Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Damien a dit :

Si tu veux. Cette fois-ci je me sens pas volé perso. 

Non mais là où on se fait voler c'est le mec debout sur la cheville de Barella qui se prend un jaune comme s'il avait enlevé son maillot après avoir marqué. En plus ce chacal de Giacomelli qui siffle penalty pour Lecce.

Si on prend Eriksen j'espère qu'on aura plus de velléités pour tirer de loin. Il faut qu'on apprenne ça, sans déconner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les deux devant remise vraiment bien que ce soit lautaro ou lukaku, heureusement qu'on arrive encore à jouer dans les pieds on va peut être arriver à les mettre en difficulté au milieu central il s sont complétement à la rue, mais sinon je vois jamais un dédoublement de biraghi quand sensi avance balle au pied c'est une honte à ce niveau là

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Non mais là où on se fait voler c'est le mec debout sur la cheville de Barella qui se prend un jaune comme s'il avait enlevé son maillot après avoir marqué.

Ouai là j'ai pas compris. Le mec va voir le replay en plus. Alors c'est pas intentionnel (on va lui laisser le bénéfice du doute) mais c'est ultra dangereux, il est en retard, met tous les crampons, c'est rouge 10 fois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Y’en a qui sont plus obligés de se lever à 5h du matin pour regarder le match ?

Pour une fois le match est "tôt" chez moi, il a commencé à 22h00 haha. Sinon c'est 3h45 la plupart du temps ;)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a rouge 1000 fois sur Barella , il aurait pu lui péter la jambe réellement ,je me demande comment il fait pour aussi vite se relever ... Je pense que dans d'autres championnats le rouge aurait été sans problème donné ...  L'inter va le faire en 2nde , je pense qu'un petit sanchez ferait du bien et valero a la place de barella ... Sensi barella reviennent de blessures ,faut pas les cramer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Jamais ce but ne doit être refusé , c’est le défenseur de Lecce qui bloque son gardien. 
Giacomelli nous propose un récital cet après midi entre le but refusé, le rouge non donné et ce penalty sifflé sans aucun doutes. 

Je pense que s’il donnait le rouge à leur numéro 7 il aurait également du le faire pour Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NSEIZE a dit :

Pour moi il y a rouge 1000 fois sur Barella , il aurait pu lui péter la jambe réellement ,je me demande comment il fait pour aussi vite se relever ... Je pense que dans d'autres championnats le rouge aurait été sans problème donné ...  L'inter va le faire en 2nde , je pense qu'un petit sanchez ferait du bien et valero a la place de barella ... Sensi barella reviennent de blessures ,faut pas les cramer 

C'est pas si évident que ça de mettre le rouge sur la faute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yan a dit :

C'est pas si évident que ça de mettre le rouge sur la faute ...

J'ai était arbitre . et crois moi le rouge aurait pas été volé ... tu attaque pas le ballon de 30 cm du sol vers le joueurs , crampons de face .... heureusement que barella est solide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...