette vidĂ©o tu te dis vraiment Sanchez devrait ĂȘtre le 10 titulaire de cette Ă©quipe !

Au chiotte Vidal qui sert Ă  rien, juste Sanchez en 10 pour ne plus avoir de trou bĂ©ant entre le milieu et l’attaque et arrĂȘter de toujours passer par Hakimi/Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que ça ne se fasse pas. 

En plus de se dĂ©barrasser d’un profil de joueur unique dans notre effectif, on renforcerait la concurrence qui se dĂ©barrasse d’un indĂ©sirable (Fonseca a mĂȘme refusĂ© qu’il s’entraĂźne) pour un de nos seuls joker sur le banc. On rendrait donc service Ă  la Roma et rien que ça ça me fout la gerbe quand je repense Ă  leur comportement quand on Ă©tait sur Dzeko ces derniĂšres annĂ©es. Ils ne nous ont pas fait de cadeau, ok, alors pourquoi on en ferait ? 

Ça n’a aucun sens pour moi. Encore si on y gagnait Ă©conomiquement je comprendrais vu le contexte Ă©conomique actuel mais nada. Et ça m’effraie de voir que dans les journaux italiens cette histoire semble se valider...

Conte n’a pas dit il y a quelques jours que personne viendrait et personne partirait ? Allez un peu de cohĂ©rence bordel on joue plus que la SĂ©rie A et le groupe actuel suffit largement pour gagner ce championnat,  on a aucunement  besoin de chamboulements dans l’effectif. 
 

Et puis ras le c*l d’ĂȘtre la poubelle d’un club ayant des objectifs moins Ă©levĂ©s que les nĂŽtres. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, intersnake a dit :

Cette opĂ©ration n’a aucun sens. Je n’ai rien contre Dzeko mais c’est purement un joueur physique en pivot, il a quasiment 0 technique. Se priver du profil de sanchez pour un profil a la dzeko, non merci. S’il venait en plus de sanchez ok, mais la... 

Mais je suis sûr que Conte va claquer des fesses de bonheur. Encore une fois on va privilégier la quantité à la qualité.

Dzeko 0 technique ? Ne pas exagérer non plus, je le trouve plus technique qu'un Lukaku par exemple.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sky-Inter a dit :

je le trouve plus technique qu'un Lukaku par exemple.

Pas forcément difficile :phear: 

Mais oui il a du ballon , c'est juste qu'il est plus trÚs frais. 

Je suis content que ça foire perso! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Ali avait dit " Float like a butterfly, sting like a bee". La version de Sanchez c'est " Float like a butterfly, sting like a butterfly".

Il est NUL, NUL, NUL dans tout ce qui fait d'un attaquant, un attaquant. C'est le seul mec, dans la surface, dans l'axe, qui préfÚre faire des crochets vers l'arriÚre plutÎt que de tirer. Il me rend dingue à jouer comme s'il était en talons aiguilles. Il a peur de se froisser un muscle ou quoi? 

Alexis peut te recevoir un ballon, faire 10 touches de balles, 20crochets et s'ĂȘtre dĂ©placĂ© de seulement 10cm. 

Sanchez Ă  l'Inter c'est 6 buts:

  • Tap-in contre la Sampdoria
  • Penalty contre Brescia
  • Tap-in contre la SPAL
  • Tap-in contre le Genoa
  • Tap-in contre le Torino
  • Tap-in contre Sassuolo

A dĂ©barquer au prochain mercato. Utilisons Pinamonti ou mĂȘme Ranocchia. Le jour oĂč on a besoin d'un super sub pour essayer de provoquer quelque chose, on peut laisser 10 minutes Ă  Sanchez, mais lĂ  trop c'est trop. Ce n'est plus un attaquant, mais du tout. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c'est qu'un pseudo-10 dans une formation ou mĂȘme un vrai 10 (Eriksen) a du s'adapter, ça nous sert pas Ă  grand chose.

Du coup il serait cantonné à un rÎle de roue de secours, mais à l'heure qu'il est à part faire des passes, il sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIle problùme c'est avoir le troisiùme attaquant fragile physiquement et incapable de frapper au but. Pour un attaquant, je trouve ça plus proche de nul que de tout autre jugement 😕

C'est bien de faire des passes et de dribbler mais niveau tir/finition, il a pas progressé d'un iota. Et il garde trop la balle, trop de touches de balles superflues. Aujourd'hui, on avait qu'un seul attaquant sur le terrain au final. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement perdu le Sanchez de arsenal car avant il en marquait des buts , depuis son passage Ă  United j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui ne va plus . Peut ĂȘtre qu'en quittant arsenal il a laissĂ© son talent lĂ -bas 😄 blague Ă  part ça se voit qu'il cherche tellement le but ultra sĂ»r qu'Ă  la fin il sait plus quoi faire , il cherche tellement le bon choix , il rĂ©flĂ©chit trop ! Tout l'inverse de lautaro 😄 en tout cas on sait maintenant qu'il n'est plus capable de marquer du coup il nous faut vite une autre solution .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c etait la 1ere fois depuis longtemps oĂč je l ai vu prendre des tirs mĂȘme s ils ont tous Ă©tĂ© contres.

Je l ai pas trouvĂ© si dĂ©gueu que ça hier mĂȘme si ses gris gris sont toujours aussi inutiles et qu il gagnerait vraiment Ă  simplifier son jeu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Hier c etait la 1ere fois depuis longtemps oĂč je l ai vu prendre des tirs mĂȘme s ils ont tous Ă©tĂ© contres.

Je l ai pas trouvĂ© si dĂ©gueu que ça hier mĂȘme si ses gris gris sont toujours aussi inutiles et qu il gagnerait vraiment Ă  simplifier son jeu.

Tu as tout dit . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Hier c etait la 1ere fois depuis longtemps oĂč je l ai vu prendre des tirs mĂȘme s ils ont tous Ă©tĂ© contres.

Je l ai pas trouvĂ© si dĂ©gueu que ça hier mĂȘme si ses gris gris sont toujours aussi inutiles et qu il gagnerait vraiment Ă  simplifier son jeu.

Si il a été dégueux. La raison pour laquelle il se fait contrer c'est tout simplement parce qu'il n'a aucune spontanéité. Le but de Martinez hier, tu lui en donnes 20 comme ça, il contrÎle, fait 35 touches+ frappe de poussin non cadrée.

Faut arrĂȘter avec lui, il n'a rien Ă  foutre en attaque

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Si il a été dégueux. La raison pour laquelle il se fait contrer c'est tout simplement parce qu'il n'a aucune spontanéité. Le but de Martinez hier, tu lui en donnes 20 comme ça, il contrÎle, fait 35 touches+ frappe de poussin non cadrée.

Faut arrĂȘter avec lui, il n'a rien Ă  foutre en attaque

Je pense aussi qu il est meilleur en 10 qu en attaque sauf qu on a aucune rotation en attaque derriĂšre Lula.

Donc Ă  moins de vouloir voir Perisic avec Lautaro, je vois pas ce que Conte aurait pu faire d autre (et qu on ne me parle pas de Pinamonti).

Hier, Sanchez j ai trouvĂ© justement qu il avait mis un peu plus de spontanĂ©itĂ© dans son jeu que d habitude et j ai mĂȘme Ă©tĂ© surpris de le voir prendre certains tirs. Alors oui, on est trĂšs loin du niveau de spontaneite d un vrai 9 (Djibril Cisse Ă©tait pour moi un des meilleurs Ă  ce jeu la) mais ça n Ă©tait pas aussi scandaleux que sur certains autres matchs.

Il a créé des situations de danger par son jeu, passe pour Barella sur le but, passe pour Darmian notamment. Et sur l action du tir contre par Demiral, il fait le bon geste, je vois pas ce qu on lui reproche la dessus.

Donc je trouve un peu dur qu on lui tombe dessus pour son match d hier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

On a clairement perdu le Sanchez de arsenal car avant il en marquait des buts , depuis son passage Ă  United j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui ne va plus . Peut ĂȘtre qu'en quittant arsenal il a laissĂ© son talent lĂ -bas 😄 blague Ă  part ça se voit qu'il cherche tellement le but ultra sĂ»r qu'Ă  la fin il sait plus quoi faire , il cherche tellement le bon choix , il rĂ©flĂ©chit trop ! Tout l'inverse de lautaro 😄 en tout cas on sait maintenant qu'il n'est plus capable de marquer du coup il nous faut vite une autre solution .

Déjà à Arsenal, la derniÚre saison il était cuit. C'est pour cela que ManU a pu le choper, Arsenal était bien content de s'en débarrasser de ce que je m'en souviens.

A peu de choses prÚs, sa période à ManU était pareille qu'ici à l'Inter. Beaucoup d'envie, pas mal de maladresse et un sens du but perdu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si nul que ça faut arrĂȘter. Quand tu lui files le ballon c'est pas un contrĂŽle ratĂ© ou une perte de balle.

AprÚs devant le but c'est clair qu'il pourrait largement mieux faire. Mais hier franchement il a été bon à mes yeux.

Le plus dégueulasse c'est handanovic. Franchement par respect pour le gars (toutes ces années de merde ou il a été la le pauvre) je commencerai à le remplacer parce que la il s'humilie petit à petit à chaque match 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est incroyable parce que peu importe l'action c'est péno en fait. 

Pourquoi l'attraper avec la VAR bordel ? il est con le mec

Et handa.......... tu vois bastoni -21ans- qui lui dit de rester dans ces cages. 

Maintenant qu'il insÚre Eriksen dans la rotation avec en bonus pinamonti et sensi, est ce qu'un RADU c'est trop demandé ? la handa c'est trop

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...