Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais c'est pas dur, il suffit de réfléchir. 

OK: atteindre les 8 ème c'était un objectif, mais quelle était la finalité derrière : nada, walou que tchi. C'est une compèt bien au delà de notre niveau. On s'est fait sortir plus tôt certes, mais on comptait pas du tout aller plus loin de toute façon.

Alors qu'en championnat, on est encore second à trois points de la Juve, on est dans la lutte pour le titre, à tel point qu'on a décidé de jouer gros des le mercato hivernal, parce qu'on juge qu'on peut titiller la Juve jusqu'au bout, chose à laquelle personne ne croyait réellement. 

Pas besoin d'être un génie pour réaliser que jusqu'ici on fait une saison de très bonne facture

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère aller jusqu'au bout en europa league que de me faire sortir comme Lyon en 8ème de finale de ldc. 

On a pas encore une équipe batti pour jouer dans la cour des grands mais le mercato d été peut tout changer .

Faut prendre étape par étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bouffe tous les matchs de l'inter depuis longtemps , et si quelqu'un n'arrive pas à voir que notre niveau de jeu et nos résultats sont meilleurs c'est qu'il a pas de mémoire où qu'il est d'une mauvaise foi incroyable.

On parle d'un effectif de meilleur qualité ? oui certainement mais Lukaku et Eriksen s'il signent à l'inter c'est pour les beaux yeux de Marotta , parce que le bleu et noir coule dans leurs veines ? non c'est aussi parce qu'ils vont jouer pour un grand entraîneur avec un projet de jeu. Avec le chauve jamais des joueurs de ce calibre signe chez nous.

Alors oui il a ses défaults , surtout contre Lecce je trouve , mais hier si Sensi et Lautaro bouffe pas la feuille de match on est à 2/3-0 à la 65ème . Peut-être qu'il aurait du cadrer lui-même les frappes de Sensi , faire lui même les passes au lieu de jouer perso à la place de Lautaro??

On est à 3 points de la Juve en ayant connu un creux sur les derniers matchs . Conte est en train de construire son équipe , une équipe qui dépense beaucoup d'energie et pour ça il faut un banc pour garder de la fraicheur physique et mentale , l'année prochaine je serais plus exigeant avec lui mais là on a fait un bon en avant , on s'est rapproché de le Juve on va pas se plaindre. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous le monde est conscient de ça...Encore heureux qu’il fait mieux.
Mais ses objectifs c’était pas de faire mieux que Spaletti hin. 
 

Il devait aller en 8e c’est un echec. Pour le moment ça tient la route en championnat. 
Je te rejoins sur le fait qu’il a un aura qui permette d’attirer de grands joueurs. 
 

Cela dit au vue des moyens mis à sa disposition on est en droit d’être exigeant avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fixe les objectifs ? La direction et je crois qu'ils se sont toujours défendu de jouer le titre cette année (pourtant c'est le cas donc on dépasse les objectifs) et on devait bien figurer en LDC quand on voit notre groupe , c'est logique de se faire sortir : le Barça candidat au titre , Dortmund qui fait depuis 10ans regulièrement 1/4 de finale alors que nous on joue la League Europa (même si je pense qu'on pouvait passer) et Belgarde qui a montré beaucoup de bonnes choses. Après on joue la LDC en septembre octobre , deux mois après après la mise en place d'un nouveau système , avec beaucoup de blessés, fallait être drôlement optimiste pour espérer avoir des résultats en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même toi tu pensais qu’on pouvait passer... c’est que y’avait moyen je pense. Quand tu menes 2-0 à la mi-temps contre Dortmund et que tu changes rien au système ( pas un seul changement défensif...) je suis désolé t’es responsable. Y’a bcp de coach qui se la prenne pas cette remontada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi la réussite de Dortmund , ils sont capables d'attaquer par vagues répétées , avec des courses incisives pendant ce temps là notre défense à 3 manque de fraîcheur ( à part Bastoni on a pas  de remplaçant Rano c'est léger en LDC) Tu veux faire quoi comme changement ? sur le banc tu a pas un 6 , pas de joueurs satisfaisants sur les ailes (arrière lateraux je parle).

Et surtout il a pas de raisons de faire des changements tout va bien tu mènes 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête y’a plein de solutions !!! La reussite et la chance en ldc y’a peu d’équipe qui compte là dessus !! Le ga prend une blinde il doit se les faire les solutions !! Déjà arrête de jouer à 3 derrière !!! Je connais un mec il avait demandé à Etoo de jouer derrière pour pas encaisser. 
 

tu sais c’est pas grave de dire qu’il s’est foiré hin y’a pas mort d’homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'arrêtent à la composition de base, mais est-ce que vous regardez vraiment les matchs ?

C'est pas la composition le problème, on est pas dans football manager. Du moment que t'as 11 gars sur le terrain c'est surtout leurs mouvements qui comptent.

Dire qu'on défend à 3 c'est débile aussi, car c'est souvent que quand un piston monte, l'autre descend. On est toujours au moins 4 derrière. Et c'est pareil offensivement quand Sensi ou Barella monte, l'autre couvre. Heureusement que les joueurs ne s'arrêtent pas à leur position sur la feuille de match sinon on serait mal.

Mais ça ne résout pas nos problèmes. On est devenus trop lisibles, l'équipe en face sait comment nous bloquer et ça ça m'emmerde. Parce qu'en plus de ça ils savent qu'on va attaquer même si on mène et qu'ils vont avoir une occasion de nous la mettre. Donc ils jouent le contre. C'est sur ça que Conte doit le + bosser, et j'espère qu'un Eriksen va lui donner + de possibilités car ce type lit entre les lignes il est fantastique ce joueur.

Dans l'ensemble on n'a pas à se plaindre. On joue au foot quand on gagne et quand on perd. C'était pas le cas les années précédentes.

Si on m'avait dit qu'on arriverait 2ème pas trop loin de la Juve en début de saison, j'aurais signé direct. Faut pas avoir la mémoire courte, ça fait des années que la Juve nous met 30 points dans les dents ça se répare pas d'un coup de baguette magique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ilies a dit :

Venant de la part d'un type qui considère Keita comme un top player (alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer en Ligue 1 Conforama svp)

C'est clair qu'on va pas s'emmerder à voir que Monaco patauge dans la merde depuis le premier licenciement de Jardim.

D'ailleurs où j'ai dit que Keita était un top ? Non j'ai dit que c'était un bon joueur, et même un très bon joueur quand il est en confiance. Le mec s'est mis à marquer des buts régulièrement dès qu'il jouait... régulièrement. L'expérience de Keita ne se limite pas à Monaco puisqu'il avait déjà confirmé en Serie A, à la Lazio.

Mais encore une fois : Spalletti a qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, steph' a dit :

C'est clair qu'on va pas s'emmerder à voir que Monaco patauge dans la merde depuis le premier licenciement de Jardim.

D'ailleurs où j'ai dit que Keita était un top ? Non j'ai dit que c'était un bon joueur, et même un très bon joueur quand il est en confiance. Le mec s'est mis à marquer des buts régulièrement dès qu'il jouait... régulièrement. L'expérience de Keita ne se limite pas à Monaco puisqu'il avait déjà confirmé en Serie A, à la Lazio.

Mais encore une fois : Spalletti a qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴

Keita n'a jamais réussi à s'imposer à Monaco, il est remplaçant avec l'équipe du Sénégal et n'a même pas été foutu de s'imposer dans une Inter moyenne dirigé par Spaletti et ça ose nous faire croire que c'est un bon joueur, faut arrêter Fifa mon petit. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur à la Lazio, décisif avec nous et n'a été stoppé dans son élan que par une blessure et une gestion calamiteuse de l'effectif. Y'a tout le forum qui te fait comprendre qu'il n'y a pas photo sur ce qui est réalisé entre les 2 coachs et t'es encore là à gesticuler dans tous les sens ^^

Il aurait peut-être du y jouer à Fifa le chauve, comme ça il se serait aperçu qu'il y a autre chose dans l'effectif que Candreva.

Qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Très bon joueur à la Lazio, décisif avec nous et n'a été stoppé dans son élan que par une blessure et une gestion calamiteuse de l'effectif. Y'a tout le forum qui te fait comprendre qu'il n'y a pas photo sur ce qui est réalisé entre les 2 coachs et t'es encore là à gesticuler dans tous les sens ^^

Il aurait peut-être du y jouer à Fifa le chauve, comme ça il se serait aperçu qu'il y a autre chose dans l'effectif que Candreva.

Qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴

Schelotto était aussi très bon avant de venir à l'Inter, Pereira également, Kondogbia également, Guarin aussi, Biraghi était aussi bien côté en série A avant de devenir le pire joueur de notre club. Tu sais je peux te faire toute une liste de joueurs qui étaient bons et qui ont été des gros flops à l'Inter et qui sont restés par la suite des gros flops en s'exilant ailleurs. Concernant les coachs, je me répète Spaletti nous a apporté de la stabilité en remettant l'Inter en Champions League, tandis que Conte a apporté l'intelligence tactique et la grinta. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement faux pour Biraghi Pereira et Schelotto que j'en viens à croire que c'est du sarcasme :loool:

Schelotto "très bon" avant de nous rejoindre :loool:

Des comparaisons foireuses, mensongères, sans rien en prendre en compte autre que le fait d'avoir joué à l'Inter. 0 pertinence.

Quelle stabilité quand même de la part de Spalletti, une équipe qui aura touché le fond 2 saisons de suite en terme de jeu avec un effectif gonflé, un vestiaire qui aura complètement craqué, 2 cadres dégagés + 1 autre confirmé (son protégé pourtant) exilé à Cagliari, le tout grâce à sa gestion exemplaire des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...