Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 54 minutes, ultra-inter a dit :

Il suffit d'une bonne série à la reprise pour que les vestes se retourne, déjà 10 ans qu'on change de coach et Conte à été le meilleur jusqu'à présent.

C’est aussi le meilleur effectif qu’on ait eu jusqu’à présent post-triplete.

clair qu’on espère tous une bonne série à la reprise, certains y croient, d’autres sont dubitatifs, mais on veut tous que notre équipe gagne!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, intersnake a dit :

clair qu’on espère tous une bonne série à la reprise, certains y croient, d’autres sont dubitatifs, mais on veut tous que notre équipe gagne!

Moi aussi j'espère qu'on va gagner le scudetto, qu'on battra la Rube aller/retour et qu'on soulèvera notre 4ème CL, et toussa, cette année!

🤭

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Moi aussi j'espère qu'on va gagner le scudetto, qu'on battra la Rube aller/retour et qu'on soulèvera notre 4ème CL, et toussa, cette année!

🤭

T’as oublié de dire qu’on espère aussi qu’il n’y aura plus de guerre dans le monde, plus de famine, plus de pauvreté, tout ça tout ça quoi.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec @Imperator9, le résultat du match contre le Réal sera primordial pour la suite de la saison.

on peut pas dire que ça sera plus raisonnable d’attendre les 10 prochains matchs, ça sera trop tard à mon avis.

mais bon, il a un contrat en béton, il peut faire n’importe quoi et il sera presque intouchable surtout pendant cette période de crise et il le sait très bien.

sauf catastrophe, il sera là au moins jusqu’à la fin de cette saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’espère dans 10 matches c’est qu’on retrouve un projet qui a bien commencé… Un projet qui s’inscrit dans le long-term, c’était pour ca que Conte nous a rejoins.

Conte a fait des choix fort et comme toutes décisions fait des heureux et des victimes ( Miser sur Lukaku alors que beaucoup était septiques / Changer l’image Pazza de l’inter / Jouer a 3 en defense et accepter de baisser le niveau de Skriniar mais au profit de Bastoni)

Maintenant si la direction decide de virer Conte pour changer d’entraineur on aura changer d’entraineur 15 fois dans la décennie et au final chaque entraineur vient laisse une empreinte mais sans jamais changer cette IntePazza qui gagne rien et je pense que le seul a pouvoir changer ca de part ca personnalité, sa rigueur, ses choix c’est CONTE!!!!

Je pense pas que vous réalisez a quelle point les 10 prochaines années vont determiner le Destin de l’Inter car si on gagne rien et on enchaine les projet bidons , les mauvais recrutements … on pourrait devenir un Club type la Fiorentina c’est a dire un club du passé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, intersnake a dit :

Non, Krillin :phear:

Fais gaffe, tu vas attirer @Momo_Goku par ici...:phear:

Sinon, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, le bilan sera fait en fin de saison. (Sauf si il s'est vautré lamentablement entre-temps mais peu probable)

Peu importe la manière, peu importe les scores, si il nous ramène le championnat et un beau parcours en Champions league, c'est ce qui restera dans les livres. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

Si il se vautre, par contre, aie aie aie...il devra se consoler avec un nouveau contrat à 10 millions dans un autre club. Le pauvre...

 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...