Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dans sa tête je pense que c’est très clair : Un milieu Brozo Barella avec un peu plus haut Eriksen . 

Young semble s’être installé en tant que titulaire . La question de savoir qui de Moses ou de Candreva aura son statut de titulaire. 

De plus en défense , pour les gros matchs : Godin ou Bastoni ? Je pense que le choix n’est pas si évident pour Conte , même pour ma part c’est vraiment du 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bastoni a énormément de lacunes au niveau de sa concentration, mais il devrait insister avec lui, c'est en jouant qu'il s'améliorera. 

Pour un Eriksen plus haut, je pense que ça va créer un déséquilibre au niveau de la cohésion de l'équipe. 

A moins qu'Eriksen joue le rôle du premier rideau défensif, bonne chance pour l'abattage.

Bref, je ne serai jamais un fan de la défense a 3.

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Moi je pensais à un milieu supplémentaire, pas a un troisième attaquant.

Mais ça changera que dalle. Sérieux qu'est-ce qui est dur à comprendre là-dedans ?

Wow, un milieu supplémentaire parmi la pléthore de top niveau qu'on se trimballe, j'imagine trop une bonne patate du gauche de Vecino et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être à l'ouest pour remettre en question Conte. On a un rythme de champion d'Italie, c'est pas à cause du 352 que la Juve et la Lazio gagnent aussi quasi tous leurs matchs.


OK y'a eu des investissements, mais l'équipe reste loin mais TRES loin de celle de la Juve. Au classement on est à 3 pts d'eux et très souvent nos pertes de points se sont joués sur des détails (et même l'élimination de la c1 qui pour moi, ne serait jamais arrivé sans les blessures des deux jeunôts au milieu). 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lacunes claires pratiquement tous les effectifs du monde en ont. La rube ne fait pas exception.  Un joueur de volley derrière, un matuidi titulaire au milieu que personne chez nous voudrait. Et ne parlons pas du gros Higuain 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Faut arrêter avec les « on est très loin de la juve » avec Eriksen notre 11 n’a plus grand chose à envier à la rube ...

Conte a un groupe incroyable.

Arrête de raconter n'importe quoi stp. 

La Juventus a presque 2 équipes et les 2 pourraient finir sur le podium. Ils ont aussi des types qui gagnent depuis 7 ans et qui savent gérer la pression quand on se chie systématiquement dessus quand on mène par 1 but. 

On est très loin d'avoir des joueurs du calibre de Dybala ou de Ronaldo qui peuvent te débloquer des matchs à eux seuls. D'ailleurs on a aucun joueur capable de faire ça à part Lautaro et peut être Eriksen qu'on a pas vu encore. A part ce dernier, Brozovic et De vrij, aucun de nos joueurs ne serait titulaire là bas. On a encore de grosses incertitudes sur les ailes avec Young et Moses, si un de nos attaquants se blesse, on doit faire jouer Sanchez ou un adolescent. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Handa mais bon il est pas joueur de champ hein. Et pour Skriniar pas sur qu'il passe devant Bonucci à la Juve, même s'il est claqué au sol. 

Rien que devant c'est une autre dimension, tu nous parles d'Higuain mais il ne joue pas titu. Notre équivalent d'Higuain c'est Sanchez qui n'a encore rien fait. 

Bref on est encore très loin d'eux. Par contre c'est vrai que c'est la Juve la plus faible des 5 dernières années.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le banc y’a pas photo mais sur le 11 type on peut pas dire qu’on soit si loin que ça c’est juste pas vrai. 
le meilleur gardien de serie A / 2 monstres derrière ( pour moi les 2 meilleurs du championnat) / un milieu brozo Eriksen Barella / la lula....

le banc oui mais clairement le 11 on est entrain de redevenir un grand d’Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il suffit que Barella se blesse pour qu'on joue avec Gagliardini/Vecino que la Juve mettrait même pas en jardinier. 

Peut être que l'an prochain on se rapprochera d'eux (s'ils renouvellent leur effectif eux aussi) mais là y'a encore de l'écart. Rien que niveau expérience, combien de nos joueurs sont allés en quart de C1? Lukaku, Young, Godin, Sanchez ? C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pour ça que j’ai parlé du 11. 
Conte fait pour l’instant une saison correct étant donné les moyens mais rien d’exceptionnel non plus faut arrêter. 

Correct ? Sur l'échelle de la nourriture, Conte c'est ton truc au saumon qui m'a permis de serrer hein. :aie:

Comme dit plus haut on a un rythme de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ferme les yeux sur Lecce Fiorentina Parme Cagliari etc... Même face à l'équipe F du Barça. 

Mais demain ne fait pas la chèvre prends les 3 pts peut importe le 11 je veux 11 chiens sur le terrain comme Vérone ce  soir. 

Conte assure demain fait pas tes changements à la 80 ème stp. Déconne pas c'est l'opportunité de l'année que nous offre Hellas Vérone. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 15:20, Ilprincipe67 a dit :

Faut arrêter avec les « on est très loin de la juve » avec Eriksen notre 11 n’a plus grand chose à envier à la rube ...

Conte a un groupe incroyable.

Quand tu déblatères toutes tes histoires là, tu parles bien de l'équipe de football de l'Inter de Milan? Ce que tu écris est souvent si hallucinant que je me demande si tu parlerais pas de l'équipe de volley ou de hockey sur gazon et que finalement ta présence ici ne serait qu'un grand malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...