Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il a repris l'entrainement ? Ou l'entrainement collectif ? La précision est importante.

En tous les cas j'ai pas entendu parler d'un retour dans le groupe... Autant pour Sensi on était au courant progressivement à chaque fois, autant sur Sanchez y a rien d'autre qui est sorti à ma connaissance qu'une reprise seul (a priori il a guéri un peu en avance)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamilito a dit :

Il a repris l'entrainement ? Ou l'entrainement collectif ? La précision est importante.

En tous les cas j'ai pas entendu parler d'un retour dans le groupe... Autant pour Sensi on était au courant progressivement à chaque fois, autant sur Sanchez y a rien d'autre qui est sorti à ma connaissance qu'une reprise seul (a priori il a guéri un peu en avance)

 

 

Il me semble que c’était avec le groupe après moi de ce que j’ai lu c’est que Sensi guérissait un poil plus vite que Sanchez mais que Sanchez y avait des chances qu’il reprenne a joué début janvier d’après son chirurgien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de prendre transfermarkt pour une source sérieuse concernant des BLESSURES, ce site n'a aucune info officielle (ou même officieuse) pour balancer ce genre d'"infos".

Un joueur blessé reprend quand il n'est plus gêné, point. Oui c'est tout con mais c'est comme ça.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Mais arrêtez de prendre transfermarkt pour une source sérieuse concernant des BLESSURES, ce site n'a aucune info officielle (ou même officieuse) pour balancer ce genre d'"infos".

Un joueur blessé reprend quand il n'est plus gêné, point. Oui c'est tout con mais c'est comme ça.

Ce qui fait le sérieux d'un site, c'est la fiabilité de ses informations. Là en l'occurence, la question qu'on se pose c'est de si la date de retour annoncée est celle du retour simple de blessure, ou du retour dans le groupe en entrainement collectif.

De ce que j'en sais, s'agissant de Transfermarket, c'est que ça reste un site sérieux, à défaut d'être LA source d'infos par excellence.

 

 

Bah tiens, paf !!

A l'instant, Sanchez et Barella de retour dans le groupe !!! https://www.inter-news.it/match/barella-e-sanchez-domani-in-gruppo-gia-pronti-per-napoli-inter-le-ultime/

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kamilito a dit :

Ce qui fait le sérieux d'un site, c'est la fiabilité de ses informations. Là en l'occurence, la question qu'on se pose c'est de si la date de retour annoncée est celle du retour simple de blessure, ou du retour dans le groupe en entrainement collectif.

De ce que j'en sais, s'agissant de Transfermarket, c'est que ça reste un site sérieux, à défaut d'être LA source d'infos par excellence.

 

 

Bah tiens, paf !!

A l'instant, Sanchez et Barella de retour dans le groupe !!! https://www.inter-news.it/match/barella-e-sanchez-domani-in-gruppo-gia-pronti-per-napoli-inter-le-ultime/

 

Alors déjà tu m'apprendras pas ce qui différencie un site sérieux d'une source bidon t'es gentil, mais surtout c'est pas une question de site sérieux, c'est juste du bon sens, tu peux pas prévoir avec une date PRÉCISE le retour d'un joueur, encore moins quand il s'agit d'un joueur dont les dates de retour se sont enchaînées depuis 3 mois, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ça ? Transfermarkt est un excellent site pour avoir un paquet d'infos sur les transferts et les stats des joueurs, et ils ont même la "politesse" de préciser de quelle type de blessure il s'agit. Mais ils n'ont rien de plus pour annoncer une date comme ils le font souvent. Rien.

Transfermarkt annonçait le retour de Sensi le 1er janvier 2020 :mdrlol1:, pourtant aux dernières nouvelles il a bien joué le tout dernier match face au Genoa, t'étais où à ce moment là pour dire "bah tiens, paf !" ?

Y'a des gens qui aiment rendre compliqué ce qui est pourtant simple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, steph' a dit :

Alors déjà tu m'apprendras pas ce qui différencie un site sérieux d'une source bidon t'es gentil, mais surtout c'est pas une question de site sérieux, c'est juste du bon sens, tu peux pas prévoir avec une date PRÉCISE le retour d'un joueur, encore moins quand il s'agit d'un joueur dont les dates de retour se sont enchaînées depuis 3 mois, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ça ? Transfermarkt est un excellent site pour avoir un paquet d'infos sur les transferts et les stats des joueurs, et ils ont même la "politesse" de préciser de quelle type de blessure il s'agit. Mais ils n'ont rien de plus pour annoncer une date comme ils le font souvent. Rien.

Transfermarkt annonçait le retour de Sensi le 1er janvier 2020 :mdrlol1:, pourtant aux dernières nouvelles il a bien joué le tout dernier match face au Genoa, t'étais où à ce moment là pour dire "bah tiens, paf !" ?

Y'a des gens qui aiment rendre compliqué ce qui est pourtant simple.

Tu m'as l'air très mature dis donc...

Allez, on va te laisser à ton "bon sens", dont tu es le seul à détenir les clés visiblement.

Fais moi penser à ne plus te répondre à l'avenir.

La bise

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais que de nom aussi, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais moi sa tête ne m'inspire qu'une chose, il devrait être en train de porter sa chemise de bûcheron et manipuler la tronçonneuse avec son oncle dans une forêt au Canada plutôt que d'être sur un terrain de foot.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu plusieurs fois je suis pas fan perso, c'est un killer devant le but mais en dehors de la surface faut pas lui faire une passe quoi. Après il peut évoluer et 30M de clause ça valait le coup mais c'est une sorte de Peter Crouch quoi, pas le nouveau Lewandovski

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu jouer 1,2 fois,il es puissant,faut pas se trouver devant ses tirs sinon hématome,nul en un contre un ,intraitable épaule contre épaule,adroit des deux pieds,rate beaucoup,il tire sur le gardien sans lever la tête,mais il marque quand même. 

La question es est-ce le niveau de l’endroit où il joue,et va t’il confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

Je l’ai vu jouer 1,2 fois,il es puissant,faut pas se trouver devant ses tirs sinon hématome,nul en un contre un ,intraitable épaule contre épaule,adroit des deux pieds,rate beaucoup,il tire sur le gardien sans lever la tête,mais il marque quand même. 

La question es est-ce le niveau de l’endroit où il joue,et va t’il confirmer.

Adroit des deux pieds suivi de « raté beaucoup » ?? 

Y’a sûrement une explication rationnelle à cet oxymore !????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Adroit des deux pieds suivi de « raté beaucoup » ?? 

Y’a sûrement une explication rationnelle à cet oxymore !????

?? Je voulais dire qu’il tire des deux pieds,et oui il tire souvent sur le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...