Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non seulement Donati méritait rouge mais même le but de Lukaku aurait du être accordé. 

Cet arbitrage est juste honteux. 

J’espère surtout une énorme geulante  à la li temps 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Tain mais comment y'a rien sur le but refusé a Lukaku

Il y va pas avec le dos de la cuillère quand même au départ de l'action, y a bien faute avant que le gardien saisisse la balle au moins lol.

Bon sinon ils ont vraiment cru qu'ils allaient nous l'a mettre à l'envers à 10 sec de la fin de la mi-temps xD On va leur rendre la monnaie de leur pièce, on aura un pénalty pour faute de main en seconde période haha

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le vrai Candreva , c'est à dire très nul , on a du mal a toucher Lautaro .. Ils sont largement prenable , faut se réveiller et sortir Biraghi aussi c'est vraiment plus possible il est H24 nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Ils sont tous derrières et on est pas motivés. C'est le genre de match pourri qu'il faut gagner absolument. A Conte de motiver les troupes. Ils tiendront pas éternellement et le premier but va les démoraliser.

Exactement. Lukaku doit servir de pivot tout le match et distribuer des remises à l'entrée de la surface. Brozovic, Sensi et Barella doivent allumer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Il y va pas avec le dos de la cuillère quand même au départ de l'action, y a bien faute avant que le gardien saisisse la balle au moins lol.

Bon sinon ils ont vraiment cru qu'ils allaient nous l'a mettre à l'envers à 10 sec de la fin de la mi-temps xD On va leur rendre la monnaie de leur pièce, on aura un pénalty pour faute de main en seconde période haha

Il est au contact avec le défenseur mais y'a rien. Et c'est le défenseur qui va percuter son gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être étonné des arbitres,tout les week-ends,on nous fait manger la même soupe.

Le but de Lukaku y’a but,c’est là où j’en veut à nos joueurs,la juve et la Lazio auraient arrêtés de jouer,courru vers l’arbitre et var,mais nos joueurs,ils sont en mode osef,chatons tout mignons !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zaomaestro a dit :

Et ils nous font mal à chaque fois où bien je me trompe ou mon écran a un problème.

Tu as du mal la régler effectivement sinon tu aurais du voir que même en jouant bien en deça de notre niveau on a eu pleins d'occasions et on aurait pu mener 2-0 sans que ça ne soit un scandale.

Ils ont rien fait Lecce.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Tain mais comment y'a rien sur le but refusé a Lukaku

Jamais ce but ne doit être refusé , c’est le défenseur de Lecce qui bloque son gardien. 
Giacomelli nous propose un récital cet après midi entre le but refusé, le rouge non donné et ce penalty sifflé sans aucun doutes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...