Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Coaching gagnant, encore une masterclass de Conte.

Nouvelle tactique: faire croire qu’on est vraiment, mais alors vraiment, tout pourris pendant 84min, pour mieux retourner l’adversaire qui ne pousse plus... Un génie.

C’est comme sa feinte « je ne veux plus de pazza Inter » quand il est arrivé.

  • Haha 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire a un gout de défaite, elle maintient l'illusion pour le scudetto et nous préserve de la honte, mais on aura pas cette chance à tous les matchs. Je vous donne rdv au prochain match pour la même comédie. Qui nous sauvera cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement notre équipe est vraiment nulle. On joue comme des intellectuels, aucun incursions avec des dribbles. Premier dribble à la 70ème par A.Sanchez. Faut même pas que Conte pousse pour Vidal. Vivement Hakimi et les retours de Brozo à  la place de l'imposteur Gagliardini ainsi que le retour de Sensi en forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Wouaaaaaaaaa ce HOLD UP ! On a volé la victoire ! 
 

1/ Candreva crève ! Je préfère Moses! 
2/ Sanchez mérite beaucoup plus ! 
3/ le problème de l’équipe c’est sa mentalité insuffisante ! 

exacte en tous cas je suis sure qu"iil y aura beaucoup de changement pour l'année prochaine !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...