Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Arrêter de chercher des excuses. Ca fait 3 matchs qu'on ne construit plus. Le jeu est catastrophique. On encaisse à chaque match. On fait que balancer sur lukaku. Ne mettez pas toute la faute à l'arbitre. Sur la dernière faute sur Martinez, ya rien du tout

A part l'Atalanta ou on a presque pas joué, Lecce on se fais refusé un but valable, rouge pour Lecce annulé et j'en passe, aujourd'hui pareil, péno non sifflé, des fautes non sifflées et le rouge a la fin. Certes on est fautif sur certains points, Sensi et Lukaku qui rate le 2-0, Godin sur le 1-1, quel amateurisme :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez cest une accumulation de frustration pour ma part logique, ça siffle que dans un sens et les cartons pareil ZERO CARTON pour Cagliari la blague.

Et Lukaku qui ne touche absolument pas l'adversaire même pas au duel le défenseur dégage et se jette et il récupère la faute 😭😭

la tête de lukaku quand larbitre siffle il se demande si cest une caméra cachée lui qui vient de PL ou rien n'est sifflé mais la il siffle quand il n y a aucun contact.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle beaucoup de l'arbitre pourtant notre but est entaché par une faute sur le defenseur de Cagliari. 

Faut qu'on s'en prenne à nous même sur ce match et non à l'arbitre, on fait pas le match qu'il faut pour prendre les trois. 

Franchement ce soir je suis déçu de mon club de coeur et non de l'arbitrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut revoir l'arbitrage de manière globale

TOUJOURS siffler en faveur de la défense ça casse les couilles. L'action entre Bastoni et le défenseur est "neutre", les 2 se touchent et se font mal, alors comment tu donnes l'avantage à une équipe en particulier ?

Et encore, dans ce cas il semblait plutôt y avoir faute sur Bastoni que sur l'autre idiot. Je le répète mais c'est là que tout le monde a commencé à s'énerver. La débilité sur Lautaro ça a été la cerise sur le gâteau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut redescendre les hommes, calmez vous ! 
On a tous été hyppé car on suit la Juve depuis le début de la saison, mais rappelez vous que l’objectif c’est le podium à la base ! Rien de plus rien de moins !! 
On a pas encore les armes pour concurrencer la Juve! 
la seule frustration aujourd’hui c’est L’arbitrage ! Mais niveau apport l’équipe donne ce qu’elle a depuis le début ! Il n’y a rien de nouveau en cette période de l’année avec l’Inter !

CALM DOWN! ❤️❤️❤️

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Dire qu on a laissé Naingolan, on est officiellement des champions de la connerie. 

Oui on est d'accord on la assez dit mais cest tout sauf pour du foot le cas naiggolan parce que tout le monde le sais qu'il bouffe sensi brozovic gagliardini valero vecino mais rien a voir avec le sportif pour lui.

La seul connerie cest de lavoir prêter deja de payé une parti du salaire et de l'autoriser à jouer CONTRE NOUS... une clause qu'il ne joue pas contre le club qu'il le paye est tout à fais logique normalement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colère ! Qu'ils donnent le championnat à la rube directement, comme ça on se prend plus la tête à réagir face à ça ! A chaque match c'est le même sketch on se fait baiser, l'arbitre siffle presque tout et n'importe quoi à l'avantage de Cagliari ! On en parle du pénalty pour nous "oublié" ( aucune utilisation de la VAR) ? On en parle de l'utilisation de la VAR pour notre but totalement valide (il l'aurait refusé, le scandale aurait été total). Expulsion abusive et gratuite de Lautaro jaune +rouge direct !

Maintenant à chaque fois qu'on marque un but, même s'il est totalement valable, je ne suis pas serein a causes des arbitres et de cette foutu VAR.

Sa sert a rien d'investir sur des joueurs au mercato, investir sur la lega calcio et les arbitres ça marche mieux pour la rube... 

FUCK

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Lautaro on le reverra dans longtemps en connaissant c’est sale corrompu de la fédération 

Actuellement c'est ce qui me fait plus peur… L'arbitre? C'est comme d'hab en Italie il va s'en tirer mais la Fédé elle nous a entre les mains maintenant et on s'est que l'argent de Fiat passe chez eux aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Lautaro on le reverra dans longtemps en connaissant c’est sale corrompu de la fédération 

Ah ben ça t'inquiète pas mon vieux, ils vont te le mettre au chaud pendant 3 matches pour bien nous achever. 

Et ça c'est une semaine après Barella qui se fait découper, Lukaku qui voit son but annulé et l'arbitre qui essaye de nous enc*ler en sifflant un penalty sur Sensi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

Cagliari on doit les tuer point.

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

A part l'Atalanta ou on a presque pas joué, Lecce on se fais refusé un but valable, rouge pour Lecce annulé et j'en passe, aujourd'hui pareil, péno non sifflé, des fautes non sifflées et le rouge a la fin. Certes on est fautif sur certains points, Sensi et Lukaku qui rate le 2-0, Godin sur le 1-1, quel amateurisme :facepalm: 

On est d'accord sur une chose, on aurait du mettre ce 2eme but depuis longtemps, il joue à la baballe. 

Pour moi,95 % à cause de l'équipe. Apres d'un arbitre à un autre les décisions sont subjectives. 

Mais on est pas aveugle, ça fait peur ce jeu. On a joué contre 2 petites équipes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...