Aller au contenu
Calendrier
Victor "Antony" Newman

24ème journée: Lazio vs Inter

Messages recommandés

gladis32    3 379

Oh la la excusez-nous ce n'était pas ouvert ! :phear:

Allez-y faites vous plaisir avant le coup d'envoi ^^

:ultrainter:

• J’aime 1

Mazzuri    1 385

Les Laziali vont avoir pour consigne de tirer bcp, avec Padelli on sait jamais sur un malentendu ça peut passer. Cette situation stresse la défense, la zone entre les milieu et les défenseur doit être très ressérée. Bloc compact et discipliné attendu ce soir

• Haha 1

Samus    11 391

Surtout que tout le monde en serie A a découvert le point faible de Padelli, les tirs cadrés. 

• Haha 5

tibou55    273

Padelli va sortir le match de sa vie. Il ne va en prendre que 2. 😁 Mais on va en marquer plus, no stress. 

• J’aime 1
  • Haha 1

yan    279
il y a 43 minutes, Mazzuri a dit :

Les Laziali vont avoir pour consigne de tirer bcp, avec Padelli on sait jamais sur un malentendu ça peut passer. Cette situation stresse la défense, la zone entre les milieu et les défenseur doit être très ressérée. Bloc compact et discipliné attendu ce soir

Putain handa il se blesse une fois tout les 3 ans faut que sa tombe maintenant 

Yugoman    920

Padelli et Godin titulaire.

Si on ressort du stade avec moins de 5 buts encaissés, on pourra dire que le match fut une réussite.

adamsbobo    44

LAZIO (3-5-2) : 1 Strakosha; 3 Luiz Felipe, 33 Acerbi, 26 Radu; 77 Marusic, 21 Milinkovic-Savic, 6 Leiva, 10 Luis Alberto, 22 Jony; 17 Immobile, 20 Caicedo.
Disponible : 23 Warriors, 24 Proto, 4 Patric, 5 J. Lukaku, 11 Correa, 15 Bastos, 16 Parolo, 28 A. Anderson, 29 Lazzari, 32 Cataldi, 34 Adekanye, 93 Vavro.
Entraîneur: Simone Inzaghi .

INTER (3-5-2) : 27 Padelli; 2 Godin, 6 de Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 8 Vecino, 77 Brozovic, 23 Barella, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.
Une disposition : 1 Handanovic, 35 Stankovic, 46 Berni, 7 Sanchez, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 32 Agoumé, 33 D'Ambrosio, 34 Biraghi, 95 bâtons

Il Pazzo    4 786
il y a 46 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il Pazzo de plus en plus on dirait un romanista^^

Juste réaliste. On a pas de gardien, on joue avec Vecino et à l'extérieur. La Lazio est ultra favorisée cette année, donc si on récupère un point là-bas je serais content 🙂

Nerazzuro_MGS    1 930

Quasiment l'équipe type de chaque coté, ça va être un match chiant, trop dans le calculs des deux cotés, 1-0 ou 0-1   

Batistuta9    1 235

Moi j'attend une victoire et rien d'autre on est l'inter on peut s'imposer de partout en italie et surtout que cette année on joue le Scudetto c'est affirmé.

L'équipe de la lazio n'est pas Supérieur à la nôtre donc ca reste ouvert. 

Dommage qu'Eriksen est encore sur le banc. 

Ilprincipe67    5 259
il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

Juste réaliste. On a pas de gardien, on joue avec Vecino et à l'extérieur. La Lazio est ultra favorisée cette année, donc si on récupère un point là-bas je serais content 🙂

Ultra serein pour ma part. La chasse à la vieille... est ouverte.

• Haha 1

bouba930    1 907

Le douanier Lazzari ou tout le monde fait demi tour sur le banc,il vient de merder inzaghi .

Damien    3 041

Ils nous ont remis Papin sur BeIn Sport :facepalm:

• Haha 1

bouba930    1 907

@Damien Pas de pronostics aujourd’hui,toute façon crois moi,personne va parier tellement ce match es indécis,tout le monde a les chocotes,celui qui es très serein,son dealer il es bon . 

yan    279
il y a 2 minutes, Damien a dit :

Ils nous réussi pas trop mal pour l'instant 😶

Karon    1 522

Vas y encore Eriksen sur le banc... Il va le lancer quand ? Un Eriksen même s’il est pas encore immergé vaut 3 Vecino. On va pas attendre 3 mois d’entraînement avec l’équipe pour lancer un joueur avec ce talent !

Barella enchaîne les matchs où il cavale pendant 90 minutes, on attend qu’il craque comme Sensi ?

Oxyred    1 594
il y a 26 minutes, adamsbobo a dit :

LAZIO (3-5-2) : 1 Strakosha; 3 Luiz Felipe, 33 Acerbi, 26 Radu; 77 Marusic, 21 Milinkovic-Savic, 6 Leiva, 10 Luis Alberto, 22 Jony; 17 Immobile, 20 Caicedo.
Disponible : 23 Warriors, 24 Proto, 4 Patric, 5 J. Lukaku, 11 Correa, 15 Bastos, 16 Parolo, 28 A. Anderson, 29 Lazzari, 32 Cataldi, 34 Adekanye, 93 Vavro.
Entraîneur: Simone Inzaghi .

INTER (3-5-2) : 27 Padelli; 2 Godin, 6 de Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 8 Vecino, 77 Brozovic, 23 Barella, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.
Une disposition : 1 Handanovic, 35 Stankovic, 46 Berni, 7 Sanchez, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 32 Agoumé, 33 D'Ambrosio, 34 Biraghi, 95 bâtons

Guerrieri... Warriors

Batoni... Bâtons

:mdrlol1:

• Haha 1

yan    279

Allez les mecs j'espère voir tout le monde concentrer sur le terrain , a la hauteur de la confrontation !! Bon des l'entame de match aussi pas de mauvaises blagues !!

Il Pazzo    4 786
il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ultra serein pour ma part. La chasse à la vieille... est ouverte.

Si on gagne jte suce 

il y a 10 minutes, Damien a dit :

Je me mange Walter teubé Basseggio sur Eleven 😫😫😫

• Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1

Batistuta9    1 235

Papin il a vraiment vu le match face au milan ? Pour sortir de tel propos 

"Le gardien numéro 2 de l'inter n'a rien eu a faire face au milan tellement l'inter les a manger et dominé donc on va voir ce soir"

Il a vu les 2 buts milanais ?🤔

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...