Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On peut passer devant la juve après 23 journées de championnat mais oui c’est juste les astres qui sont alignés, on est très très loin de cette juve qui se fait maltraiter par Verone. Ce serait un véritable miracle de gagner le championnat avec cette équipe. Soyons déjà bien content d’être devant la lazio tu as raison.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout les matchs où on a souffert,c’est quand l’équipe adverse nous a marché dessus physiquement,c’est une analyse pure et simple.

Ce n’est pas un problème de talent ou de mental ,mais quand on es dominé physiquement on existe plus,cela s’est vu contre Barca,Dortmund,Atalanta,etc .

J’ai lu des Conte dehors,bref vous allez voir,tant qu’on se fera bouffer atletiquement ,ça sentira le roussi, mais tant qu’on aura le dessus ,on es imbattable. 

Faut sérieusement se pencher sur le préparateur physique,je le répète depuis tellement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait qui nous fait un petit montage avec Conte qui ressuscite Young, Sanchez, Lukaku, Valero, Candreva (qui se suicida juste après), et qui donne vie à Martinez.

Le mec en 6 mois il a tellement fait du bien à l’équipe et à des joueurs qui étaient dit fini, il a bien le droit à sa petite image en tant que saint.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième match qu'on gagne pas à cause de son entêtement et de sa mauvaise lecture tactique... Libére toi gros, décoince toi du c*l. 

On est ridicule depuis décembre, c'est inadmissible avec tout l'investissement fait par la direction. 

On peut accuser qui on veut, mais cette defaite est entièrement de sa faute... Je suis très déçu de ce qu'il propose, surtout au milieu qui j'ai l'impression ne sert qu'à défendre ou à jouer en contre. Quand il s'agit de construire tout le monde est arrêté, c'est frustrant de plus pouvoir poser le jeu. C'est beaucoup trop laborieux 😡

Shame!!!

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup même moi j’ai pas envie de l’accabler. Je vois pas comment tu peux gagner avec un rocchi au sommet de la gerbance....

ce penalty sur young faut m’expliquer... le gas il est en duel avec le gardien mais il va se laisser tomber ? Au pire tu regardes la var et la y’a aucun doute , c’est tellement gerbant ....surtout qu’il hesite pas une seconde pour une Micropoussette chez nous... 

et puis alors Padelli mais la c’est du jamais vu pour ma part.... le garçon n’a pas le niveau L2. C’est incroyable de le voir chez nous...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de pénalty sur Young faut pas abuser les gars. Mais c'est frustrant, on a eu des entraineurs sans couilles qui dès qu'ils marquent contre une grosse équipe, demandent de bétonner derrière. Je suis déçu de Conte, il faut chercher à mettre le deuxième au lieu de reculer reculer reculer, c'est vu et revu que l'équipe qui fait ça, va encaisser un but. Pourquoi il faut qu'il attende d'être dos au mur pour qu'on stoppe cette tactique. Puis il va aller se plaindre, qu'il n'a pas les armes pour se battre avec la Lazio. Si on marchait aussi bien en début de saison, c'est parce qu'on avait un joueur offensif dans notre trio au milieu. Depuis que Sensi se blesse, notre jeu n'est plus beau à voir. C'est pas avec trois milieu à vocation défensif qu'on va se créer beaucoup d'occasions ni en balançant devant en espérant que Lukaku et Lautaro combinent. J'ai l'impression de voir du Fifa 17 avec des une-deux à gogo entre les 2 attaquants dans un 4-1-2-1-2

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

l n'y avait pas de pénalty sur Young

Mais je dois être fou alors ^^ comment tu peux dire ça même Genin il aurait sifflé tellement c’est abusé. 
s’il n’y a pas penalty y’a simulation, young c’est pas le garçon a tomber aux 6m alors qu’il peut frapper. 
au pire regarde le ralenti hin.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière il disait qu'il assumait la 1ère MT, mais c'était facile après-coup, quand il y a victoire au bout.

Là on va voir s'il assume réellement. Cette défaite c'est pour lui. Le modulo je m'en fous, mais les consignes, elles sont pas bonnes, le XI de départ, il n'est pas bon (par rapport au match de coupe), les changements, ils sont pas bons. Alors il fait quoi au juste ?

Clairement, stop la déconnade avec Eriksen. Titulaire et basta. C'est pas en jouant des bouts de matchs comme ça qu'il va se faire une place. Même un joueur qui a déjà l'habitude de la Serie A aurait du mal avec un tel traitement.

Depuis le match contre Cagliari les nerfs sont à vif, même déjà depuis contre Naples où il s'embrouille avec Capello en direct, mais à un moment va falloir qu'il se re-concentre sur son objectif principal, sinon à ce rythme même Ludogorets va nous faire passer une sale soirée et là ça serait la cerise sur le gâteau.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça ,il es trop sûr les nerfs et on dit souvent que ça se transmet chez les joueurs,c’est négatif. 

La Lazio ils ont que le championnat et nous on va vouloir se tuer sur tout les tableaux et on va finir bredouille.

Ca sera la plus grande déception,je m’en remettrais très difficilement.

Si je suis Conte je choisis une compétition et j’y met toute mes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 14:51, Ilprincipe67 a dit :

Des lacunes claires pratiquement tous les effectifs du monde en ont. La rube ne fait pas exception.  Un joueur de volley derrière, un matuidi titulaire au milieu que personne chez nous voudrait. Et ne parlons pas du gros Higuain 

Le gros higuain? Le meme qui vous claque le 2-3 et le 1-2 ???

Je suis pas fan du joueur mais de payer sa tete alors que le mec est decisif et vous la mets 2 fois d'affilé c'est quand meme fort de café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Le gros higuain? Le meme qui vous claque le 2-3 et le 1-2 ???

Je suis pas fan du joueur mais de payer sa tete alors que le mec est decisif et vous la mets 2 fois d'affilé c'est quand meme fort de café...

et alors c’est une caractéristique d’un crack ça. La vérité c’est que personne voudrait échanger ni lukaku ni Lautaro pour ce charcutier chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...