Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dans un institut psychiatrique,un visiteur demande au directeur sur quel critère se base t’il pour décider d’interner un patient . 

Le directeur lui répond «  nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse et un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.


- Ah, je comprends, dit le visiteur. Une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère et la tasse !


- Non, répond le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue ?

@tibou55 Tu as participé à cet échange,tu es aussi fou que nous avec tes 22 buts 😎

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67e le ballon sort en touche au niveau de Conte. Young attends le ballon. Biraghi, du banc des remplaçants lui lance le ballon (il y a un bon 1m15 entre les deux); loupe sa passe, ce qui permet à l’adversaire de partir en contre. Évidemment c’est au moment des 15min d’amnésie collective que nous faisons à chaque match, et l’adversaire égalise à 1-1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 22:28, gladis32 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de @daffy ? :bigrin:

Je suis rentré en France mais bon pour ma femme j ai le coronavirus,  alors que j ai aucun symptôme.... 

Mais je vais bien a part que je suis dégoûté pour le match , alors que j ai pu rentrer dans le stade c'était ouvert et au centre ville toute les boutiques étaient ouvertes dimanche. 

Bon apparemment depuis c'est devenu une ville fantôme .

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, 3ou a dit :

on a une idée des compos probables?

Elles sortiront ce soir ou demain, mais ça devrait être la même que la semaine passée, je suppose.

Le match du rachat pour les attaquants, la Sampdoria est première non relégable et arrive sans Quagliarella.

On n'a pas d'excuse, on doit leur rouler dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...