Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Clair

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Alors la je suis curieux de voir quand est ce que on va pouvoir rejouer.... Pcq le problème du virus c’est pas 2/3 semaines qui vont changer quoi que ce soit ...

En effet, vu le nombre de personnes touchées en très peu de temps dans cette région, 1 semaine c'est juste pour évaluer les dégâts. Ensuite vont très certainement prendre d'autres mesures. L'avenir nous le dira très vite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Olivo38 a dit :

14045B9E-6C15-4820-9E96-105B8B65853A.thumb.jpeg.3d91319659a95fac559a27982eef032a.jpeg

Déjà un cas dans le Piémont, à voir au courant de la semaine mais ça sent pas bon pour le week-end pro 😕

Le vIris venant de Chine en fermant les arrive des chinois normalement impossible que le virus arrive on est d'accord ? Ce truc de merde va niquer notre saison j'aurais préféré un match sans supporter au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jazzi a dit :

Le vIris venant de Chine en fermant les arrive des chinois normalement impossible que le virus arrive on est d'accord ? Ce truc de merde va niquer notre saison j'aurais préféré un match sans supporter au pire 

Y a eu plusieurs épisode ces derniers temps en Italie y a un paquebot qui a été stoppé du côté de Civitavecchia en janvier on suspectait des cas du virus permis les passagers, maintenant on apprend que la durée d’incubation serait plus longue que prévue (27j au lieu de 14) qui te dit qu’il y en avait pas un dans le lot qui était contaminé. J’ai l’impression que l’Italie s’est mal préparé en tout cas.

Pour revenir au sportif je pense que ça peut être une solution mais après quand est-il de la sécurité des joueurs. Qui te dit qu’un joueur adverse n’a pas côtoyé de autre gens extérieur... Ça peut devenir très compliqué cette affaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Olivo38 a dit :

Y a eu plusieurs épisode ces derniers temps en Italie y a un paquebot qui a été stoppé du côté de Civitavecchia en janvier on suspectait des cas du virus permis les passagers, maintenant on apprend que la durée d’incubation serait plus longue que prévue (27j au lieu de 14) qui te dit qu’il y en avait pas un dans le lot qui était contaminé. J’ai l’impression que l’Italie s’est mal préparé en tout cas.

Pour revenir au sportif je pense que ça peut être une solution mais après quand est-il de la sécurité des joueurs. Qui te dit qu’un joueur adverse n’a pas côtoyé de autre gens extérieur... Ça peut devenir très compliqué cette affaire 

 

La sécurité des joueurs qui jouent à 11 contre 11 faut pas pousser.

Interdire de remplir un stade de 80 000 personnes je comprends, mais si c’est pour 22 joueurs autant fermer les métros, bus et les rues marchandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Karon a dit :

La sécurité des joueurs qui jouent à 11 contre 11 faut pas pousser.

Interdire de remplir un stade de 80 000 personnes je comprends, mais si c’est pour 22 joueurs autant fermer les métros, bus et les rues marchandes.

Oui je te rejoins mais quand je disais ça c’était dans le sens où si on décide d’arrêter des rencontres c’est avant pour assurer la sécu des citoyens mais aussi préserver au max l’intégrité des joueurs.

Oui évidemment on bloc pas 80 000 personnes pour 11 gars, c’est pas dans ce sens là que je voulais dire 😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivo38 a dit :

Y a eu plusieurs épisode ces derniers temps en Italie y a un paquebot qui a été stoppé du côté de Civitavecchia en janvier on suspectait des cas du virus permis les passagers, maintenant on apprend que la durée d’incubation serait plus longue que prévue (27j au lieu de 14) qui te dit qu’il y en avait pas un dans le lot qui était contaminé. J’ai l’impression que l’Italie s’est mal préparé en tout cas.

Pour revenir au sportif je pense que ça peut être une solution mais après quand est-il de la sécurité des joueurs. Qui te dit qu’un joueur adverse n’a pas côtoyé de autre gens extérieur... Ça peut devenir très compliqué cette affaire 

 

Oh vache ouai je viens de lire 2-3 articles c'est chaud quand même j'ai l'impression l'Italie ne s'est absolument pas préoccupé de ça comme si c'était impossible que sa arrive chez eux. 

Mais les métro et tout ça ne sont pas fermé ???? Il y a aucune cohérence la je comprend pas, ça va vite se propager encore plus 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Pas vraiment une mauvaise nouvelle ce report du match pour vous.

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle, c'était l'occasion de poursuivre sur la petite victoire de jeudi, là on va devoir patienter pendant que Lazio prend ses 3 pts face au Genoa, le match va être calé à une date plus que pourrie, youpi.

Bref, c'est la merde.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs faudra m’expliquer comment le match SPAL-Juve s’est maintenu en sachant que la ville de Ferrara fait parti de l’Émilie-Romagne étant touché aussi par deux cas. 

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Du coup j'aimerais comprendre, les matchs sont annulés, les stades fermés, mais les centres commerciaux vont sûrement reprendre leur activité, en tout cas plus tôt que les matchs.

Logique...

Les matchs de foot ça doit être le pire truc pour propager un virus comme ça.

80 000 personnes qui beuglent enfermés dans une enceinte. Tout le monde les uns sur les autres et à la pause pipi t'as l'impression d'être dans la ligne 13 à 9h du matin.

Ce serait limite de l'inconscience de laisser tous ces gens rentrer dans le stade ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres commerciaux sont pareils, proximité des gens, qui parlent, qui toussent, touchent à plein de choses.

C'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Jouons les matchs à huis-clos, c'est la seule solution, non parce qu'on va pas attendre 40 ans pour être sûr que le virus ne pose plus de risques.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le contingent de supporters espagnols mercredi en C1, on les teste aussi ? Atalanta, Bergame, San Siro... bref

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres commerciaux vont suivre

Citation

Dans le nord de l’Italie, environ 52 000 personnes se sont réveillées dimanche dans des zones où ni l’entrée ni la sortie ne sont autorisées « sauf dérogation particulière ». Fermeture des entreprises et des établissements scolaires, annulation d’événements culturels et sportifs, report de matchs de foot : le gouvernement italien tente de mettre sous cloche une partie de la Lombardie et la Vénétie pour freiner l’épidémie. Le décret-loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu’à trois mois de réclusion pour les contrevenants.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps oui, ils sont obligés.

Mais je suis sûr qu'ils reprendront leur activité avant le foot. Or le trafic qu'il y a dans un centre commercial, sur une semaine continue, c'est fou... et ils auront pas l'air cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Olivo38 a dit :

D’ailleurs faudra m’expliquer comment le match SPAL-Juve s’est maintenu en sachant que la ville de Ferrara fait parti de l’Émilie-Romagne étant touché aussi par deux cas. 

+ De 70 cas en Lombardie contre 2 dans cette région. A la base la décision de reporter les matchs a été prise pour la Lombardie en particulier, et petit a petit ça s'est étendu aux autres régions. 

Le carnaval de Venise est annulé aussi d'ailleurs. Il va être temps d'aller faire des provisions et d'acheter des masques les gars. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Regalino a dit :

+ De 70 cas en Lombardie contre 2 dans cette région. A la base la décision de reporter les matchs a été prise pour la Lombardie en particulier, et petit a petit ça s'est étendu aux autres régions. 

Le carnaval de Venise est annulé aussi d'ailleurs. Il va être temps d'aller faire des provisions et d'acheter des masques les gars. 

Justement dans une région où il y un faible nombre de cas, il faut avant tout limiter que sa se propage et donc limiter les événements rassemblant du public. Après j’imagine que les mesures prises par le ministre italien ait été donné pendant que le match se déroulait ou après le match donc au final ça n’aurait rien changé donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle, c'était l'occasion de poursuivre sur la petite victoire de jeudi, là on va devoir patienter pendant que Lazio prend ses 3 pts face au Genoa, le match va être calé à une date plus que pourrie, youpi.

Bref, c'est la merde.

Je parlais pour nous, c'est une bonne chose pour la Juve ce report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...