Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Incroyable Inter hier soir est Lukaku oh m'y god!  Le mental est la grinta sont la, Même en souffrant on gagne est sans banc !

C'est sa la mentalité d'un grand club, tout le monde va avoir peur de nous maintenant ?

Est que dire de Conte!!?

Un entraîneur qui est plein de vie est qui en redemande, très bon coach ?

Il retournera jamais a la rube, l'Inter est spécial, il trouvera sa nulle part ailleurs ! 

#NotForEveryone !

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

Tien le voilà le vieux fou!

C'est vraiment nôtre Inter !?

Oui même la tête de Conte sur l'action et sa réaction au but.. il n'était pas aussi émotif ailleurs.. La il a carrément la larme a l'oeil juste pour une victoire face à slavia ( même si ce match nous garde en lice est à donc une importance capitale)

On vois malgré tout l'émotion Inter.. cest difficile de gagner avec l'inter mais c'est tellement beau.. Meme avec mourinho cetait tellement special les matchs tellement d'émotions.. rien à voir avec les reals barca juve ou autres..

Suis je objectif quand on parle de l'inter? Je sais pas ??

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SuperBinno a dit :

Bah c'est plus de l'énervement/excitation qui le caractérise là.. tu me diras c'est également des émotions je te l'accorde..

Il est comme ça, il vit avec son équipe, quelque soit la couleur du maillot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entraineur est celui qui est capable de sortir le meilleur de son groupe. J'ai l'impression que ce que Conte tire de ce groupe est largement su dessus du meilleur de ce groupe. Avoir ce nombre de points et être leader avec cet effectif et tous les blessés relève pas loin du miracle. pourvu que la magie continue. FORZA ANTONIO. FORZA CONTE. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, après la victoire contre SPAL les tifosi ont chanté à Conte "Antonio Conte, salta con noi" ce qui veut dire "saute avec nous".

Conte a longuement applaudi les tifosi et ça l'a bien fait marrer, mais il refuse toujours de sauter.

Pourquoi à votre avis ? Et bien parce que lors de la soirée de présentation de l'équipe place Duomo en début de saison, les tifosi avaient chambré Conte en chantant "Chi non salta Bianconero è" ou "qui ne saute pas est supporter de la Juve". Là aussi à l'époque ça avait fait marrer Conte, les joueurs avaient sauté mais lui s'était contenté de sourire.

Ce petit jeu entre Conte et les tifosi est bon enfant, ça prête plus à rigoler qu'autre chose et je trouve ça bien que de temps en temps les supporters chambrent leur entraîneur. Ca rajoute du piquant à la relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste en travers de la gorge de tous les rubentini qui ont lancé une pétition pour enlever l'étoile de Conte des abords du Juventus Stadium :bigrin:

Après en tant que Nerazzurro oui ça m'emmerde que ce soit bien géré par des zèbres (même si Marotta est pas 100% zébré). J'ai toujours adoré la gestion à la Moratti (Massimo), mais faut se rendre à l'évidence que ce mode de gestion n'est plus viable dans le foot moderne, encore moins avec le FPF.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...