Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Il tient son poste à tous les matches dans la meilleure défense du championnat, donc bon, tu comprendra que le slamdunker à 85M sur le banc occupe plus les débats. 

Ca fait plus de 2 mois qu'il n'a pas fait de main, donc bon, tu forces sur la blague.

Ah donc c'est ça la définition de tenir son poste ? Être l'accompagnateur des attaquants vers le but ? J'ai dû louper un truc.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ça la définition, mais au moins il ne fait pas de relance sur les attaquants. 

Il va falloir pagayer longtemps pour salir la triplette de défense de l'Inter honnêtement, elle a couté 12M+ Caprari en tout et elle est première B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Ca fait plus de 2 mois qu'il n'a pas fait de main, donc bon, tu forces sur la blague.

Ah donc c'est ça la définition de tenir son poste ? Être l'accompagnateur des attaquants vers le but ? J'ai dû louper un truc.

Oh c’est mimi de bonne guerre, soit pas si susceptible, y’a rien de méchant ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jayzzz a dit :

Vous resterais  derriere la juve même si vous gagnez car je crois que la  juventus est devant vous grace a la diff de but particulièrere

La Rube a +18 (+14 avant son match) alors qu’on est à +22. Donc même si on gagne 1-0 on passe devant. 
C’est ce qui arrive lorsqu’on passe son temps à gagner par un but d’écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Pffff Cagliari...

 

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Cagliari ils ont pas juste baissé la culotte, ils ont aussi payé le restau', la chambre d'hôtel, le lubrifiant et la capote et se sont mis en position.

Dégueulasse, nuls à chier

 

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

@steph'   T'inquiète, ils seront à fond contre nous ?

 

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Mais pourquoi des qu'un membre fait un commentaire négatif sur ton club/joueurs c'est direct de la rage ? 

L'hopital qui se fout de la charité...

Et c'est moi le rageux...

Ca deverse sa haine sur de ligt en stipulant qu'il est mis sur le banc par demiral sans savoir qu'il est blesse... mais c'est moi le rageux!

Ca viens dire que cagliari baisse son froc et écarte les jambes parce qu'on leur colle un 4-0 mais quand c'est vous qui collez des 3 ou 4-0, vous etes trop fort!

Ca me rappelle sassuolo qui sois disant ecartait les fesses contre nous et etaient a fond contre vous... mais en meme temps quand on se ramene en claquette, qu'on vient sur le terrain avec les gosses a la main ambiance gala... forcement si en face ils ont un peu la dalle... ou alors ce comportement serait peut etre synonyme d'ecarter sois meme les fesses aussi... 

Mais puisqu'on vous dis que c'est moi le rageux :SmileyPouceEnL'Air: !!!!!!!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh c’est mimi de bonne guerre, soit pas si susceptible, y’a rien de méchant ? 

Non du tout @Davis_Bloom, sauf que c'est lourd a force de lire ça.

il y a 42 minutes, Samus a dit :

Je sais pas si c'est ça la définition, mais au moins il ne fait pas de relance sur les attaquants. 

Il va falloir pagayer longtemps pour salir la triplette de défense de l'Inter honnêtement, elle a couté 12M+ Caprari en tout et elle est première B)

L'équipe des fœtus du Barça ne savent pas de quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

La team de fœtus à +300M sur le terrain. Yep.. 

J't'en prie, les deux buteurs, le dernier sein qu'ils ont palpés, c'est celui de leurs mères hein :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Atalanta Parma........ 

Illicic c’est juste interdit ce qu’il leurs a fait .... sans violence, sans agressivité mais tout dans la délicatesse. 
 

Son second but fait partie des plus beau cette année en championnat!  cette volé faucon noir du système solaire de la planète namek super sayen 3 mêlé fusion qui fini en potara?
 

Puis son 3e....... son dribble est d’une délicatesse, même ma femme est moins douce que lui sur ce dribble, il est 100% pur son dribble. 
 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

Tu l'as vu ou le replay ?

Les highlights pour ceux que ça intéresse

 

 

En replay, 

Sincerement, l’objectif ne vas pas être de marquer des buts contre eux, mais surtout ne pas en prendre dit comme ça ça sonne bête je sais mais, l’Atalanta c’est pas une forteresse impénétrable, mais c’est une attaque sans pitié, va falloir être concentré. 
 

Punaise c’était un match pour Barella ça, les morts de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

En replay, 

Sincerement, l’objectif ne vas pas être de marquer des buts contre eux, mais surtout ne pas en prendre dit comme ça ça sonne bête je sais mais, l’Atalanta c’est pas une forteresse impénétrable, mais c’est une attaque sans pitié, va falloir être concentré. 
 

Punaise c’était un match pour Barella ça, les morts de faim.

Ah pardon, il manquait un accent à mon "ou".

Je voulais dire "tu l'as vu ton replay du match entier ?" xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...