Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Si, FCI1908.IT rapporte que selon plusieurs sources, après les 6 prochains mois on compte le racheter de toute façon. Pour Radu apparemment on va le récupérer au club dès cet hiver et le faire jouer en vice-Handanovic.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

J'espère qu'on va le prêté ailleurs plutôt..

J'espère que le Genoa aille en Serie B, moi. Radu qui faisait de très bonnes prestations et qui se fait tej' pour récupérer le troisième gardien de la Juventus. 

Go Serie B avec le Hellas :nikel:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de remarquer que si la Lazio gagne son match en moins,et qu’on perd demain,ils seront 1 er ex æquo avec nous et la juve ,en différence de buts ,ils seront  devant nous ,c’est chaud quand même.

Ces rats ont fait exprès de se faire sauter en ldc et venir les briser en championnat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Je vient de remarquer que si la Lazio gagne son match en moins,et qu’on perd demain,ils seront 1 er ex æquo avec nous et la juve ,en différence de buts ,ils seront  devant nous ,c’est chaud quand même.

Ces rats ont fait exprès de se faire sauter en ldc et venir les briser en championnat !!

Perso je préfère largement voir les laziale derrières nous que la rube.

Sinon je le dis encore une fois Belotti>>Immobile.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Je vient de remarquer que si la Lazio gagne son match en moins,et qu’on perd demain,ils seront 1 er ex æquo avec nous et la juve ,en différence de buts ,ils seront  devant nous ,c’est chaud quand même.

Ces rats ont fait exprès de se faire sauter en ldc et venir les briser en championnat !!

Ils vont se casser la figure tôt ou tard, c'est la seule équipe à part l'Inter sur laquelle je miserai un SMIC sur un craquage mental tôt ou tard. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Perso je préfère largement voir les laziale derrières nous que la rube.

Sinon je le dis encore une fois Belotti>>Immobile.

Bah la juve on connais déjà ,donc personne ne saura étonné,mais que la Lazio finisse devant nous ? Non la honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Ils vont se casser la figure tôt ou tard, c'est la seule équipe à part l'Inter sur laquelle je miserai un SMIC sur un craquage mental tôt ou tard. 

Mon problème c’est que je me dit toujours que tant que j’ai rien vu ,je crois rien,que dans le foot ça va très vite,que là en deux matchs face à Naples et Atalanta,on peut se retrouver 4 eme,connaissant les symptômes de l’inter en hiver . 

Mais putin oui,je leur souhaite une dégringolade incroyable,je souhaite qu’ils virent Inzaghi,qu’ils chopent la maladie de la Spalettite (vu son passé Romain,ça m’étonnerait) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que j’aime là-bas c’est Correa,le reste néant. 

Y’a que Louis Alberto qui sort du lot mais est promis en Espagne.

Je leur souhaite des défaites sur défaites,je préfère même le Milan que la Lazio (peut-être parce que Milan est inoffensif en ce moment??) . 

Meme les coupes je ne leur souhaite pas,c’est comme ça que ça commence la soif de trophée,ils veulent une coupe et demain le championnat ? No no .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Tiens tiens, le meilleur défenseur de toute la galaxie se fait prendre sa place par demiral. Bizarre 

Il faut lui laisser le temps de s'adapter au football. C'est pas facile pour lui, aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...