Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro
il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Sinon tu pleures tout le temps ou c’est juste une mauvaise passe ? Ils ont rien fait du match et tu nous sors qu’ils sont dangereux, faut arrêter 

Une action un but moi je trouve que Lecce est dans son match mon frère et notre Inter? À l'ouest

Ils sont pas dangereux tu as dit? Un but de chance contre un but sur action la honte.

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il va falloir remuer vos boules et signer Erisen en début de semaine Ausilio et Marotta.

Mille actions un but contre une action un but et tu parles que j'ai des problème laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

A force de jouer pour 3...

Le club DOIT recruter deux milieux cet hiver. 

Ce genre de matchs pièges sont surmontés quand t’as un banc et surtout des joueurs de talents inspirés. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Euh non. Techniquement ça doit une loi de probabilité sans vieillissement. C'est pas parce qu'un centre est raté, que le suivant sera meilleur

Merci, t’as rendu ma journée meilleure captain obvious ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaomaestro a dit :

Mille actions un but contre une action un but et tu parles que j'ai des problème laisse moi rire

Ris bien, c'est la suite logique après avoir pleuré Spalletti.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est symbolique des dernières années. 

Quand aucun joueur n’est capable de ramener un peu de folie et de créativité on voit le résultat. 

Quand on est face à un équipe à 11 derrière faut prier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...