Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, Megabass a dit :

Ce qui est très étrange, c'est l'amateurisme de Marotta qui a cru que le mercato a été satisfaisant, ou encore ses pret-payant-charité qui n'ont pas permis de faire rentrer des liquidités pour prendre des doublures crédibles.

Et puis, faut réfléchir deux minutes, la Lega a tout intérêt à casser la dynamique de la Juve pour redonner de l'intérêt à notre championnat, pas la pousser à continuer sa domination outrageuse.

Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher sur la qualité des recrues. Barella, Lukaku et Sensi répondent parfaitement présents. Sanchez était bien parti avant sa blessure et ce n'est jamais qu'un pret. Godin moyen +. Pas parfait mais quel mercato l'est? Concernant l'absence de ventes tu as raison, mais quel joueur représentait une vraie plus value sans affaiblir l'effectif ? Le cas Icardi sera réglé l'été prochain. On a déjà du mal avec notre effectif actuel vu la faiblesse du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc a été négligé par manque de moyen et pour pas faire une AC MILAN 2017 à trop recruter et perturber le groupe. Je pense qu'ils s'attendaient à une progression plus lente de l'équipe et pas forcement se retrouver à la lutte direct avec la Rube. Logiquement on aurait du batailler avec Naples. Ici on se retrouve juste derrière la Rube. le plan était probablement de peaufiner l'équipe après les 2 prochains mercati. Ils s'attendaient sûrement pas à être Sensi dépendant aussi... Une chose à la fois.

Modifié par Il Pazzo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux milieu en plus alors qu'on venait de recruter barella sensi en sachant qu'il nous rester gaglia vecino valero sans parler de agoume ,c'est pas raisonnable , ça fait 6 milieu pour 2 postes ..a la limite peut être 1 aller comme rakitic ou Vidal , mais il fallait penser aussi a l'attaque avec le départ d'icardi , Lukaku , le rachat de politano , Lazaro , ça coûte tout ça ..vous avez pris deux  joueurs libre sans débourser 1 centimes rabiot et Ramsey , emre Can aussi gratuit donc ouai c'est facile à dire " il faut 2 milieu" . Pis bon pas trop chaud pour empiler les joueurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo C'est mal connaitre Conte, c'est le genre de coach qui met immédiatement son équipe en ordre de marche, la mobilisation est immédiate, pas de "piano piano".

@intervenant Prendre 2 milieux d'expérience, a bas coût, le 3-5-2 exige 3 milieux.

Ils ont sous-estimé la charge des matchs je pense, et maintenant, c'est la faute de la Lega bien sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibracadabra a dit :

A gauche, c'est quand même plein... On a Assamoah, Biraghi et Di Marco(qui sert à rien j'ai l'impression).

Di marco est tres utille, apres chaque but, on a une colline humaine qui celebre...e le di marco et celui qui mintiemnt le groupe en bas a gauche

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Conte et ton staff pour le travail accompli depuis ta prise de fonction. Travail qui nous permet non seulement d'être deuxième au classement à seulement un point de la Juventus et surtout d'être encore en mesure de nous qualifier en LDC après quatre journées. 

Mais seulement en dépit de toute ton expérience, je me permet de te dire que je n'apprécie pas du tout ta sortie après la défaite à Dortmund contre presque tout le monde. Attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On est encore en course pour la qualification et techniquement on ne peut pas avoir de renforts avant les deux derniers matchs et tu envois la un très mauvais signal.

Si on avait gagné, le discours aurait été le même? Je pense que non.

À la mi-temps on a deux buts d'avance et on a pas su conservé notre avance. Tu as surement une certaine responsabilité dans cet échec. Remets toi en question et continue de travailler au lieu de trouver les raisons ailleurs. Même avec tous une planification parfaite de la direction, ce type de remontada aurait toujours pu avoir lieu connaissant le football. Tu n'as pas su répondre tactiquement(ou répondu tardivement). L'histoire récente de la LDC nous revele des remontada historique n'ayant rien à voir avec le manque de profondeur de banc. Donc stop.

Remettons nous au travail. On a perdu un match à Dortmund. ce qui n'a rien de scandaleux. Restons concentré et essayons de tout donner dans les deux derniers matchs pour aller chercher cette qualification. FORZA ANTONIO. FORZA CONTE. FORZA INTER. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero Je l'avais critiqué hier à chaud, mais avec du recule, il a fait le boulot.

Ça m'a rappelé les fois ou Allegri gesticulait pour ordonner au bloc-équipe de remonter, mais les joueurs ne le suivaient pas, la peur est contagieuse dans le football apparemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas croire qu'il n'a fait que taper sur tout le monde hier, il a aussi admis qu'il a une part de responsabilité concernant la tronche de l'effectif actuel, et qu'il s'est basé sur les données, les infos qu'il avait, mais qu'il n'aurait peut-être pas du prendre en compte.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/conte-programmazione-fatta-con-i-dirigenti-magari-mi-sono-fidato-di-alcune-situazioni-e-non-avrei-dovuto-322419

Les matchs amicaux et officiels donnent des indications. Il ne voulait pas de Valero, je pense qu'on peut le dire maintenant. Politano, qui a en a réellement voulu, lui ou Marotta qui s'est laissé influencé par la saison globalement réussie du petit l'an dernier ? Et je pense qu'il voulait peut-être pas trop garder Vecino mais que la direction lui a conseillé d'insister avec lui pour en tirer quelque chose. Sauf qu'à priori non, fantomas reste fantomas même dans les mains de Conte. Dalbert, il l'a fait jouer souvent en préparation, et le brésilien montrait des trucs intéressants au niveau du placement dans son 352, mais avec le ballon c'était encore la cata, il a sûrement donné son aval pour l'envoyer ailleurs mais est-ce qu'il n'espérait pas mieux que Biraghi ? Il pensait pas plutôt à un Kolarov, dont la patte gauche aurait fait un bien fou notamment au niveau des CPA ? Joao Mario, je pense qu'il n'en voulait pas non plus. Nainggolan, c'est l'inconnue vu les déclarations de ce dernier. Gagliardini, je dirais qu'il a insisté pour le garder, persuadé de pouvoir le faire progresser, mais qu'il s'est trompé. Mais quoiqu'il en soit, pour chaque joueur prié d'aller voir ailleurs, je pense qu'il espérait au moins 1 remplaçant. Chose qu'il n'a clairement pas eu.

Hier quand il parle de Sensi ou Barella, il ne dit pas que ce sont des joueurs lambdas, mais que ce n'est pas à ces joueurs finalement très jeunes et encore "débutants", de devoir gérer toute la pression d'un match avec de gros enjeu. Qu'à part Godin, dans cette équipe il n'y a personne avec un palmarès et une expérience conséquente, pour encadrer et remotiver les troupes sur le terrain quand ça va mal. En tout cas c'est comme ça que je le lis.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons a faire a des professionnels de la communication.

Marotta et Conte en désaccord je n'y crois pas une seconde.

Je pense que c'est juste un moyen de pression pour garantir le mercato de cette hiver envers la direction (porte-feuille).

La plupart des joueurs ciblé cet hiver, sont des joueurs qui ne pourrons pas figurer sur une liste de LDC en cas de 1/8 de finale. Donc question renfort pour cette compétition c'est faux.

et cela pourrai aussi passé pour une justification de la mauvaise prestation, ne nous emballons pas.

Pour conclure :

Inter - borussia : La tactique de Conte a étouffé celle de monsieur Favre

Borussia - Inter : Pareil, sauf que le physique a primé. Il faut savoir accepté de perdre!

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin il était déjà bien énervé sur son banc, et il a gardé cette même rage en itw.

De la comm ? Y'a une qualif en jeu, avec de gros sous. Je ne crois pas que la préoccupation première de Conte soit de jouer le "rôle" qui lui a été écrit. Marotta et Conte ne sont pas frères de sang non plus et y'en a un qui est bien plus exposé que l'autre.

Les renforts ne compteraient pas que pour la C1 puisqu'en championnat aussi l'usure se fait ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Moui, enfin il était déjà bien énervé sur son banc, et il a gardé cette même rage en itw.

De la comm ? Y'a une qualif en jeu, avec de gros sous. Je ne crois pas que la préoccupation première de Conte soit de jouer le "rôle" qui lui a été écrit. Marotta et Conte ne sont pas frères de sang non plus et y'en a un qui est bien plus exposé que l'autre.

Les renforts ne compteraient pas que pour la C1 puisqu'en championnat aussi l'usure se fait ressentir.

C'est un point de vue aussi

Sans les départ en sélection on aurait été beaucoup moins impacté et en deuxième partie de saison il y en a beaucoup moins a prévoir... difficile de faire tourné une équipe a partir de mars si l'on ne joue plus l’Europe. 

La priorité est de vendre avant d'acheter ... ninja, icardi, valero , joao mario ect ... font toujours partie de notre équipe. il faut donc joué le ALL IN ?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...