Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Aladin Serwal a dit :

Les déclarations de Conte : Aujourd'hui comme à Madrid je suis content de la prestation

https://www.passioneinter.com/inter-news/atalanta-inter-conte-3/

Il commence sérieusement à nous les casser ce chien de Conte qu'il ce casse franchement si il est satisfait de tout ça !!! Qu'il signe au Torino niveau ambition il sera parfait avec l'état actuel du club ! Ce salopard détruit notre club là c'est plus possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, Meds a dit :

Il lui a été demandé pourquoi il n’a pas utilisé 5 changements contre le Real, il a répondu en disant que Zidane lui avait un banc et lui non.  Il sous entend donc clairement que les joueurs qui étaient sur le banc à ce moment là n’étaient donc pas des joueurs dignes d’entrer sur le terrain. 

Sacré fdp pour dire ce genre de chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veut même pas à Conte, à chaque match ça se joue à des détails et on a la sensation qu'on aurait pu tous les gagner contrairement aux saisons passé ou on se faisait rouler dessus par tout le monde sans avoir la sensation qu'on aurait pu faire mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE qui dit que INTER a fait un excellent match contre un adversaire redoutable. 

Il a aussi dit qu'il n'a qu'un seul milieu défensif dans l'équipe (Gag5) lol

Que tous les autres sont des milieux offensifs.

Il ne pense qu'à défendre ce coach

https://m.fcinternews.it/focus/conte-a-i-intertv-i-oggi-inter-tosta-avremmo-meritato-di-piu-sosta-nel-momento-giusto-352890

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des très mauvais choix encore aujoutd'hui , pour moi c'est clairement une erreur de positionner Barella si haut sur le terrain , car Vidal et Brozovic ne savent pas se progeter vers l'avant ! Barella étant dur à trouver le jeu est encore plus insipide que d'habitude ! 

A mon avis il faut profiter de la trêve pour le jeter , c'est un risque financier , mais j'éspere que le Sunning va le faire , quitte à sacrifier un transfert cet hiver ou cet été . 

Mais le problème c'est qu'on a tous miser sur lui , quelle erreur ! Imaginez vous le nombre de joueurs qu'on a et aucuns ailiers ! ( Le premier qui me dit Perisic je demande son ban personnellement ) Notre mercato était la pour satisfaire Conte , résultat il fait de la merde et maintenant on la tous dans le c*l ! Les dirigeants , les supporters ect .. Il y a un seul gagnant dans toute cette mascarade , c'est bien Antonio Conte et ses 12M par an .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on a sacrifié des joueurs comme Tonali, qui incarnent le futur, pour satisfaire Conte sur UNE SEULE saison, car on sait que soit çà passait soit çà cassait. 

Notre situation est terrible car si on vire Conte, le recrutement de joueurs comme Vidal ou Kolarov aura servi à rien, et il faudra encore trouver de nouveaux joueurs aptes à la tactique du futur coach.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ultra-inter a dit :

Je n'en veut même pas à Conte, à chaque match ça se joue à des détails et on a la sensation qu'on aurait pu tous les gagner contrairement aux saisons passé ou on se faisait rouler dessus par tout le monde sans avoir la sensation qu'on aurait pu faire mieux.

Oui aujourd’hui aussi la défaite s’est jouée à des détails près :siffle:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SuperboyV1 a dit :

Bonne disasterclass pour demain, courage à ceux qui en auront, personnellement, je ne regarde plus les matchs tant que cette fraude aka El Maestro Tactico est sur notre banc. On aurait dû le virer pour faute grave quand on en avait l'occasion. Ça sentait à des kilomètres cette saison de m****. 

Visiblement j’ai eu raison et j’ai bien fait de ne plus regarder ses matchs au Maestro Tactico. Quelqu’un peut m’en dire plus sur la prestation d’aujourd’hui ? Les modos, Je peux encore cracher mon venin sur Conte ? Ça fait quand même un an que je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis désabonné à l’instant de l’insta de l’inter, c’est déjà un début . 
 

Trop c’est trop . 
 

Donc pour satisfaire un autre coach, faudrait trouver d’autres joueurs et en attendant, les autres se coupent la part du gâteau .

On y sera dans 4,5 ans et tout ça à cause d’un seul homme A.C aka e**** . 
 

J’en veut à cambiasso de pas passer ses diplômes et à cet enfoiré de Simeone qui veut pas lâcher son atletico de 💩 !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis la dernier fois quand il s'étais plein, il voulais plus rester a l'inter il avais surement des plants pour un autre club et depuis sa  réunion rien ne va plus !

il a tout fait pour critiquer la dirigenza depuis le début de la saison passé, même dans les victoires.

Comme je le disait il utilise des joueurs pas a leur poste, c'est un entraineur qui e sais pas utilisé le potentiel de ces joueurs, ce sont les joueurs qui doivent s'adapter a lui.

 

Rappeler vous il disait, moi je suis arriver avec un package que lui au final ne voulait pas, car pas adapté a son schema de jeux. A chaque match perdus l'année passer il nous la sortait celle la.

 

Donnc je le repete dir que cette entraineur fait monté le niveau des joueurs est totalement faut. il veux des joueurs pour sont schema de jeux et s'il ne le sont pas OUT

 

pauvre Eriksen qui se fait demolir a cause de CONTE, Skrininar qui a jouer moins l'année passer et cette année car pas adapté a cause CONTE... Naingolan qu'il n'est plus envie de jouer je le comprend il l'on traiter comme unne merde pareille pour Eriksen

 

Et la cette année conte qui nous dit Perisic est mieux que Pinamonti en Buteur, juste parce que il a gagner avec le Bayern,

 

Le soucis les joueurs doivent ecouter conte sur chaque position, ils n'osent meme plus avoir leur mentalité en match.

 

et ce foutu jeux en arrière et marché sur le  terrain...

 

les tirs que a arrêtera Sportiello, je vous le dit Handannovic aurais eu un but

 

decu vraiment decu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Moi je me suis désabonné à l’instant de l’insta de l’inter, c’est déjà un début . 
 

Trop c’est trop . 
 

Donc pour satisfaire un autre coach, faudrait trouver d’autres joueurs et en attendant, les autres se coupent la part du gâteau .

On y sera dans 4,5 ans et tout ça à cause d’un seul homme A.C aka e**** . 
 

J’en veut à cambiasso de pas passer ses diplômes et à cet enfoiré de Simeone qui veut pas lâcher son atletico de 💩 !!! 

J entends bien que tu souhaites virer Conte mais vouloir le remplacer par Simeone j avoue que je ne comprends pas.

Il a les mêmes défauts que tu reproches a Conte, a savoir rigidité tactique, aucun fonds de jeu et salaire largement supérieur au 12M

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette fameuse réunion il n'arrête plus de nous saboter. 

SUNNING ne veut pas le  licencier  car il coutr très cher en cette periide de covid. 

Moi je vous le confirme quil ne faut rien attendre de Conte il ne fait que profiter du temps quil lui reste sur lz contrat. 

SUNING s'est fait avoir avec ces caprices 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

J entends bien que tu souhaites virer Conte mais vouloir le remplacer par Simeone j avoue que je ne comprends pas.

Il a les mêmes défauts que tu reproches a Conte, a savoir rigidité tactique, aucun fonds de jeu et salaire largement supérieur au 12M

Il n’a pas du tout la même rigidité que conte, le mec a été champion en Espagne avec de sacrés concurrents, il est parti avec un effectif que personne connaissait, parce que oui avant ses joueurs c’était des inconnus. Deux finales de LDC quand l’autre n’arrive même pas en 1/4 .

Puis il a déclaré sa flemme pour l’inter, et à déjà joué à l’inter . 
 

C’est largement suffisant, si lui n’arrive à rien, et ne gagne même pas le scudetto c’est que le problème vient du club finalement et pas du coach . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut comparer Simeone et Conte, c’est un monde d’écart. Y’a juste à voir Conte en Europe, jamais il sortirait un Bayern. Cette fraude depuis qu’elle est chez nous, elle est incapable de battre les gros/ les équipes dans une bonne dynamique. Coach de petit match. Il a profité d’un prime Hazard et Diego Costa à Chelsea. Dès les premiers matchs j’ai compris comment ça se passerait. J’avais vu juste. Il va juste se gaver de son gros salaire/future prime de licenciement mirobolante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard et Costa étaient perdus avant son 

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Il n’a pas du tout la même rigidité que conte, le mec a été champion en Espagne avec de sacrés concurrents, il est parti avec un effectif que personne connaissait, parce que oui avant ses joueurs c’était des inconnus. Deux finales de LDC quand l’autre n’arrive même pas en 1/4 .

Puis il a déclaré sa flemme pour l’inter, et à déjà joué à l’inter . 
 

C’est largement suffisant, si lui n’arrive à rien, et ne gagne même pas le scudetto c’est que le problème vient du club finalement et pas du coach . 

Non non, je t'apprécie bouba mais Simeone c'est l'incarnation du mister pseudo pragmatique, et pourtant des mercati faits pour et par lui il en a eu avec un rendu absolument vide de consistance technique et des choix cata en pagaille, il tient un groupe, il a une constance dans les résultats, mais Simeone a souvent refusé le jeu à un point inimaginable, il a tous les droits car dès sa seconde finale de C1 il est devenu l'homme le plus important de l'histoire ce club.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Il n’a pas du tout la même rigidité que conte, le mec a été champion en Espagne avec de sacrés concurrents, il est parti avec un effectif que personne connaissait, parce que oui avant ses joueurs c’était des inconnus. Deux finales de LDC quand l’autre n’arrive même pas en 1/4 .

Puis il a déclaré sa flemme pour l’inter, et à déjà joué à l’inter . 
 

C’est largement suffisant, si lui n’arrive à rien, et ne gagne même pas le scudetto c’est que le problème vient du club finalement et pas du coach . 

La tu parles de résultats qui effectivement pour Simeone sont un peu meilleurs.

Moi je te parle de contenu, parce que c est ce que la majorité du forum reproche a Conte. Croire que Simeone apportera du jeu a l Inter c est utopique.

Mais de toutes façons, comme je l ai déjà dit, Conte n ira nul part avant au moins la fin de saison voire la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...