Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Les stats sans contexte c'est vraiment l'attrape-couillon par excellence, quand on a regardé ce match et qu'on a un minimum d'honnêteté intellectuelle comment on peut sérieusement se dire "ouais mais on a tiré 25 fois au but gros", là maintenant tout de suite si je demande à quelqu'un de me citer les actions chaudes de cette rencontre il me sortira le raté lamentable de Perisic, peut-être l'occase où il est lancé par Eriksen mais hors-jeu, et la tête à bout portant de Ranocchia. Pas plus. Même la stat des tirs cadrés c'est lolesque. Les actions du style où Hakimi arrive lancé mais foire son centre, ça compte même pas. D'où on arrive à ces 25 tirs ?

Et ces actions ne durent que quelques secondes. A l'échelle d'un match qui dure 90 mins, ça représente que dalle. Tout ce qu'il y a entre 2 occases (même adverses), c'est CA le problème, et c'est là-dessus que Conte est 100% fautif. Possession stérile, milieu qui se fait perforer en 3-4 passes (encore et toujours des copies conformes de 2 des buts marqués par la Fio), défense systématiquement prise de vitesse, et tu y rajoutes un déchet technique hallucinant aux abords de la surface, voilà où passe tes 90 mins. Quand on domine réellement son adversaire, on a pas besoin de se rassurer en sortant les stats.

Mais bon, pourquoi je m'emmerde à dire ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On te dit que notre jeu s'est amélioré. Qu'on progresse par rapport à la saison dernière. Qu'est ce que tu comprends au foot?

Soit Conte le fait exprès pour se faire virer. Prenant ainsi la majorité des Interisti, nos dirigeants avec, pour des cons. Ce qui doit cesser immédiatement afin de sauver le reste de la saison.

Soit il est vraiment fini, auquel cas ça doit cesser immédiatement afin de sauver le reste de la saison.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verticalise pas assez et on a un jeu sans ballon degueulasse. 

Les joueurs ne se rendent pas disponibles ne proposent pas de solutions. 

On dirait des joueurs de baby-foot 

Moi j suis la toi T es la je fais ce genre d'appel et point barre. 

On est trop prévisible on répète les mêmes schémas sans cesse en espérant que ça passe. 

On tente rien de nouveau. T'as l'impression que les joueurs sont dans une secte et que conte est leur gourou. 

Réfléchis pas fais ci fais ça point. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps désastreuse, la pire de son mandat certainement.

On arrête pas de régresser malgré cette envie de poser le jeu de l'arrière en jouant plus au sol et moins sur les transitions rapides où seul Lukaku brille, les adversaires bloquent parfaitement les zones où les terzini s'activent, les milieux courent beaucoup et sont peu pertinents défensivement vis à vis du trio à l'arrivée, on en vient donc au contre pressing en perte de balle est désastreux, on se fait soulever en permaence sur les ballons clés et en profondeur c'est risque fréquent.

Alors je trouve l'équipe concernée, mais la situation fait que ça donne une impression de fébrilité voire d'usure mentale et cette image est anormale pour le projet...

 

Il voulait adopter un faux 4231 transformable en 442 à Chelsea, il a mis 2 mois pour se rendre compte que ça fonctionnait pas pour passer avec brio au 343... Pourquoi ne pas songer à un changement ? Je le pensais plus pragmatique que cela, car la créativité d'un Guardiola dans l'élaboration du jeu ou la cohérence bloc équipe à la Klopp, du moins le mix des 2, est un échec, à la Juve il etait largement plus pertinent dans ce mix bien que la fatalité managériale et tactique a pesé dans sa troisième saison avec comme image marquante cette demi de C3 perdue largement prenable..

Je vais en venir à la conclusion que c'est surtour un entraîneur de coup et non de longévité, par son management et sa prétention de contrôle sur toute l'identité de son équipe, d'où son succès avec la Squadra..

 

Par contre, oui, je veux bien admettre que la déception est de rigueur, mais malgré tout ce que j'ai évoqué, écartant la partie salariale/projet/investissemen, ce qu'on  voit sur le terrain n'a rien à voir avec le fond atteint sous Mancini et Spaletti, alors on avait pas atteint une fragilité défensive pareille ( Même si dans le jeu on était très souvent perdant si vous saisissez la nuance ), mais au moins on voit des choses, pas très jolies, de plus en plus déprimantes, mais de la consistance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Les stats sans contexte c'est vraiment l'attrape-couillon par excellence, quand on a regardé ce match et qu'on a un minimum d'honnêteté intellectuelle comment on peut sérieusement se dire "ouais mais on a tiré 25 fois au but gros", là maintenant tout de suite si je demande à quelqu'un de me citer les actions chaudes de cette rencontre il me sortira le raté lamentable de Perisic, peut-être l'occase où il est lancé par Eriksen mais hors-jeu, et la tête à bout portant de Ranocchia. Pas plus. Même la stat des tirs cadrés c'est lolesque. Les actions du style où Hakimi arrive lancé mais foire son centre, ça compte même pas. D'où on arrive à ces 25 tirs ?

Et ces actions ne durent que quelques secondes. A l'échelle d'un match qui dure 90 mins, ça représente que dalle. Tout ce qu'il y a entre 2 occases (même adverses), c'est CA le problème, et c'est là-dessus que Conte est 100% fautif. Possession stérile, milieu qui se fait perforer en 3-4 passes (encore et toujours des copies conformes de 2 des buts marqués par la Fio), défense systématiquement prise de vitesse, et tu y rajoutes un déchet technique hallucinant aux abords de la surface, voilà où passe tes 90 mins. Quand on domine réellement son adversaire, on a pas besoin de se rassurer en sortant les stats.

Mais bon, pourquoi je m'emmerde à dire ça.

Merci, la gueule des 25 tirs toi, on repassera pour le coup.

Je suis pas aussi calé que vous tous niveau foot mais ce qui me choque c’est que Parme a eu deux occasions franche indiscutable, pas des demi-occasions, non Gervinho il a eu deux faces à faces concret contre Handanovic et il a gagné les deux oklm.

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai vu une occasion aussi franche chez nous (Lukaku vs Séville) alors deux dans le même match, je n’ose rêver, il y a pas de vitesse dans notre jeu, zéro.

Des gens ont soulever le fait que Eriksen avait du mal à se retourner c’est vrai, dans le match il y a un moment il est parti plus bas que d’habitude tout de suite il a créer du danger et mis en difficulté l’équipe adverse, puis c’est bien facile de le critiquer mais la gueule de nos attaquants, jamais d’appel en profondeur, il y en a eu deux dans tout le match, Perisic a été servi sur les deux et il a foiré les deux ...


Ah et je trouve notre pressing tout terrain à chier, mais genre vraiment bien a chier, les adversaires ont très souvent des solutions de passes parce que c’est pas toute l’équipe qui presse, du coup nos adversaires sortent assez tranquillement et nos attaquants se fatiguent pour rien.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

On traite Mourinho de has been... mais le gars a atteint le sommet avant qu'il devienne ce qu'il est devenu maintenant. Qu'en est-il de Conte? Qu'a-t-il fait d'extraordinaire depuis qu'il a commencé à faire ce job? Gagner le scudetto avec la Rube? Même Allegri l'a fait. Même Sarri l'a fait. La Premier League avec Chelsea? Même Ranieri l'a fait, avec moins que Cheslea.

Ouais euh... calma!

Conte gagne le scudetto en ayant: vucinic, estigarribia, krasic, elia, simone pepe, giaccherini, boriello, matri, en plus de del piero, pirlo, vidal, lischsteiner, chiellini.

En face y'a quand meme le milan avec zlatan, t.silva, kevin boateng, pato, robinho ou encore vous!

15 partages, 23 victoires, 0 defaites, c'est quand meme pas rien, c'est un autre level que sarri qui gagne avec cr7, costa, sandro, dybala et qu'en face y'a des effectifs moins relevé qu'en 2012.

Atteindre les quarts de leuro avec la pire squadra de tous les temps (sans verratti et marchisio blessé) c'est un beau fait d'arme!

Je suis en desaccord avec le fait qu'il n'ai rien fait d'extraordinaire, mais je concois qu'il a plus que jamais un devoir de remise en question depuis la copie qu'il rends depuis ce debut de saison!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le problème à l’Inter, c’est une combinaison de plusieurs éléments. 
Le plus visible étant Conte bien entendu, qui se cherche, qui associe la plupart du temps des joueurs costauds mais pas forcément parmi les plus créatifs, qui est incapable de mettre en place une philosophie de jeu construite, et qui s’en remet donc à un schéma basé sur la solidité, et espérer des exploits individuels pour marquer. Je trouve ça sommaire, mais on connaît Conte, il a jamais été réputé pour pratiquer autre chose et c’est la raison pour laquelle il se vautre constamment royalement en Europe (la LDC bien entendu, je ne compte pas l’Europa comme une grande compet européenne).

Ensuite, et bien tu as les joueurs et le vestiaire qui ont leur part de responsabilité. Avez-vous des vrais leaders ? Des joueurs sains, qui sont écoutés quand ils parlent, qui savent exhorter les troupes, prendre leurs responsabilités, etc... Dans ce rôle, je compte Handanovic, Skriniar à une epoque... et c’est tout, non ? 
Je n’ai pas l’impression de voir un vestiaire totalement sain à l’Inter, avec des joueurs qui se battent et sont solidaires les uns des autres. Ça marche, ça se décourage vite, ça laisse tomber l’action, ça râle sur l’un ou l’autre, j’ai même vu des gestes de dépit (Lautaro sur une mauvaise passe de Gagliardini je pense), mais ça c’est intolérable ! 
Vous avez récupéré certains combattants, mais vous manquez de leaders de vestiaires à mon sens et de joueurs qui ont assez d’amour du maillot pour se faire mal jusqu’au bout.

Pour moi, quand je regarde de l’extérieur, je vois que le souci vient de là également. 
Et donc autant Conte a une part de responsabilité, autant les joueurs en ont une aussi et s’ils ne savent pas se faire mal pour aller chercher un Scudetto, alors il faut les dégager, aussi talentueux soient ils (je pense particulièrement à Lautaro et à Erikssen, ce dernier perdant toute envie par la façon dont il est traité par le coach).

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Ouais euh... calma!

Conte gagne le scudetto en ayant: vucinic, estigarribia, krasic, elia, simone pepe, giaccherini, boriello, matri, en plus de del piero, pirlo, vidal, lischsteiner, chiellini.

En face y'a quand meme le milan avec zlatan, t.silva, kevin boateng, pato, robinho ou encore vous!

15 partages, 23 victoires, 0 defaites, c'est quand meme pas rien, c'est un autre level que sarri qui gagne avec cr7, costa, sandro, dybala et qu'en face y'a des effectifs moins relevé qu'en 2012.

Atteindre les quarts de leuro avec la pire squadra de tous les temps (sans verratti et marchisio blessé) c'est un beau fait d'arme!

Je suis en desaccord avec le fait qu'il n'ai rien fait d'extraordinaire, mais je concois qu'il a plus que jamais un devoir de remise en question depuis la copie qu'il rends depuis ce debut de saison!

Tu veux qu’on te rappelle les conditions dans lesquelles vous gagnez le Scudetto ? À ta place je serais même gêné d’en parler, et je dis ça en toute gentillesse. ;) 
Conte gagne cette année-là le Scudetto en ayant aussi le corps arbitral. Et c’était lui, le vrai fuoriclasse de votre côté.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shadow99 a dit :

Tu veux qu’on te rappelle les conditions dans lesquelles vous gagnez le Scudetto ? À ta place je serais même gêné d’en parler, et je dis ça en toute gentillesse. ;) 
Conte gagne cette année-là le Scudetto en ayant aussi le corps arbitral. Et c’était lui, le vrai fuoriclasse de votre côté.

Attention il va te dire que calciopoli n'a jamais existé (alors qu'il ne bite pas un mot d'italien...) ou que le Milan aurait dû être pénalisé de 36 pénos et 10 rouges lors de ce fameux match

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gros scandale en Italie ce matin par rapport a ce qui s est passé hier pour le penalty non accordé...

A chaque match y a des décisions litigieuses en notre défaveur, la chance finira par tourner, Conte doit avoir sa chance jusqu au bout de l année pour moi...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lefennec92 a dit :

On verticalise pas assez et on a un jeu sans ballon degueulasse. 

Les joueurs ne se rendent pas disponibles ne proposent pas de solutions. 

On dirait des joueurs de baby-foot 

Moi j suis la toi T es la je fais ce genre d'appel et point barre. 

On est trop prévisible on répète les mêmes schémas sans cesse en espérant que ça passe. 

On tente rien de nouveau. T'as l'impression que les joueurs sont dans une secte et que conte est leur gourou. 

Réfléchis pas fais ci fais ça point. 

Voilà c'est exactement ça ! Normal en meme temps quand tu entends barella et candreva te sortir des trucs du genre " je suis prêt à mourir pour conté " 😐 tu comprends de suite que ce gars est entré dans leur tête et c'est pour ça que des gars comme ericksen ou autre milieu offensif aura des problèmes avec conté car eux ils voient le jeux , ils se laissent pas stéréotypé . On risque revoir les mêmes problèmes que lors de sa deuxième saison à Chelsea ! Les joueurs vont bientôt lui tourner le dos à ce rythme ! Je comprends mieux pourquoi ça passait pas entre Hazard et lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Shadow99 a dit :

Perso je pense que le problème à l’Inter, c’est une combinaison de plusieurs éléments. 
Le plus visible étant Conte bien entendu, qui se cherche, qui associe la plupart du temps des joueurs costauds mais pas forcément parmi les plus créatifs, qui est incapable de mettre en place une philosophie de jeu construite, et qui s’en remet donc à un schéma basé sur la solidité, et espérer des exploits individuels pour marquer. Je trouve ça sommaire, mais on connaît Conte, il a jamais été réputé pour pratiquer autre chose et c’est la raison pour laquelle il se vautre constamment royalement en Europe (la LDC bien entendu, je ne compte pas l’Europa comme une grande compet européenne).

Ensuite, et bien tu as les joueurs et le vestiaire qui ont leur part de responsabilité. Avez-vous des vrais leaders ? Des joueurs sains, qui sont écoutés quand ils parlent, qui savent exhorter les troupes, prendre leurs responsabilités, etc... Dans ce rôle, je compte Handanovic, Skriniar à une epoque... et c’est tout, non ? 
Je n’ai pas l’impression de voir un vestiaire totalement sain à l’Inter, avec des joueurs qui se battent et sont solidaires les uns des autres. Ça marche, ça se décourage vite, ça laisse tomber l’action, ça râle sur l’un ou l’autre, j’ai même vu des gestes de dépit (Lautaro sur une mauvaise passe de Gagliardini je pense), mais ça c’est intolérable ! 
Vous avez récupéré certains combattants, mais vous manquez de leaders de vestiaires à mon sens et de joueurs qui ont assez d’amour du maillot pour se faire mal jusqu’au bout.

Pour moi, quand je regarde de l’extérieur, je vois que le souci vient de là également. 
Et donc autant Conte a une part de responsabilité, autant les joueurs en ont une aussi et s’ils ne savent pas se faire mal pour aller chercher un Scudetto, alors il faut les dégager, aussi talentueux soient ils (je pense particulièrement à Lautaro et à Erikssen, ce dernier perdant toute envie par la façon dont il est traité par le coach).

Mec vraiment ton commentaire m'a fait couler une larme ! Exactement ça ! Tu as mais alors tout dit ! C'est exactement les problèmes qu'on a ! Des gars incapable de se faire violence , pas solidaire etc . Bref tu as résumé exactement notre club et avec cet attitude on pourra arriver à rien ! Merci pour ton commentaire mec ! Ca change aussi d'avoir une opinion des autres supporters venant de l'extérieur 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Conte gagne le scudetto en ayant: vucinic, estigarribia, krasic, elia, simone pepe, giaccherini, boriello, matri, en plus de del piero, pirlo, vidal, lischsteiner, chiellini.

Euh tu n'as pas oublié "tu sais qui"? (Indice : le post de Shadow) :hehe:

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Voilà c'est exactement ça ! Normal en meme temps quand tu entends barella et candreva te sortir des trucs du genre " je suis prêt à mourir pour conté " 😐 tu comprends de suite que ce gars est entré dans leur tête et c'est pour ça que des gars comme ericksen ou autre milieu offensif aura des problèmes avec conté car eux ils voient le jeux , ils se laissent pas stéréotypé . On risque revoir les mêmes problèmes que lors de sa deuxième saison à Chelsea ! Les joueurs vont bientôt lui tourner le dos à ce rythme ! Je comprends mieux pourquoi ça passait pas entre Hazard et lui ! 

Pour l instant on ne voit pas de signes qui montrent que les joueurs vont le lâcher. Je trouvent qu ils se donnent tous a fond et ce malgré les résultats décevants pour l instant. Meme Eriksen qui est loin d être le chouchou de Conte fait les efforts qu il faut.

On peut au moins lui accorder qu il a le soutien et la confiance de ses joueurs. Apres c est pas suffisant et on est en droit d attendre plus dans le contenu.

J ai l impression que les adversaires ont changé de méthode contre l inter cette saison. La ou l annee dernière ca jouait plus, cette annee c est on gare le bus et on joue le contre. Et ca marche pour l instant.

A Conte de s adapter pour trouver des solutions mais aussi aux joueurs d être plus précis dans la finition, domaine ou l inter est catastrophique en ce début de saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais gros comme une maison. Racheter un joueur qui n'a pas le niveau de l'inter c'est de l'incompétence. On savais très bien qu'il fallais mettre l'argent sur une vrai doublure et pas un gamin. 19m son rachat meme pour des raisons extra sportive je veut rien savoir. La doublure de lukaku etais INDISPENSABLE.

20201101_104626.jpg

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Ouais euh... calma!

Conte gagne le scudetto en ayant: vucinic, estigarribia, krasic, elia, simone pepe, giaccherini, boriello, matri, en plus de del piero, pirlo, vidal, lischsteiner, chiellini.

En face y'a quand meme le milan avec zlatan, t.silva, kevin boateng, pato, robinho ou encore vous!

15 partages, 23 victoires, 0 defaites, c'est quand meme pas rien, c'est un autre level que sarri qui gagne avec cr7, costa, sandro, dybala et qu'en face y'a des effectifs moins relevé qu'en 2012.

Atteindre les quarts de leuro avec la pire squadra de tous les temps (sans verratti et marchisio blessé) c'est un beau fait d'arme!

Je suis en desaccord avec le fait qu'il n'ai rien fait d'extraordinaire, mais je concois qu'il a plus que jamais un devoir de remise en question depuis la copie qu'il rends depuis ce debut de saison!

La série A 2011 2012 était absolulent pas compétitive, il y avait que le Milan avec un jeu horrible, le reste c'était extrêmement moyen, c'est Udine qui va en barrage ( Qui va pas se qualifier une  nouvelle fois ), c'est pour dire, Naples se foire malgré les saisons ratées de l'Inter, Roma, Lazio, Fiorentina...

C'est le début de la moins bonne série A de l'histoire depuis l'arrêt Bosman voire des années 70, infrastructure, jeu, résultat en C1 C3, niveau global du championnat, investissement, par rapport à la concurrence la période 2011 2015 est vraiment catastrophique.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gar doit apprendre a ce remettre  en question.  Si je comprends  bien son raisonnement on perd ou on ne gagne oas par malchance. Résultat  il faut juste patienter,  laisser le mauvais  temps  passer pour  que la chance revienne.  Juste une question  pour toi  Conte: connais  tu  le temps  que prendra la chance  pour revenir  puisque  apparemment  tout est pafait pour toi et manque  juste la chance. Ridicule comme attitude.  Je me pose des questions  sur le véritable  niveau  de ce gar.  Je commence  vraiment  a me dire comme lui que même  lorsqu'on  gagnait,  c'était  par chance. Sinon comment  améliorer  clairement  une équipe  et avoir de moins bon résultats?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j’ai divorcé ma femme que je l’aime à mourir, j’ai poussé mes enfants à la porte, sportivement, je suis dans le dur mais:

le 352 je le garde bien au chaud avec moi, et je vous emmerde.

ciao à tutti.

FD94AA7F-18BA-43CA-B95E-1D718D82AA48.jpeg

Modifié par Don Don
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://video.gazzetta.it/conte-nainggolan-giudicate-voi-prestazione/c339c1f6-1bba-11eb-9fec-3322d21fca6a

"Sa performance ? Jugez-en par vous-même..."

Les commentaires sur cette vidéo sont un DELICE, en particulier celui-ci :

Citation

Perchè lo hai messo? Lo vedi tutta settimana no? 11 mln (tutti gli altri sono sotto i 5) per sentirci dare queste risposte?
Si, abbiamo visto la prestazione, ma stiamo vedendo anche quelle di Kolarov e Vidal.

Hai messo sul mercato Skriniar e Brozo, hai dato degli inesperti a Sensi e Barella, non hai mai accettato Eriksen che gioca con paura (e fuori ruolo), hai sostituito Godin con un terzino. E se viene meno la motivazione....tatticamente è un piattume.

La società? Uno che vuole andare a Cagliari cosa lo avete tenuto per fare! Abbiamo solo 2 centrali e 2 attaccanti buoni, e siamo pieni di terzini e centrocampisti simili.

O fate vera chiarezza in società o per rispetto dei tifosi trovate un’altra soluzione. Perdere questo campionato vuol dire fallimento. Allora poi andate a casa...ma gratis!

Ceux qui peuvent pas traduire l'italien, sorry, mais faut s'y mettre. Ses conneries ne passent plus du tout auprès des tifosi.

Ridicule ce genre de déclaration de la part d'un entraîneur. "Grand motivateur" qu'on disait.

Encore une fois, FOUS LE CAMP.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la réponse du mec quand on lui pose la question sur Nainggolan. Typiquement la réponse déjà préparée à une question prévisible.

"Vous vouliez voir Nainggolan? Le voilà votre Nainggolan."

Tu ne lui donnes pas une titularisation, pas une mi-temps pour au moins le relancer cette saison, le booster mentalement... Non, tu lui donnes 10 minutes dans un match perdu avec une boullie tactique et désordre total : DÉBROUILLE-TOI !

Moi je suis à la place de Nainggolan ou Eriksen, j'appelle un journaliste et je lui demande clairement de me poser la question suivante : "que pensez-vous de Conte et des performances de l'équipe en ce début de saison?"

Et je réponds

"Conte? Les performances? Jugez-en par vous-même"

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être que tout nos joueurs d'équipe de voitures électriques, Ses dernières sont plus réactives que les modèles thermique, Imbattable sur 0-100km/h De la sorte ils apprendront a conduire dynamiquement et jouer de la même façon, J'espère.

Conte et ses joueurs montera tout de suite dans les tours :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe a perdu toutes ses certitudes , sous performe comme pas possible alors que ce devait être la continuité et le perfectionnement de cette équipe. 

Lautaro , Eriksen , Hakimi , De Vrij , Skriniar , même Barella par moments, Vidal pas transcendant. Kolarov vraiment nul à chier , au bout d’un moment dire que les joueurs sont pas bons est une chose , mais les joueurs cités c’est tous sauf des cuistres et pourtant c’est la merde. 

Le titre d’occasions crées pendant un match ne fait pas gagner ce dernier. 

Le titre de meilleure défense du championnat est bien bien bien loin derrière nous tant que c’est open bar. 

Alors oui il est fautif , surtout quand on est grassement payé pour ça , autant payé voir plus même que des top coachs mondiaux. 

Son passage sur Nainggolan hier est LUNAIRE.  

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...