Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Salva a dit :

@Megabass arrête ton spitch c’est inutile !

La Juve est plus forte que l’inter point. Mais arrête avec le 3-5-2 , Conte, Sarri.

Sarri a l’inter il ferait rien du tout. Et pire, Sarri avec l’italie 2016 il aurait ridiculisé le pays comme Ventura l’a fait.

N’oubliez pas que 90% des joueurs de cette équipe 3 ans plus tard ont totalement disparu de la planète foot! 

Mais continue à dire que Conte est bidon on va continuer a t’écouter. :nikel:

Mais qu'est ce que t'en sais de ce qu'aurait fait Sarri... Mon dieu... Le niveau des arguments...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@steph' Je me suis peut-être mal exprimé mais de ce que j’ai en mémoire y’a 2,3 matchs où on méritais pas du tout de perdre entre les poteaux de Gagliardini,le non rouge de Pjanic,j’ai pas le temps d’aller faire des recherches mais pour moi on méritais des victoires ce match a 10 contre 11 ou ils sont retranchés dans leur surface on avais l’impression que c’était eux qui était à 10,puis t’a ce connard qui te Icardi pour santon et higuin qui marque dans les arrêts de jeu ,non je suis pas d’accord on méritais pas du tout de perdre .

Ce match là quand je dit avec 30 minutes supplémentaires oui dès le début je sentais que ça sentais mauvais,des situations de contre ou lautaro fais les mauvais choix et Lukaku et ça se passe effleuré pour Vecino à chaque action tu te dit oh y aura rien,c’est pas assez killing pour moi,ce genre de match on sais tous que si tu met pas tes actions au fond tu te fera punir,on était bien ok on a commencé à se redresser mais ça suffit d’être bien ? Non faut concrétiser,j’essayerais de re regarder nos matchs de ces deux dernières saisons ce week-end peut-être que je me trompe ou peut-être pas mais de mémoire la juve méritais clairement des défaite au pire des matchs nuls.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les systèmes de jeu il y a des failles , chaque entraineur a une préférence par rapport a un autre , l'important dans la mise en place du système , c'est l'animation ce que l'entraineur et les joueurs vont y apporter ( surtout les joueurs ) , dans notre cas 352 c'est sur que les latéraux sont sollicité a faire beaucoup d'effort , les notres d'Ambrosio et asamoha on des difficultés a faire la différence en phase offensive . dans n'importe quel configuration de toutes façon il faut de bon latéraux , c'est devenu une recherche permanente pour tous les grands club d'europe , j'espere que lazzaro aura cette capacité technique et athlétique à éliminer son vis a vis . ça changerai pas mal de chose. A part ça je suis séduit par ce que conte nous sert , je pense qu'il est pas stupide et repérer les point faible de l'équipe et faire des ajustement tactique . le point négatif c'est qu'il a peur de retirer un milieu pour un attaquant .

 

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend SMS, on récupère Nainggolan. A côté de ça on remercie Vecino et Gagliardini pour les services rendus.

Un milieu Brozo Sensi Barella Nainggolan SMS, t'as largement de quoi faire tourner et gérer les éventuelles blessures. Puis surtout tu restes à haut niveau quoi qu'il arrive.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

@steph' Je me suis peut-être mal exprimé mais de ce que j’ai en mémoire y’a 2,3 matchs où on méritais pas du tout de perdre entre les poteaux de Gagliardini,le non rouge de Pjanic,j’ai pas le temps d’aller faire des recherches mais pour moi on méritais des victoires ce match a 10 contre 11 ou ils sont retranchés dans leur surface on avais l’impression que c’était eux qui était à 10,puis t’a ce connard qui te Icardi pour santon et higuin qui marque dans les arrêts de jeu ,non je suis pas d’accord on méritais pas du tout de perdre .

Ce match là quand je dit avec 30 minutes supplémentaires oui dès le début je sentais que ça sentais mauvais,des situations de contre ou lautaro fais les mauvais choix et Lukaku et ça se passe effleuré pour Vecino à chaque action tu te dit oh y aura rien,c’est pas assez killing pour moi,ce genre de match on sais tous que si tu met pas tes actions au fond tu te fera punir,on était bien ok on a commencé à se redresser mais ça suffit d’être bien ? Non faut concrétiser,j’essayerais de re regarder nos matchs de ces deux dernières saisons ce week-end peut-être que je me trompe ou peut-être pas mais de mémoire la juve méritais clairement des défaite au pire des matchs nuls.. 

Le match où Gaglia tape le poteau on ne joue correctement qu'une MT, ensuite Politano sort, J.M est replacé ailier et c'est la catastrophe. Et même en étant acculée c'est la Juve qui se créée le plus de situations dangereuse. La Juve ne mérite que rarement de perdre devant nous malheureusement, le match héroïque à 10 vs 11 (que l'on méritait de gagner oui) n'est pas une généralité ?

Par contre quelle belle victoire celle de De Boer, surtout qu'ils ont marqué en 1er et tu te dis que ça va encore être un sale dimanche... ensuite bim tête d'Icardi même pas 5 mins après (qui sort un match dantesque), qui ensuite fait un assist pour Perisic. Et dans l'ensemble quelle perf collective avec un Banega omniprésent (et qui finit sur les rotules) :wub:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Le meilleur pour moi de ces dernières années c’est le 3-1 chez eux avec milito-cassan-palacio en pointe ,leur première défaite dans leur stade et par nous.

Ce match ou tu parle que d’une mi-temps normalement y’a 3-0 impossible qu’ils reviennent,j’ai peut-être pas utilisé le bon terme « bousculé » mais ces 2,3 dernières saisons on méritais plus que des défaites ça j’en suis sure ,toute façon on y es presque c’est fini pour eux . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Comme convenu j’ai re-regardé tout les matchs de 2016 à 2019

2016/2017 le match aller : De Boer sur le banc 2-1 ,victoire méritée,Miranda -Murillo sacrée paire ,Icardi bonhomme.

Le match retour 1-0 on mérite pas du tout de perdre ,Icardi se fais faucher par Mandzukic .Rizzoli ne siffle et sous les yeux d’orsato 4 eme arbitre,on bricole avec medel défenseur central et murillo latéral droit ,leur but y’a faute de Chielini sur Glaglia,mais l’arbitre ne siffle pas ,cuadrado frappe de loin,Handa masqué par 5 joueurs ,à la 93 min handa monte sur le corner et orsato décide de siffler une faute inexistante,jaune pour le slovène,rouge pour Perisic ce même Chielini méritais un rouge qui a la 73 eme minute karaté sur Gagliardini pieds en l’air ,à 2cm près il lui perfore le poumon,non clairement on méritais pas du tout de perdre . 

 

2017-2018 le match du 0-0 dont tu parlais,j’arrive pas à le trouver mais de ce que j’ai pu voir des résumés on méritais rien .par contre dire qu’on a eu 0 occasions en 90 min non on en a eu 3,4 mais à la 2ème période,je suis d’accord c’était immonde de notre part. 

Le match retour 2-3 on méritais de perdre ? Non on se fais voler,a 10 contre 11,Pjanic méritais un rouge mais orsato décide encore de ne rien voir,ce connard d’higuain marque à la fin,pas la peine de faire un résumé tout le monde se rappelle de ce match 

 

2018-2019.  0-1 là aussi on mérite pas du tout de perdre ,Gagliardini met un poteau ,on rate toute nos occasions et Assamoah se fais avoir par Mandzukic ,ils ont concrétisés là leur alors que nous non,mais ce qu’on a montré désolé au moins le match nul aurait été logique.

1-1 au match retour Radjah les fusillas,les frappes d’icardi,Perisic,Politano tous sortis par Walter,De vrij pareil,mais encore une fois ils marquent grâce à Ronaldo alors qu’on es tous dans la surface mais tout le monde le regarde. 

C’est bien ce que je pensais ces dernières années on méritais pas du tout de perdre ,des victoires on aurait mérité sauf le 0-0 mais je me suis mal exprimé en utilisant le terme « bousculé » .. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 16:45, steph' a dit :

Le match où Gaglia tape le poteau on ne joue correctement qu'une MT, ensuite Politano sort, J.M est replacé ailier et c'est la catastrophe. Et même en étant acculée c'est la Juve qui se créée le plus de situations dangereuse. La Juve ne mérite que rarement de perdre devant nous malheureusement, le match héroïque à 10 vs 11 (que l'on méritait de gagner oui) n'est pas une généralité ?

Par contre quelle belle victoire celle de De Boer, surtout qu'ils ont marqué en 1er et tu te dis que ça va encore être un sale dimanche... ensuite bim tête d'Icardi même pas 5 mins après (qui sort un match dantesque), qui ensuite fait un assist pour Perisic. Et dans l'ensemble quelle perf collective avec un Banega omniprésent (et qui finit sur les rotules) :wub:.

Jao mario avait été bon aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Les confrontations directes ne veulent pas dire grand chose, tant l'Inter rentre toujours avec l'esprit revanchard sur le terrain, mais aussi gagner ce match est synonyme de rédemption, et pour sauver les apparences.

Si tu veux mesurer le gap entre deux équipes, c'est bien la différence de points au championnat. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Tu parle de championnat pour te cacher derrière l’arbre qui cache la forêt,en parlant de globalité j’ai aucun mot à dire,quand vous gagnez contre des petites équipes nous on les perd.

Mais y’a une façon de perdre ,tu peut perdre avec les honneurs ce qui n’est pas le cas face à vous ,on perd avec ce sentiment qu’on s’est fais avoir donc pas juste du tout.

1 point par ci ,3 points par là à la fin du championnat ça compte ,une année celle de 2013 je me rappelle pas très bien laquelle mais c’est 13 points en moins du aux erreurs arbitrales,avec ça tu te qualifie en LDC plutôt ,l’écart se comble plutôt,la saison dernière avec quelques points en plus,on fini pas 4 eme et peut-être qu’on aurait pas à se taper le groupe de la mort. 

Mais on ne peut que s’en prendre à nous mêmes quand t’a un coach qui te fais de la merde ,avec des coachings de merde,une gérance de débutant,et aucun fond de jeu !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@steph' Comme convenu j’ai re-regardé tout les matchs de 2016 à 2019

2016/2017 le match aller : De Boer sur le banc 2-1 ,victoire méritée,Miranda -Murillo sacrée paire ,Icardi bonhomme.

Le match retour 1-0 on mérite pas du tout de perdre ,Icardi se fais faucher par Mandzukic .Rizzoli ne siffle et sous les yeux d’orsato 4 eme arbitre,on bricole avec medel défenseur central et murillo latéral droit ,leur but y’a faute de Chielini sur Glaglia,mais l’arbitre ne siffle pas ,cuadrado frappe de loin,Handa masqué par 5 joueurs ,à la 93 min handa monte sur le corner et orsato décide de siffler une faute inexistante,jaune pour le slovène,rouge pour Perisic ce même Chielini méritais un rouge qui a la 73 eme minute karaté sur Gagliardini pieds en l’air ,à 2cm près il lui perfore le poumon,non clairement on méritais pas du tout de perdre . 

 

2017-2018 le match du 0-0 dont tu parlais,j’arrive pas à le trouver mais de ce que j’ai pu voir des résumés on méritais rien .par contre dire qu’on a eu 0 occasions en 90 min non on en a eu 3,4 mais à la 2ème période,je suis d’accord c’était immonde de notre part. 

Le match retour 2-3 on méritais de perdre ? Non on se fais voler,a 10 contre 11,Pjanic méritais un rouge mais orsato décide encore de ne rien voir,ce connard d’higuain marque à la fin,pas la peine de faire un résumé tout le monde se rappelle de ce match 

 

2018-2019.  0-1 là aussi on mérite pas du tout de perdre ,Gagliardini met un poteau ,on rate toute nos occasions et Assamoah se fais avoir par Mandzukic ,ils ont concrétisés là leur alors que nous non,mais ce qu’on a montré désolé au moins le match nul aurait été logique.

1-1 au match retour Radjah les fusillas,les frappes d’icardi,Perisic,Politano tous sortis par Walter,De vrij pareil,mais encore une fois ils marquent grâce à Ronaldo alors qu’on es tous dans la surface mais tout le monde le regarde. 

C’est bien ce que je pensais ces dernières années on méritais pas du tout de perdre ,des victoires on aurait mérité sauf le 0-0 mais je me suis mal exprimé en utilisant le terme « bousculé » .. 

C'est pas en regardant des highlights que t'auras une une idée du déroulement de ces matchs, si tu regardes un résumé de France - Belgique t'auras l'impression que ce sont les bleus qui ont dominé vu le nombre d'occases nettes, pourtant c'est bien nous qui avons défendu à 11 dans notre surface, et pas toujours avec sérénité... tiens d'ailleurs on doit bien pouvoir trouver quelques images de Lukaku B)

J'ai jamais parlé de la défaite 2-3 comme d'un match où on méritait de perdre, inutile de le citer ;)

Le 1-1 avec le but de Nainggolan la Juve est déjà championne il me semble et s'en ballec un peu de ce match, d'ailleurs ils ont juste eu à pousser un peu l'accélérateur pour égaliser, indécent d'ailleurs le but de CR7, j'espère voir un de nos attaquants faire ça un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' lol qui te parle de résumé ? J’ai regardé les matchs en entier,j’ai bousillé mon samedi après-midi ?? je me suis tapé des maillots avec des chaussettes jaunes plein la vue,du Felipe melo,du medel ,santon a du Radja.. tu rajoute à ça des Tagliavento,Orsato,Rizzoli,Banti. La totale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Pourtant j'ai été explicite dans ma prologue, on est les champions depuis des années, on est l'équipe a battre, ajouté à cela notre rivalité, normal que l'Inter entre avec le couteau entre les dents, avec plus d'envie que nous sur le terrain.

Se cacher derrière l'arbitrage est un avoeux d'impuissance, un cache-misère. 

Justement, la force d'une équipe réside dans sa capacité à rester au top sur 38 matchs, pas seulement sur 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass On se comprendra pas sur ce sujet.

Aujourd’hui les grands joueurs sont attirés par la LDC,si t’es pas pénalisé tu te qualifie normal,donc au lieu de se taper des Kuzmanovic on aurait peut-être eu des joueurs d’autres calibres,le trou serait comblé bien avant et pas 8 scudetos d’affilés ,cet écart crois moi tu le verra très bientôt disparaître. 

Ce que je viens de dire es mon avis personnel,pleins sont pas d’accord peu importe,je souhaite aussi bonne chance au Milan. Qui va traverser le désert pendant un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j’ai dit qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes,mais si on se serait qualifié plutôt,on aurait attiré des biens meilleurs joueurs,d’ailleurs ça commence comme enchantement,le propriétaire y es pour quelque chose aussi.

J’ai aussi dit qu’il n’y a rien à dire sur le championnat,quand vous gagnez face aux petits non on perd . 

C’est un non sujet,c’est quelque chose que je me dit au fond,un avis perso  « avec des si » ,cela n’engage que moi. Et j’en suis convaincu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 17:41, bouba930 a dit :

@steph' Le meilleur pour moi de ces dernières années c’est le 3-1 chez eux avec milito-cassan-palacio en pointe ,leur première défaite dans leur stade et par nous.

Ce match ou tu parle que d’une mi-temps normalement y’a 3-0 impossible qu’ils reviennent,j’ai peut-être pas utilisé le bon terme « bousculé » mais ces 2,3 dernières saisons on méritais plus que des défaites ça j’en suis sure ,toute façon on y es presque c’est fini pour eux . 

Et encore si je me souvient bien le seul but de la trichentus c’est vidal mais il y a hors jeu d’asamoah de 1 metre qui lui fait la passe just avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Citation

« C'est une anomalie. Je ne vois aucun autre club avec un calendrier pareil, ça me semble donc très étrange »

Le plus surprenant c'est que c'est lui qui dis que c'est étrange. Il connaît mieux que qui la juve, alors s'il le dit... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très étrange, c'est l'amateurisme de Marotta qui a cru que le mercato a été satisfaisant, ou encore ses pret-payant-charité qui n'ont pas permis de faire rentrer des liquidités pour prendre des doublures crédibles.

Et puis, faut réfléchir deux minutes, la Lega a tout intérêt à casser la dynamique de la Juve pour redonner de l'intérêt à notre championnat, pas la pousser à continuer sa domination outrageuse.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...